Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A confu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KRYOS
Ombre
Ombre
KRYOS


Nombre de messages : 3
Points : 12558
Date d'inscription : 16/07/2007

A confu Empty
MessageSujet: A confu   A confu EmptySam 30 Oct 2010 - 19:47

Bien que n'ayant plus un compte digne de ce nom sur le 36, j'ai cependant eu vent de la chute de confu, un grand est tombé gloire à lui.
Maintenant il est entré dans la légende Ogamienne, c'est l'aboutissement d'un règne dignement mené qui est arrivé.
Confu, je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir, j'espère que ton épopée Ogamienne ne se termine pas là, il serait triste de se passer de tes talents.
++
Kryos
pour terminer une petite citation de Confucius :
Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

A confu Empty
MessageSujet: Re: A confu   A confu EmptySam 30 Oct 2010 - 20:42

coucou kryos!
très sympa la vidéo! Du chouette boulot que voilà, merci pour être passé sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

A confu Empty
MessageSujet: Re: A confu   A confu EmptySam 30 Oct 2010 - 21:33

Yop, salut Kryos...

Merci pour lui, et toi, toujours fini Ogame?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

A confu Empty
MessageSujet: Re: A confu   A confu EmptySam 30 Oct 2010 - 21:33

Merci KRYOS, je suis touché. jap
Tu fais toi aussi partit des grands du 36, autant par la flotte que tu as su mener aussi loin que par ton fairplay, ce message en est la preuve.

Cela dit, loin de moi l'idée de me relever après une telle chute, surtout sur un univers à l'agonie. Toute bonne chose à une fin.
Surtout que j'ai en quelque sorte cherché à précipiter cette fin.

Revenir en haut Aller en bas
KRYOS
Ombre
Ombre
KRYOS


Nombre de messages : 3
Points : 12558
Date d'inscription : 16/07/2007

A confu Empty
MessageSujet: Re: A confu   A confu EmptySam 30 Oct 2010 - 22:48

re,
Il est normal que je sois passé sur votre forum, il est agréable parfois de sentir la chaleur des enfers même si ma venue est liée à une bien triste nouvelle.
Il est toujours difficile de voir un valeureux et talentueux (ex) adversaire tomber au combat. Surtout que j'y suis pour rien Crying or Very sad
La satisfaction de voir les forces s'équilibrer, un tant soit peu, sur l'uni où j'ai tant pris de plaisir à jouer, est là.
Mais... elle va de paire avec l'empathie que je ressent, je ne sais trop ce que l'on vit dans pareil moment.
Artax, je n'avais pas vraiment quitté Ogame, en parallèle du 36 j'ai monté un compte sur le 60 je viens de le donner il y a 15 jours à un allié, pas de flotte cette fois ci mais la 5ème prod de l'univers avec une honorable 30ème place au général.
Kael, j'admire avec attention souvent tes hof, à se demander où tu trouves autant de cibles, je sais tu vas me dire suffit de chercher Very Happy oui c'est vrai mais faut avoir aussi du talent naugthy
Bon... fini la lèche Wink je vais finir par me faire incendier par les A-inf, ce serait un comble tout de même Very Happy
Allez bon jeu à tous, continuez à être à la hauteur de votre réputation, il n'y a de bon jeu qu'avec de bons belligérants.
++
kryos
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

A confu Empty
MessageSujet: Re: A confu   A confu EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:52

Salut Kryos,

bel hommage rendu à travers cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A confu Empty
MessageSujet: Re: A confu   A confu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A confu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: