Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Welcome To Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Welcome To Hell Empty
MessageSujet: Welcome To Hell   Welcome To Hell EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:07

Où suis-je? Il fait noir, une obscurité si dense qu'aucun rayon de lumière ne semblait avoir percé ce voile depuis des siècles... mes yeux sont-ils ouvert? Il semblerait que oui... enfin... je ne suis sûr de rien.
Il ne fait ni chaud ni froid, l'air pestilentiel me donne la nausée, mais étrangement je n'ai ni haut-le-cœur ni l'impression de sentir mes entrailles se vider. J'ai un de ses mal de crâne, aurais-je encore abusé de boisson? Aucune idée, aucun souvenir... où suis-je?
Je sens un souffle sur mon coup... chaud et humide. Quelque chose viens de m'effleurer la main! Qu'est-ce que c'est?! Je ne parviens pas à bouger... quelque chose retient mes geste, ou peut-être suis-je paralysé... je suis sûr de rien. Sans doute un mauvais rêve, je vais me réveiller...


... Non...

Je viens d'entendre un hurlement étouffé... cela paraissait très lointain. Sur ma droite, comme un bruit de chaîne traînant dans la poussière. Derrière moi, entend ce qui semble être une lame qu'on aiguise! Et cette obscurité! Cette fois j'en suis sûr, j'ai bien les yeux ouverts, mais je ne perçois toujours rien...

Tout à coup un grand choc derrière moi, comme si une lourde porte venait de s'ouvrir, puis une vague de chaleur vient me balayer le corps, brûlante et suffocante... si chaud que je sens tout mon corps réagir... un léger picotement laisse place à la douleur... Ahaaahhh!!!

Un cri viens de m'échapper, et pourtant je ne me sens pas la force de parler. Un autre hurlement, plus proche cette fois, plus distinct et plus effrayant que jamais! On torture des gens ici! Mais qu'est ce que je fout là?!

Je commence à pouvoir bouger le bout de mes doigts au prix d'un effort effroyable. La vague de chaleur est passé, le bruit de lame qu'on aiguise aussi. J'entend maintenant chuchoter dans mon dos, je crois distinguer quelques mots plus distincts que les autres: "pieux" et "marteau"...
D'un pas lent et lourd, on s'approcha de moi... on me frôla le bras, ravivant par la même occasion la douleur de la brûlure.


Les pas s'éloignent, devant moi... je respire normalement à nouveau. Mon bourreau (je l'appelle ainsi car je suis maintenant à peu près certain de ses intention) semble ramasser quelque chose par terre, des objets métallique qui s'entrechoquent entre ses doigts. Il revint vers moi, je sens sa présence tout près de moi... puis le silence... un silence pesant... irréel... je l'entend prendre sa respiration, puis un petit gémissement... je sens à ce moment mes muscles se raidir... un grand fracas métallique, le bruit d'os qui craquent, et un hurlement d'horreur me perça les tympans... Avec une voix gutturale le bourreau ajouta :"bienvenue en Enfer"... C'était cette personne juste à coté de moi que l'on venait d'accueillir.

Je perdis connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Welcome To Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Hell   Welcome To Hell EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:10

Un peu plus tard je repris connaissance, il faisait très calme, avais-je révé ? Je me leva, mis mon pantalons et déscendis, j'entras dans la cuisine, pris du jus d'orange dans le frigo (il avait une drôle de couleur rougeade) soudain j'entendis un drôle de bruit, je me retournas, un monstre avec une épée se jeta sur moi, puis plus rien, je ne voyais plus rien, j'étais affolé, qu'est ce qui se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: