Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rapprochement en vue de la fusion

Aller en bas 
+9
Stormbringer
La naine folle
jing
chti kane
makellono
Charcu
pyrias
Conan
Pitchoun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pitchoun
Zombie
Zombie
Pitchoun


Nombre de messages : 93
Points : 9331
Date d'inscription : 13/02/2012

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 4:04

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je suis Pitch, venant de l'u38, de la LoF (Legion of Furious, les grands esprits se rencontrent).

Un petit CV:
J'ai joué u3 dans la Trust, en 2006 il me semble, où j'ai rencontré pour la première fois le tag InF où on se faisait un plaisir de faire la guéguerre (mais on était tous de vrais noobs à l'époque ^^).
U8 dans la Predator dont vous connaissez certains anciens membres : Domino et Charcu. Peut être d'autres. Vous connaissez également Jing qui fait parti de la RedCross Wink Si vous avez d'autres ex Silas, il y a de grandes chances qu'on se connaisse car la plupart étaient soit RedCross soit Predator.
u38 je suis fondateur de la LoW (2008) dès le début de l'univers avec des copains irl... l'alliance avance bien jusqu'au top1 qu'on ne lâche plus depuis un long moment (2 ans je crois). On a de très vieux membres et pour redynamiser un peu tout le monde on a fusionné avec une autre team (les Furious) ce qui donna la LoF. Toujours top1. Vous connaissez Charcu qui m'a suivi dans cette aventure Wink Un peu tous des fortes têtes on est passé par tous les sentiments comme vous je suppose depuis le temps.
u39 j'ai été TNT pendant un bon gros moment où on s'est évidemment tout le temps amusé jusqu'à la fin où on fait un crash final pour prendre notre retraite.
J'ai en effet arrêté pendant 1an et demi puis j'ai repris juste sur le 38 tout bêtement en sittant un compte qui finalement m'est revenu.

La LoF : c'est une alliance plutôt composée de mineurs, on aime bien avoir des objectifs plus ou moins long terme qui ont un fort impact sur notre image. Le record mondial de nanite en est l'exemple le plus marquant. On essaye de se donner ce genre d'objectif pour s'amuser et faire de grandes choses. C'est en ce sens que l'InF et la LoF sont le plus proches.

Je viens dans votre ambassade de façon informelle afin de discuter. En effet, la fusion arrivant et certains ayant déjà des comptes dans des univers fusionnés, on voit très bien que ça charcle dur dans tous les sens (pour résumer). Je viens donc discuter sur l'idée d'un rapprochement éventuel de nos deux alliances en vue de la fusion: nous serons dans la 3e phase de fusion et en regardant les posts de Conan, j'ai vu qu'il était bouillant pour une opé mip à 100k MIP. Ce qui est également mon cas : ça poserai les choses lors de la fusion lorsque certains de nos comptes vont se faire violer par des gens peu scrupuleux, ça permettra de mettre les choses au clair et d'être un minimum redouté. Nous étions au courant de votre opé MIP via Charcu car on en préparait une de "presque" la même envergure (62k Mip) sur le top1 qui bottait à fond. L'opé n'a pas pu se faire, le top1 étant, en gros, mis au courant et ayant mis le MV.

Autant dire que le mippage et la destruction de comptes qui emmerdent tout le monde sont des techniques qui ne me dérange pas dans le sens où c'est pour la bonne cause et niveau logistique, c'est toujours payant : notre organisation est mieux faite, l'alliance est soudée autour d'un même objectif et tout le monde se donne les moyens. Ayant, pour la plupart, fait le tour du jeu après des années (dont certaines intensives Razz ) c'est jouer pour s'éclater qui prime plutôt que satisfaire l'égo perso. Nous cherchons d'ailleurs un nouveau WR à faire en ce moment même.

J'ai vu les posts de Conan à propos de la traitrise de John of Borg qui est venu ici vous donner des infos sur les Mathildes et j'avoue que j'ai vraiment accroché sur le personnage : éthique et respect de l'adversaire. Ce sont des valeurs fortes que je partage également depuis des années et qui ont toujours été mes directives de jeu.

Voilou j'attends vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Engel[ADSA]
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 248
Age : 46
Points : 11874
Date d'inscription : 25/08/2008

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:58

Moi j'veux dépasser Chakri en terme de HoF à droite, c'est mon ambition, alors si vous voyez un morceau de flotte qui fait pas un hof sur mes lunes/planètes, attendez que ça grossisse svp! (sauf jing, qui visiblement fait la course avec nous! Allez c'est de bonne guerre, râle pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kiroua
Nécromancien
Nécromancien
kiroua


Nombre de messages : 154
Points : 12687
Date d'inscription : 31/05/2007

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:11


Coucou les infs, on était pas passé depuis longtemps hein?

@La naine: C'est la faute des Infs si on a que des quarts de flottes! ils nous ont laissé aucune cibles fraîches crise
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:39

MDR


j'espérais bien que les kikoolol des bac à sable passeraient ici...


Dominer un uni mort ça a fait du bien à votre égo on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiroua
Nécromancien
Nécromancien
kiroua


Nombre de messages : 154
Points : 12687
Date d'inscription : 31/05/2007

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:34


ou est-ce que tu vois qu'on se vante dans les 4 posts Mathilde de ce topic?

On se moque de toi pour tes erreurs à répétitions, tu l'as mérité, ça veux pas dire qu'on a un égo gonflé..s'il faut tomber avec la fusion on tombera, tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:43

Ah mais moi je suis le premier à avoir reconnu mes erreurs et à en rire Very Happy

Toutes vos piques j'en ai un peu rien à foutre... Je vis pas dans le passé. Je sais passer à autre chose appl


Revenir en haut Aller en bas
kiroua
Nécromancien
Nécromancien
kiroua


Nombre de messages : 154
Points : 12687
Date d'inscription : 31/05/2007

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:00


tu as bien raison, mais c'est comme un ami qui couche avec un laideron, on le lui rappelleras à chaque occasion pendant 2 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:39

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


C'est pour ça Mathilde... C'est lequel qui s'est tapé un gros laideron? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:01

"Tous..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
king ju
Zombie
Zombie
king ju


Nombre de messages : 78
Points : 11733
Date d'inscription : 21/09/2008

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:28

Le but c'est de se taper des cnons, mais dans le lot y a forcément des dommages collateraux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiroua
Nécromancien
Nécromancien
kiroua


Nombre de messages : 154
Points : 12687
Date d'inscription : 31/05/2007

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:36


Moi j'ai déjà tapé un gros laideron, ça compte pas?^^

Sinon, c'est kriekus qui tape tout de toute façon...ce chatteux
Revenir en haut Aller en bas
Charcu
Vampire
Vampire
Charcu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Points : 10881
Date d'inscription : 23/09/2010

Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:48

être opé a ses bon cotés appl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement en vue de la fusion   Rapprochement en vue de la fusion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement en vue de la fusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: