Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les salutations de l'orpheline

Aller en bas 
+6
potenza
Krag
Qin
MasTa KilLa
Starmat
Nymphe Ydeil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Spectre
Spectre
Nymphe Ydeil


Nombre de messages : 10
Points : 9802
Date d'inscription : 28/04/2011

Les salutations de l'orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Les salutations de l'orpheline   Les salutations de l'orpheline - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:40

Rappel du premier message :

Hello les démons,

Réflexion intense de dix minutes le temps de zieuter les smileys et de rigoler... surtout avec celui là > evil_bath

Bref, après pas mal de temps passé dans l'ombre du board et de Sionabel, à voir toujours les mêmes têtes squatter mes messages privés pour me donner les hofs à poster, je me décide enfin à venir dire bonjour. Après tout, ça ne fait "que" un an que je vous côtoie ^^
Vu que Kael n'est plus de la partie, je me suis dit que ça serait bien de faire enfin connaissance avec le reste de la team. Du coup, j'offre ma tournée et j'en profite pour saluer les têtes connues Smile

++

Nymphe

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Spectre
Spectre
Nymphe Ydeil


Nombre de messages : 10
Points : 9802
Date d'inscription : 28/04/2011

Les salutations de l'orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de l'orpheline   Les salutations de l'orpheline - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:25

Bon... pour infos, je vais finir la saga et m'en tenir là pour un moment. Primo, parce que je vais bosser tout l'été et que je n'aurais probablement pas le temps de développer ce que je veux. Secundo, parce que des posts comme ceux d'Assai ou Borg, j'en ai jamais eus, mais depuis quelques temps, j'ai un peu trop de retour de gens qui se payent ma tête ou celle de Sionabel dans mon dos ou dans celui de mes rpistes. Tertio, parce que si le repreneur de Kael avait quelque chose à dire sur Sionabel et sur ma façon de poster les hofs d'adieux de Kael, il aurait pu venir me voir, je ne mords pas. Ça m'aurait éviter d'apprendre ce genre de conneries de la part d'un de mes rpistes alors que j'écris ici depuis plus d'un an et ça lui aurait permis de comprendre que 1) si Kael m'avait demandé de poster son hof d'adieu, je lui aurais laissé le droit de le faire exceptionnellement, vue l'ampleur du hof, 2) en général, je poste moi même pour conserver le droit d'éditions sur mes textes, ce que Kael a toujours compris il me semble.

Bref, là c'est le coup de ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Les salutations de l'orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de l'orpheline   Les salutations de l'orpheline - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:53

Bonjour Nymphe,

Ce que je lit ici me désole.
Non pas que tu prennes des vacances mais plutôt que (comme toujours) des problèmes de communication viennent pourrir l'existence des gens.

Que de misérables vermisseaux humains au développement intellectuellement limité soient désagréable et se moquent c'est une chose que je peu comprendre, ça s'appelle couramment la jalousie et ce n'est pas pour rien qu'ils ne font pas partis de nos rangs.
Malheureusement tu trouvera encore souvent sur ta route des individus jaloux de tes réalisations qui oeuvreront à ta "perte".

Les rp de Sionabel répondent à des règles clairs et explicites, si quelqu'un refuse ces règles, il ne fait pas appel à eux, point.
Et si ce principe doit être discuté c'est en privé entre les intéressés (Kael en l’occurrence) et pas sur la place publique par quelqu'un d’extérieur !

Je ne connais pas les tenants et aboutissants mais le nombre de rp que tu as fournis pour nous auraient mérités beaucoup plus d'égard dans la façon de tenir ces débats. Pas en publique sur le board !

J'espère que cette situation s'éclaircira pour toi en attendant je ne peu que te souhaiter de bien profiter de ton repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salutations de l'orpheline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de l'orpheline   Les salutations de l'orpheline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salutations de l'orpheline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: