Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bistrot du coin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odin100[
Invité
avatar



Le bistrot du coin.... Empty
MessageSujet: Le bistrot du coin....   Le bistrot du coin.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:09

Dans un endroit au porte de l'enfer, uen petite demeure se tenait la, a l'écart de tous les champs de batailles, de toutes cette haine...

Le vaisseau de Odin atterit...Il était en piteu états, le chemin pour venir jusque ici etait dure....
il sortit, vetu comme a son habitude tout de noir, il se dirigea vers la taverne...

Il entra a l'intérieur....il n'y avait personne..
Au milieu de la picée, se tenait une une table immense, une table ronde....

Odin s'assit et commanda une biére au deutérieum....et attendit l'arrivée de ceux qui sortent de l'enfer.....
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Le bistrot du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin....   Le bistrot du coin.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:31

Chook Dee le vilain petit requin alla s'asseoir au côté d'Odin et prit la meme chose que lui une bière au deut bien fraiche .

Il baissa la tete et respecta 1min de silence à la mémoire de Quolchi mais en sachant que celui-ci se reconstruira de plus belle grâce à une volonté de vaincre toujours intacte puis entama une gorgée en pensant à ce qu'il allait faire ce soir ...


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Le bistrot du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin....   Le bistrot du coin.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:32

Puis l'un des apprentis démon commença a sortir de son petit coin d'enfer, il se dirigea vers Odin, avec qui il avait déja parler, et entamma une discution.

Mais tout d'abord, Apophys invita les autre démon a venir se joindre a nous pour fêtez la bienvenu a Odin.
Revenir en haut Aller en bas
odin100[
Invité
avatar



Le bistrot du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin....   Le bistrot du coin.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:39

"Tien, je n'es pas vu ton vaisseau dehors Chok Dee .... mais je suis ravi que tu sois la"
Apophys était arrivé aussi... il le connaissait déja qulque peut...

Il l'invita a s'assoir a la table...

"Et bien, qu'on aporte des bieres au deut ici svp...."
Il se tourna vers Apophys...

"Je serais ravi de rencontrer le reste de tes compagnons..."
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Le bistrot du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin....   Le bistrot du coin.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:46

Apophys commenças a repondre avec une voie grave:

- Alors, que vient tu faire dans notre bar? Tu souhaitais rencontrer les maîtres de cette univers? (lol)
Si tu as osez venir dans notre antre de l'enfer, tu doit avoir un certain crant....
Revenir en haut Aller en bas
odin100[
Invité
avatar



Le bistrot du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin....   Le bistrot du coin.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:52

Odin ne voulait pas enervé son ami....

"Je suis venu vous rencontrer...ici...vous offrir qulque chose a boire....rencontrer cuex dont j'entends leur non partout...partout ou mes vaisseaux passe, les INF sont passé avant...."
Il bue un coup...
"Je suis admiratif...."
Il vida sa biére, en comanda une autre...et attendit la venu des seigneurs des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Le bistrot du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin....   Le bistrot du coin.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:57

Le seigneur Apophys s'avanças et dit:

Heu..... bon.... je doit allait me coucher Very Happy et oui, je suis que un apprentis, je n'ais pas encore l'age de trainer a cette heure ci dans les bistros Suspect , mais l'on en reparlerons demain....


Puis le seigneur Apophys retourna dans son antre éclairer par les flammes de l'enfer qui se trouvais juste devant Odin....
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bistrot du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin....   Le bistrot du coin.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:59

Une creature au Karma malfaisant venait d'entrer discretement dans le bar, semblable à un élementaire de feu, il lui était bien souvent difficile de passer inaperçu...

Il s'intalla au fond du bar, à la table la plus sombre qu'il trouva. Il ajusta son capuchon ignifuge pour couvrir au mieux son visage enflammé et observa deux ivrognes accoudés au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bistrot du coin.... Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot du coin....   Le bistrot du coin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot du coin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: