Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes plus plattes Excuses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Condor
Ombre
Ombre
Condor


Nombre de messages : 2
Points : 11416
Date d'inscription : 04/02/2009

Mes plus plattes Excuses... Empty
MessageSujet: Mes plus plattes Excuses...   Mes plus plattes Excuses... EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:12

Bonjour a tous, voila il y a de sa 2 jours j'ai voulu crée mon alliance univers 48 et comme j'avais croisée la page de présentation des InF j'ai cru pouvoir me permettre de vous piquer le thème malheureusement pour moi j'ai pas pris conscience que ce que j'avais fait n'était que du plagias mais surtout un manque de respect par rapport a vous et aux InF univers 3

c'est donc pour cela que j'ai donc éffacé l'alliance et présenté mes excuses a conan en premier sur msn en suivi une discution avec poukram et deux autre InF (dont je ne siterait pas le nom pour la simple et bonne raison que c'était pas marquer sur leurs pseudo msn :s)
je vous présente mes plus plattes excuses en esperent que vous ne m'en voudrez pas trop se que je doute en vu des circonstence

amicalement

CoND'
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Mes plus plattes Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plattes Excuses...   Mes plus plattes Excuses... EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:42

Tu reconnais ton erreur, c'est l'essentiel.

Pour le reste, pour te faire pardonner, viens monter une flotte sur le 36 qu'on te recycle !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Ombre
Ombre
Condor


Nombre de messages : 2
Points : 11416
Date d'inscription : 04/02/2009

Mes plus plattes Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plattes Excuses...   Mes plus plattes Excuses... EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:46

je vends deja du deuté a conan et nausicaa, et nausi avec se jolie deuté ma deja recyclé enfin quand j'aurait refait de la flotte je vous le dirait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Starmat
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Starmat


Nombre de messages : 3511
Age : 83
Points : 14399
Date d'inscription : 21/09/2008

Mes plus plattes Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plattes Excuses...   Mes plus plattes Excuses... EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:02

Encore un copier/coller du fofo officiel ! Very Happy J'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Mes plus plattes Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plattes Excuses...   Mes plus plattes Excuses... EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:19

c'est une bonne chose que de reconnaitre ton erreur et de t'excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Nausicaa


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Points : 13733
Date d'inscription : 17/11/2008

Mes plus plattes Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plattes Excuses...   Mes plus plattes Excuses... EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:24

il m'a jamais vendu de deut mais c'est vrai qu'il a vu mes dd de très très près le ptit chanceux... Nausi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus plattes Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plattes Excuses...   Mes plus plattes Excuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus plattes Excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: