Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du Fugitif.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroy
Invité
avatar



Le bonjour du Fugitif. Empty
MessageSujet: Le bonjour du Fugitif.   Le bonjour du Fugitif. EmptySam 1 Avr 2006 - 13:07

HRP / Voila un petit RP pour le fun \ HRP

Le Dangeureux Fugitif arriva, et visita cette 36eme ville.

Que maintenant ?!
Oui, avec le travaille il n'avait pas eu le temps de le faire avant.

Il marchait l'air pensif, quand il vue de loin le nom d'une 734|V| (HRP/Team en 1337\HRP) écris d'un noir tenebre :

Les Infernos ! Twisted Evil


Il se dit:

Et ben, lui au moin on ne peut pas le raté avec une affiche pareil !
Pourquoi pas leur rendre visite pour savoir qu'elle magouille ils ont fait, sa peut etre interressant de discuté avec d'autres personnes faisant regnés le mal.


Au bout de 5h de marche, il arriva a bon port.
Oui 5h, car l'affiche etait grande, mais tres tres eloigné.

Essouflé il se presenta a la diablesse de service:

Bonsoir, ou pourrais-je trouver...

Il se fit coupé la parole et elle repliqua :

Alors :
-Les candidatures premieres etages la seconde a droite.
-Les pactes troisieme etage a gauche.
-Les urgenses, au bout du couloir a droite.


Sa vous etouferez de dire BONJOUR pour COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!

Le Fugitif mort de fatigue apres cette effort essurmontable pour sortir cette frase...

Et pour les verres d'eau c'est ou?!...

Tenez

Aaaaa Merci !

Sa fera 25euros !

prffffprffff.... , il recracha ilico presto le verre d'eau , et tomba dans les pommes.

Le lendemain le Fugitif ne se rappella de rien, la boisson devait etre un somnifere a perte de memoire!

Il posa une letre sur le contoire et dit :

Je veux que cette lettre sois donné a vos supperieurs.


Cette lettre disait :

Bonjour a vous chere Diable, je ne peux m'attardé ici, apres l'acceuil que votre charmante diablesse ma faite.
Ceci n'est pas une letre de candidature ni autres choses de ce genres.
Car mon groupe de terroriste me plait, je m'y retrouve souvent avec des amis de la 14eme ville.
Je vien ici pour apprendre une autre façon de faire regner le mal, peut etre faire des amies.En tout cas rigolés et participés sur votre lieu dit.Vous faire part de mes voles, de mes casses et ce qui sen suit..
Bien sur si vous me l'autorisé.

Amicalement Le Fugitif : Saroy.


Il repartir et ce dit :

Peut etre a une prochaine fois

HRP / Voila ig mon nom est Stormy (mais je vais prendre mon nom du 14 : Saroy ) , 1xx eme (me rappel plus exactement)avec qq jours de retard a l'inscription sur cette univers mais rien de bien mechant.Merci de repondre a ce que vous avez compris! Razz

Ps : Désolé pour mon francais mediocre...\ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Le bonjour du Fugitif. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Fugitif.   Le bonjour du Fugitif. EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:11

Un des dirigeant de ce lieu vint à la rencontre de l'hotesse démon responsable de l'acueil des nouveaux arrivants. Il l'interrogea à propos de ce curieux induvidu qui venait de repartir
    - Que voulait cet étrange personnage ??
    - Euh, j'ai pas tres bien compris la manoeuvre! Il a fait 5 heures de marche pour demander un verre d'eau... non mais des fois, j'vous jure!
    - Il a demandé de l'eau et est partit... c'est suspect Suspect Pensez vous que ca puisse etre un espion ?!
    - Aucune idée seigneur, il s'est évanoui après la première gorgée... sans doute la chaleur.
    - Pfff, quelles petites natures ces humains!! S'il repasse, traitez le comme il se doit... on est pas des monstres tout de même... Haha haa Hihihi Oh oh oh j'en ai mal aux côtes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du Fugitif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bonjour frères Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: