Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature badkarma (spaccon)

Aller en bas 
+5
Krag
Qin
jing
Artax
badkarma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badkarma
Spectre
Spectre
badkarma


Nombre de messages : 15
Points : 10267
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:29

bonsoir,


suite à une discussion avec tartiflette qui m'a donné le lien du forum je viens mettre ma candidature Wink


j'avais dans un premier temps demandé à Wismerhill si je pouvais vous rejoindre suite au départ du dernier ObsKur du 26 qui avait donné son compte et j'avais compris que ce n'était pas possible si l'on ne venait pas de l'uns de vos 2 unis ogame

j'ai donc été vers les borgs qui eux ne se pressent pas pour me répondre je reviens donc vers vous


niveau activité je pense que les différents joueurs qui me sonde ou tente de me raider ... peuvent constater que je suis assez présent et le hall of fame parle pour moi


niveau confiance je comprend que vous puissiez douter de moi ce qui est normal après le hoff d'un compte ObsKur

comme je l'ai expliqué à tartiflette et raoul duke je suis venu sur spaccon avec mes collègues du 26 et en moins d'une semaine ils sont tous partis et ils ont donné leur compte à des noobs pour preuve sur 8 membres le seul actif est un mineur et les autres en mv quasiment non stop
j'ai créé un salon sur msn pour pouvoir tenter de les découvrir un peu mais le peu que j'ai pu parlé avec eux n'a servit à rien ils ne sont même pas capable de prêter quelques recycleurs alors que je le demande 48h à l'avance

la goutte d'eau qui a fait débordé le vase c'est quand j'ai vu call me god bloqué que j'ai demandé d'avoir au moins 1 joueur pour le hoffer le soir et PERSONNE ne répondait ingame ou msn ... le lendemain je les relance et PERSONNE ne se bouge résultat le soir à 23h il se fait hoffer ...

énervé par ces joueurs qui ne joue pas et PIRE laisse à quai "cherche deutier" m'a dit qu'il allait de nouveau hoffer et je savais que le seul ObsKur "actif" (= sans mv) qui restait était un vrai noob alors j'ai quitté l'alliance j'ai posé une volante et je l'ai hoffé juste avant que "cherche deutier" ne le fasse et le PIRE dans l'histoire c'est que j'avais prévenu 24H à l'avance en message co que si le joueur ne faisait pas voler sa flotte la nuit je le recyclerai donc je n'ai prit personne en traitre




si vous avez des questions je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:31

Salut.

Moi j'ai une question...

Sais-tu lire???


https://inf36.1fr1.net/essaye-de-nous-impressionner-f23/a-lire-avant-de-postuler-t770.htm

Car moi cette candidature je la trouve moisie.

En même temps je ne suis pas sur Spacoon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
badkarma
Spectre
Spectre
badkarma


Nombre de messages : 15
Points : 10267
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:40

j'avais pas vu le post désolé par contre je me sens pas de faire un rp j'en ai pas fait depuis l'ouverture de l'uni 3


- expérience sur ogame : création de l'uni 3 donc je sais plus combien d'année :/ , j'ai été sur le 26 par la suite ou j'ai marqué la première année de l'uni j'étais 2e point et 1ere flotte pendant longtemps et je me suis fait hoffer en début d'année suite à des soucis irl, je suis revenu à la 36e place et je remonte doucement
je me suis mit sur spaccon pour m'amuser et faire des hoffs je ne veux pas me prendre la tête et je pense pas que l'uni durera longtemps donc je profite un maximum

- points : 8e - badkarma 26.515.299
15e - badkarma 743.713

- ancienne alliance et motif : ObsKur manque d'activité et SURTOUT d'entre-aide

- motivation : rejoindre la V V afin de retrouvé l'esprit d'une vrai alliance raideuse comme j'ai connu la première semaine sur spaccon et comme je connais sur l'uni 26














Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:37

Artax a écrit:
Salut.

Moi j'ai une question...

Sais-tu lire???


https://inf36.1fr1.net/essaye-de-nous-impressionner-f23/a-lire-avant-de-postuler-t770.htm

Car moi cette candidature je la trouve moisie.

En même temps je ne suis pas sur Spacoon...

candidature sapccon et pas ogame...

mais bon si les demandes inf peuvent être appliqué à spaccon, on va pas se plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:23

bienvenue sur notre forum
il est évident que les règles strictes inf ne s'appliquent pas aux joueurs de spaccon postulant pour les VV.
d'ailleurs je ne savais même pas que des spacconniens viendrais ici.

je peux créer une partie privé réservée à spaccon si nécessaire, pour discuter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Krag
Nightmare
Nightmare
Krag


Nombre de messages : 926
Age : 52
Points : 14780
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:26

TartaX tu t emmeles les pinceaux
Va plutot chasser la gazelle,
Et au passage apprend à lire à défaut d écrire des vilaineries casse
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Spectre
Spectre
badkarma


Nombre de messages : 15
Points : 10267
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:26

LoL tartiflette me donne le lien de se forum et m'a dit que si j'étais motivé je devais m'inscrire et y déposer ma candidature

pour info vu le nombre de points du compte tartiflette doit être sur votre univers le joueur "sagesse profonde" ou du moins le joueur qui a pu récupérer ce compte là
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:42

tartiflette = sagesse profonde = qin
reprenoob actuel = jing

slt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Spectre
Spectre
badkarma


Nombre de messages : 15
Points : 10267
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:45

merci pour l'info ça me permet de pas trop m'embrouiller vu la différence de pseudo



ps: j'aime bien vos smileys I love you
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:13

wé!

qinoob si tu sais faire une partie privée Smile C'est Papy Sinn qui proposait de l'envoyer ici...


Impo sur le fofo redcross, l'amiral est en vadrouille au pays du couscous :/


Sinon pourquoi vouloir les VV plutôt que les BORG? d'ailleur tu as déjà posé ta candid chez eux avant de venir chez nous. Quelles sont tes motivations exacts à part avoir une ally présente?
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:54

ohoh badkarma, ça me dit un truc ce pseudo, uni 26 pote de symba, anciennement dans l'alliance i.s sous le pseudo bazz? j'ai bien suivi ou je me goure complétement? j'avais vite fait regarder à l'époque vu que j'avais un pote irl dans cette ally emotif
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:44

Bienvenu,

C'est en effet moi qui ai proposé de venir ici ou chez les Red, histoire de pouvoir discuter un peu.
Sachant que tu as aussi postulé chez les Borg et au vu de leur "niveau", je préfère ouvrir le débat Smile

Pour info de ceux qui ne savent pas, Isk les cuisine sur le board, ça se passe ici (ça vaut son pesant de cacahuètes, merci Isk ! cool ) :
http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&threadID=16729

Pour en revenir à ça, ce que l'on demande ici principalement, c'est de ne pas avoir de gros lourd (type robot), de boulets, etc. On veu des méchants, des vrais ! Twisted Evil

A y est Kael qui connait la moitié des joueurs des unis est encore tombé sur un pote...

Edit : tu parles du 3, tu y a joué longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:52

j avoue avoir commencer a bien m amuser mais l opposition n a pas de repartie suffisament sympa pour poursuivre

j attendrais un autre hof

mais c est justement le fait de chauffer les gens m a donner envie de prendre un compte, en + kaelou propose le sien, mais... j ai peur de remettre le nez dans le jeu comp

Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:33

hésites pas mon loulou! je te met du met de coté pour compenser les ress des traqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Spectre
Spectre
badkarma


Nombre de messages : 15
Points : 10267
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:17

en effet anciennement bazz sur le 26 Wink

pour le 3 j'ai été l'un des 3 fondateurs de l'ObsKur et suite à mon hoff par manque d'expérience j'ai chuté pour remonter top 50 et finalement j'ai delete 7 colo qui était mal positionner pour tout remonter et je suis actuellement 30e ^^


sur le 26 pour info j'ai pas le compte de bazz xD comme je l'ai dit j'étais à l'ouverture de 26 et c'était pas le cas de bazz j'ai juste prit son compte sur spaccon Wink


pour ma motivation à la base ne connaissant aucun joueur sur spaccon je me suis juste fier au classement et à l'activité des joueurs et j'ai vu que la V V était plus active même si au classement elle est en dessous de la borg Wink

je ne demande cas faire connaissance avec les différents membres de l'alliance

pour ce qui est d'être méchant je le suis avec ceux que je n'aime pas et qui m'ont fait de sale coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:22

pour toi, les différences entre borg et VV?
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Spectre
Spectre
badkarma


Nombre de messages : 15
Points : 10267
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:39

comme je ne connais aucune personnes des 2 côtés

les Borgs ont le classement pour eux mais les V V ont l'air d'être une alliance beaucoup plus active, soudée et méchante Very Happy



et puis si je peux rentrer dans l'alliance je retrouverai le statut de meilleure joueur "au classement" de l'alliance bounce


Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:41

badkarma a écrit:
comme je ne connais aucune personnes des 2 côtés

et puis si je peux rentrer dans l'alliance je retrouverai le statut de meilleure joueur "au classement" de l'alliance bounce



pour ça je suis contre endormit
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Spectre
Spectre
badkarma


Nombre de messages : 15
Points : 10267
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:05

je me suis crashé 1fois car je voulais arrêter avant de quitter l'ObsKur et là je n'ai pas en projet de me crasher désolé


je te dépasserai d'ici demain soir ou après demain ... laisse toi faire tu verra ça fait pas mal Nausi
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:46

doubles moi j'attends endormit
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Ombre
Ombre
Wismerhill


Nombre de messages : 4
Points : 10232
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:40

il est déjà devant toi candidature badkarma  (spaccon) Sceptiqu

de toute l'univers risque de se terminer par un crash co vu le peu de joueurs mais bon, have fun en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:52

Wismerhill a écrit:
il est déjà devant toi candidature badkarma  (spaccon) Sceptiqu

de toute l'univers risque de se terminer par un crash co vu le peu de joueurs mais bon, have fun en attendant^^

bah oui c'était ironique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Spectre
Spectre
badkarma


Nombre de messages : 15
Points : 10267
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:08

au passage je serai aussi un bon atout ne serait ce que pour les recycleurs ^^


sur le hoff de iceman mes cyclo sont passé 20min après le dernier passage ça c'est joué de peux que je chope 600 ou 700M de cdr Twisted Evil


avec mes 100k de cyclo et ma présence je pourrais être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
badkarma
Spectre
Spectre
badkarma


Nombre de messages : 15
Points : 10267
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:18

et voila 7e place de prise I love you


bon objectif 6e place maintenant voir la 5e vu que les 2 ne sont pas actif fal
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:51

pas mal!
bon je suis pas sur spaccon mais je vais lancer la discussion en interne histoire que les glandus se bougent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature badkarma  (spaccon) Empty
MessageSujet: Re: candidature badkarma (spaccon)   candidature badkarma  (spaccon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature badkarma (spaccon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: