Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature angtuX Young.

Aller en bas 
+9
Iskander
ackbarounet
Poukram
MasTa KilLa
lord kael
potenza
Qin
jing
angtux young
13 participants
AuteurMessage
angtux young
Ame en peine
Ame en peine
angtux young


Nombre de messages : 25
Points : 10896
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 2:51

En ce sinistre soir, on entendait une mélodie sur laquelle était posé un chant maléfique, aucuns doute n'étais possible, l'empereur AngTuX Young s'était égaré. Ayant depuis peu décidé de rompre la monotonie de sa vie ou il montre plusieurs visage décida d"changer son empire parmi les plus productif de l'univers 52 contre l'empire de requiem for a dream qui était beaucoup moins productif mais qui disposait d'une puissance de frappe très élvevé.
Habituel minier offensif, sa route croisa celle de Diego alatriste sur l'univers 38, ce jour là restera le tournant de l'épopée ogamienne d'AngtuX.
Fort de quelques conseil de son nouveau mentor, AngTux, faisant un mélange des techniques de diego et de son ancien maitre à jouer ( lord pampoutux; retraité univers 42 ) il voulais frapper.
La soif de la destruction de toutes vies alentour le tennais. Il ne tarda pas à montrer son aviditée. Une soiré d'octobre, il croulais sous les sondes de ses énemis, il s'éffaça, prenant le recul nécéssaire..Il dupa son enemi, le croyyant loin de son empire, il lança les grandes manoeuvres.Ayant fais le mort à la perfetion, angTuX évacua sa flotte une minute avant impact.Il appela son ami diego enrenfort, quelques calculs et heures plus tard, son attaquant étais vaincu, et de la plus belle des manières, le plus grand champ de rus de l'unnivers 38 en groupé étais fait.
Ce soir là marqua AngTuX, et il décida donc de sacrifier son bel empire parmi les 50 mieux classés de l'unnivers obtenant ainsi son rêve de destruction, un force de frappe surpuissante, une armée d'une grande quantité, mais pourtant, elle pouvait disparaitre aux yeux de l'énemi en quelques secondes.
L'empeureur continuait sa route à travers les routes sombres de l'unnivers 36, route qui l'emènerais il l'espère au fin fond de l'enfer qu'il étais plus qu'impatient de découvrir.
Il jouait également dans l'unnivers 42, dans les 100 meilleurs joueurs et dans la meilleure alliance, il fais des lunes et vens son carburant à ses amis raideurs. pourquoi pas , il parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions, mais il voulait pour son univers 36 une toute autre destinée.Il a parcouru l'unnivers et a déjà découvert quelques jolies proies
Soudain, il reconnu le chant maléfique du début de son épopée, il filma la scène qui est visible ici ;

https://www.youtube.com/watch?v=W6NdY-KFRyM

Aucuns doutes possibles, il étais bien aux ortes de l'enfer, il ne savait aucunement ce que le sort allait lui réserver mais il étais plus déterminé que jamais a s'installer par ici ou les sacrifices de chèvres, musiques violentes, guitares déchainées et autres pentaccles cachent ce qu'il rêve de découvir, le diable en personne.
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:19

Cerbère à la bouffe!!!!


-->next...
Revenir en haut Aller en bas
angtux young
Ame en peine
Ame en peine
angtux young


Nombre de messages : 25
Points : 10896
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:25

AngTuX ne fera pas long feu par ici aparament il n'est pas apte à rester dans parmi les joueurs les plus sombres de l'univers. Il se doute que son RP n'étais pas à la hauteur, et il va continuer à faire joujou avec ses 170k de vaisseaux, puis sur ogame, c'est plus importnt qu'un RP, surtout un RP raté Candidature angtuX Young. Biglaug3
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:37

on abandonne déjà, pour jeter l'éponge aussi vite je crois que c'est un record, et pour la motivation on repassera Rolling Eyes

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
potenza
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
potenza


Nombre de messages : 1597
Age : 679
Points : 14927
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:15

D'un coté on a cette candid qui est abandonnée en quelques heures et de l'autre on a Chti kane qui insiste pour rien depuis 1 mois Candidature angtuX Young. Mdr27
Revenir en haut Aller en bas
angtux young
Ame en peine
Ame en peine
angtux young


Nombre de messages : 25
Points : 10896
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:37

Je sais que je suis nul en RP et que je suis pas top 50 en points, malgré un top 20 flotte.
Je suis venu car j'aime beaucoup le thème de l'alliance et que je suis motivé, malgré que cela je ne l'ai pas trop montré dans mon post, mais la motivation est là !
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MasTa KilLa
Fléau abyssal
Fléau abyssal
MasTa KilLa


Nombre de messages : 2030
Age : 44
Points : 14930
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:05

Candidature angtuX Young. Demon44
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:30

angtux young a écrit:
Je sais que je suis nul en RP et que je suis pas top 50 en points, malgré un top 20 flotte.
Je suis venu car j'aime beaucoup le thème de l'alliance et que je suis motivé, malgré que cela je ne l'ai pas trop montré dans mon post, mais la motivation est là !
Bon je prend pas la peine de repondre en rp, j'ai pas de temps a perdre.
Tu as du voir la vierge, je pense.
Tu débarques a peine dans un univers et hop là tu crois que la meilleur alliance de l'univers n'attendait que toi.
Chez nous l'échange de compte est considéré comme un acte de noobisme pur, celle les nuls on besoin d'échanger leurs comptes.
Top 20 waou mais ici ça vaut rien.
Ex top 50, waou mais le top 50 est considéré comme un ramassis de mauvais.
Top 100 waou, mais c'est encore pire que le top 50 car il y a deux fois plus de zero.
Ton rp est nul ça on est d'accord, mais bon, le minimum quand on veut faire sérieux c'est corriger les fautes d'orthographes, tu sais firefox le fait ou works.
Donc en gros tes rèves de grandeur se sera sans nous, car ici tu n'as meme pas le niveau nécessaire pour un compte lune.
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:49

Pas lu, mais osef quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptySam 14 Nov 2009 - 10:30

ackbarounet a écrit:
Pas lu, mais osef quand même.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptySam 14 Nov 2009 - 13:12

Poukram a écrit:
angtux young a écrit:
Je sais que je suis nul en RP et que je suis pas top 50 en points, malgré un top 20 flotte.
Je suis venu car j'aime beaucoup le thème de l'alliance et que je suis motivé, malgré que cela je ne l'ai pas trop montré dans mon post, mais la motivation est là !
Bon je prend pas la peine de repondre en rp, j'ai pas de temps a perdre.
Tu as du voir la vierge, je pense.
Tu débarques a peine dans un univers et hop là tu crois que la meilleur alliance de l'univers n'attendait que toi.
Chez nous l'échange de compte est considéré comme un acte de noobisme pur, celle les nuls on besoin d'échanger leurs comptes.
Top 20 waou mais ici ça vaut rien.
Ex top 50, waou mais le top 50 est considéré comme un ramassis de mauvais.
Top 100 waou, mais c'est encore pire que le top 50 car il y a deux fois plus de zero.
Ton rp est nul ça on est d'accord, mais bon, le minimum quand on veut faire sérieux c'est corriger les fautes d'orthographes, tu sais firefox le fait ou works.
Donc en gros tes rèves de grandeur se sera sans nous, car ici tu n'as meme pas le niveau nécessaire pour un compte lune.


Candidature angtuX Young. Lodedev2



DEHORS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starmat
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Starmat


Nombre de messages : 3511
Age : 83
Points : 14399
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptySam 14 Nov 2009 - 14:00

Bizarre que Isk n'en ai pas mit une petite couche d'ailleurs Candidature angtuX Young. Biglaug3

+1 Pouk
Revenir en haut Aller en bas
angtux young
Ame en peine
Ame en peine
angtux young


Nombre de messages : 25
Points : 10896
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptySam 14 Nov 2009 - 19:09

il n'empêche que c'est bien plus joli sans le flood'
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptySam 14 Nov 2009 - 19:50

Le joli c'est pour les idiots qui croient qu'ils vont être sauvés de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:54

+1 kerlou, ce mot ne fait pas partie du vocabulaire d'un démon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angtux young
Ame en peine
Ame en peine
angtux young


Nombre de messages : 25
Points : 10896
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:16

On peut être joli et méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:47

je sais pas pourquoi ce sujet est encore ouvert.
Candidat sans aucun intérêt. Bisounours land existe sur le 36 t'as qu'a aller frapper à leur porte
Revenir en haut Aller en bas
Krag
Nightmare
Nightmare
Krag


Nombre de messages : 926
Age : 52
Points : 14780
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:57

Un Bisounours, c est tendre comme viande ça demon
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:16

un bisounours c'est une chèvre DI? boulet
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:37

C'est un anus douillet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag
Nightmare
Nightmare
Krag


Nombre de messages : 926
Age : 52
Points : 14780
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:46

Tiens pas encore locké confused
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:39

ué bonne idée! lock, candid sans intérêt si ce n'est pour voir kerleg flooder Candidature angtuX Young. Clopdevi
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:31

lock Candidature angtuX Young. Biglaug3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature angtuX Young. Empty
MessageSujet: Re: Candidature angtuX Young.   Candidature angtuX Young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature angtuX Young.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: