Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

 

 Qu'est ce donc ? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu'est ce donc ? :) Empty
MessageSujet: Qu'est ce donc ? :)   Qu'est ce donc ? :) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:42

J'ai reçu un mail qui me rappel étrangement votre façon d'être démoniaque :


Qu'est ce donc ? :) Dyn005_original_331_500_pjpeg_2532941_4f13c3862e84997c6eab149d5ceaccd7

Dieu n'a créé la femme que par ce qu'il culpabilisait de se branler sur les hommes.
Dieu est gay tout le monde le sait, même si les religions ne veulent pas se l'avouer.

Pourquoi tous les prophétes sont-ils des hommes? Pour leur sagesse? Mon cul ouais, les mêmes au nom de l'amour sont prèt à tout mettre à feu et à sang, une belle preuve de sagesse. Nom dieu choisi ses prophétes, il a sa petite préférence. Jésus dans l'Evangile selon Jesus (d'ailleurs introuvable, comme c'est étrange) dit :" Quelle surprise quand à ma première rencontre avec le tout puissant, celui ci m'a infligé un doigt dans le cul tout en pressant ma tête sur son pénis..."

Sans faire exprès Dieu a fait de la femme un pêché incarné, la chose la plus bandante qu'il y'ait sur terre après les sangliers.

Mais hélas il l'a fait chiante!

-Non pas aujourd'hui mon mari va arriver!!

-Non pas comme ça, ici ça fait mal!

-Non c'est dégueulasse, cette petite est décédée!

-Non pas déjà, je commençais à peine à te sentir!

-Non pas là c'est mon nombril abruti!!

Mais bon heuresement qu'elles sont là sinon on serait encore en train de se branler et de faire nous même le ménage. Merci à elles!

Qu'est ce donc ? :) Dyn005_original_231_299_pjpeg_2532941_be945131ee1b66c022178237e8f64458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
 
Qu'est ce donc ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: