Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Shan Do le Glorieux [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:37

Les Enfers... un lieu si mythique... dotant plus mythique qui y reside les Inferno , des Seigneurs si puissants que même Hades le tout puissant les craint , des Seigneurs si cruels que personne ne les a jamais approché par peur de mourir dans d'atroces souffrances...

Au milieu des Enfers , entre deux volcans , se trouvait un Lac de Lave nommé le YaKa , d'habitude la surface du YaKa était calme , mais aujourd'hui une agitation inhabituelle regnait... comme si le Lac allait exploser , des jets de magma troublait la quiéude des lieux... Les Seigneurs Inferno intrigués s'approchèrent précautioneusement des Bords du Lac , soudain ils apercurent une forme immerger de la lave . c'était un vaisseau couleur d'or brillant de mille feux , les Inferno firent un pas en arriere bien que ce soit de téméraire guerrier personne avant n'avais oser venir en ces lieux , une passerelle se posa entre la terre ferme et ce mysterieux vaisseau , un homme a la carure impressionante en sortie , il était vetu d'une armure d'or , et d'une épée rouge sang...


_Qui etes vous étranger ?! demanda l'un des seigneurs Inferno , cela devait être leur fondateur car il s'avança devant ses amis , en tirant son épée de son fourreau, comme pour les protéger...

_ Bien le bonsoir mes Seigneurs , n'ayez crainte mes intentions sont totalements pacifiques.

_Bien parlez , nous écoutons .

_Merci , Je me présente Shan Do dit Le Glorieux , Je précède la venue de mon tres cher ami Catseyes . Mes intentions sont donc identiques aux siennes devenir un noble Chevalier Inferno , cela serait un honneur pour moi...

_Je vois , répondit le fondateur qui se dénommait Qin Shi Huangdi Donnez nous d'autres informations sur votre personne pour affuter notre decision.

_ Je suis l'Empereur du 32ème peuple de cet univers , et le commandant de la 64ème armée , voici du point de vue logistique , autrement je suis un jeune Empereur qui m'occupe tres souvent de mon peuple je passe de nombreuses heures par jours a leur soins . Mes motivations pour rentrer chez vous : Votre sympathie , Votre Humour , Votre "just for fun" ( Pakito comprendra ) et aussi votre puissance. Je veux être un atout pour votre communauté ! et je ferais tout mon possible pour être digne de vous et des Enfers...

_ Merci , nous avons toutes les précisions dont nous avions besoins , restez a notre disponibilité , une decision vous sera rapidement donnée.

Le Yaka avait regagner son calme légendaire , Shan Do remonta dans son vaisseau y attendre patiemment une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:47

Le seigneur Qin s'avanca vers l'entré de ce majestueux navire de guerre.. et s'adressa au seigneur Shan Do :

- Les forces des tenebres ont entendu ton appel et semblent dejà être séduit. Nous vous donnerons notre décision quand tous auront emis leur avis. Passez donc au comptoire pour boire un verre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:58

Shan Do était pensif sur le bord de son vaisseau , il regnait une telle chaleur qu'il sentait ses forces le perdre...
Ainsi il accepta avec joie la proposition de Qin d'aller se désalterer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:30

[Hrp] Pour l'humour tu vas etre servi ... lol [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:32

[Hrp] j'ai pensé a toi en disant ça Razz [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:38

Le barman s'approcha avec la carte des cocktails... et proposa :
- Seigneur Shan do, un petit jus d'ananas pour vous désalterer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:46

_ Bien volontier mon cher , si je peut me permettre , je crois avoir compris que le jus d'ananas est la boisson locale ? Smile

Shan Do assoifé vida son verre d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:58

Le fruit se leva de son siege en colere et tapa de sa chaire jaune et fraiche la table qui se trouvé situé a coté ... Il l'a cassa en deux et partit en direction de la corbeille a fruit ( son lit ) dans le but de se calmer en hurlant aux assasins qui avaient du couper ses freres pour s'offrir du jus d'ananas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:04

le prochain coup , c'est le citron qui y passe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Satan
Citron


Nombre de messages : 208
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:21

Le citron ariva puis metta 50 coups de Fouet a ce jeune voiyou de Jardinier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:24

Nous connaissons maintenant ta boisson préféré Shan Do... le jus d'An4n4s assorti d'une rondelle de citron Very Happy

Bienvenue dans l'antre des Seigneurs d'InFerno...
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:04

très bon choix aussi 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shan Do le Glorieux [Accepté]   Shan Do le Glorieux [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shan Do le Glorieux [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Oxygen (WoP) [Accepté]
» mOai [Accepté]
» BabeuWls [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: