Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 avis automobile

Aller en bas 
+13
Iskander
zhytum
Sinn Le Sage
Conan
[KYZ]ShiniSensei
lord kael
makellono
Stormbringer
Arkange
PsYkoPat
Poukram
putatif
ackbarounet
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: avis automobile   avis automobile EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:20

* BMW Série 1 de 2004, 41000km 1800cc, 12000 pas un poc


* PEUGEOT 307 bien équipée, Jantes alu, peinture foncée métal, série prestige , sans un coup de trottoir, année 2002, 36000km garantis, pas un poc non plus, 1600cc, 7 600

j'hésite
j'ai grandit avec des BMW donc je suis un fervent convaincu
mais la différence me fait presque réfléchir et je sais que je suis pas objectif ..
j'ai les sous, mais le soucis est que 4.4 k euros, c'est pas négligeable en économies ..
donc besoin d'avis
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:31

et y'a des autoradios? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:34

osef j'ai l'iPhone 1 et demain j'achète le 2 à 16 Go alors l'autoradio, m'en bats les couilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:38

ackbarounet a écrit:
j'ai grandit avec des BMW donc je suis un fervent convaincu

+1

Jamais eu le moindre problème avec des bm.
Série 1 j'en vois passé regulièrement a la station ou je bosse, tout le monde en est très content.

J'aime pas peugeot Razz

Mais limite je serais toi si tu es pas pressé, il y a la twingo RS qui va sortir avec un prix de sortie normalement dans les 16 000 €, 133 chevaux pour une petite bagnole ça va etre une bombe, le look est très bien, et ça l'avantage des renault niveau pièce c'est pas trop cher.
Ou la twingo gt, qui est bien sympa aussi j'en ai vu un sortir aujourd'hui a 14 000 € fort sympa, et 100 chevaux. Bon je divague un peu mais depuis queje vois aps mal de renault je suis de plus en plus convaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:48

Perso avec des gosses je dirais 307 mais pour un célib BMW n'est pas mal, en creusant un peu je m'orienterais plus sur une A3 qu'on trouve assez facilement dans les prix que tu veux y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:00

PsYkoPat a écrit:
Perso avec des gosses je dirais 307 mais pour un célib BMW n'est pas mal, en creusant un peu je m'orienterais plus sur une A3 qu'on trouve assez facilement dans les prix que tu veux y mettre

+1

audi c'est le top. cool
la seat leon cartonne aussi cool

enfin moi je serait toi (je sais pas où tu habite) mais je bougerai en espagne pour acheter du neuf et moins chers Wink
mon père a acheter la 206 il y a 5ans, en espagne, il a fait 4.000 euro d'économie, ou 5.000 je sais plus...
en meme temps j'habite montpellier donc c'est vraiment a coté, mais sa vaut le coup sérieux.

après faut peut etre pensé au prix de l'essence, tu vas pleuré quand tu vas passé à la pompe ^^
mais BM c'est la classe c'est vrai (je préfère mercedes perso) Cool


après aussi, si c'est un choix perso et que tu compte te faire plaisir ou si c'est un choix familial c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:23

la 307 sans hésiter...surtout avec 4.4k d'economie...
ca roule impec cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:56

Quand tu mets 1800cc et 1600 cc c'est de l'essence ? ou diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:27

vive le vlib!
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:58

Poukram a écrit:

Série 1 j'en vois passé regulièrement a la station ou je bosse, tout le monde en est très content.


Haaa c'était toi alors Mardi !!!!!

Sinon 307 c'est très bien, perso dans la boite je navigue entre 207/307/Corsa, et je préfère à ces 3 la 307. La 207 est top aussi, mais de l'exterieur c'est vraiment le physique d'une voiture de femme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:10

BM sans hésiter, pour 2 raisons...

1 : C'est plus facile de convaincre une nana de se coucher sur le capot d'une BM que sur celui d'une 307

2 : Il y a plus de place sur le capot de la BM

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:56

diesel ^^

audi a3 il y a eu beaucoup de problèmes dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:55

Mouahah !!! Une voiture, c'est 1000€ max ! ça roule, et quand ça tombe en panne, tu la jettes. Pour ce qui est des minettes, si elles ont envie, capot de BM ou de deuch, c'est pareil Very Happy

(je suis a 30 000km avec une poubelle payée 900€ (+1 pair de pneu), et a part le capot abimé justement....Rien a redire, 10 ans de permis, 8 voitures, 0 panne.)
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:23

pour moi une charrette reste une charrette, en voiture perso j'ai une ZX société 1,8D (2 places donc ^^) de 93 que j'ai payé 600€ il y a 4 ans avec 160.000 kms au compteur, j'en ai 205.000, j'ai investi 4 pneus neuf et disque et plaquettes de frein à l'avant, donc pour une charrette ça me va très bien, en voiture pro je suis passé de la 306 brack au S-Max (je l'ai en septembre au retour de mes congé Twisted Evil )

mais à coté j'achète toujours mes motos neuves (je me suis fais niked une fois sur de l'occasion, donc fini ) et mes loisir coûtes chère (une moto-marine (scooter des mers) , sport d'hiver, vvt (c'est pas donner dès que l'on tape dans de le high-tech etc...)

donc j'ai la chance d'avoir une voiture de fonction, mais même sans ça, pour moi une voiture sert juste à me trainer, pour emballer les femme, je me la pète sur ma brelle.


Pour en revenir à ton choix, je te dis la bm, (car je suis en train de regarder aussi les série 1 pour moi ^^ )
reste que la 307 tu traineras le moteur assez bien entretenu facile jusqu'aux 270.000 kms, avec la bm (propulsion et pont etc...) je ne sais pas.

En tout cas, niveau moto, bmw sont en perte de confience et surtout de fiabilité (trop de technologie, donc trop de panne) de plus en plus de motard s'en plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:08

Sinn Le Sage a écrit:
Mouahah !!! Une voiture, c'est 1000€ max ! ça roule, et quand ça tombe en panne, tu la jettes. Pour ce qui est des minettes, si elles ont envie, capot de BM ou de deuch, c'est pareil Very Happy

(je suis a 30 000km avec une poubelle payée 900€ (+1 pair de pneu), et a part le capot abimé justement....Rien a redire, 10 ans de permis, 8 voitures, 0 panne.)

900 €, c'est le prix d'un essieu arrière sur une 206 Very Happy
je le sais, mon garagiste m'a annoncé le prix hier Evil or Very Mad
et s'il n'y avait que ça encore à revoir .... et pourtant pas très vieille la tu-ture
j'ai pas compris le coup de l'essieu qui me lache, à part les courses, jamais rien d'autre ou presque dans le coffre

et pour les minettes, rien ne vaudra la 2ch avec la barre au milieu
m'en tapait de la barre (la minette je ne lui avais pas demandé son avis, m'en tapait, mais pas de la taper...) c'est elle qui était en dessous Cool


Dernière édition par zhytum le Ven 18 Juil 2008 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:15

ackbarounet a écrit:
diesel ^^

audi a3 il y a eu beaucoup de problèmes dessus Wink

j ai une a3 depuis 2 ans, tout roule super bien. parfois meme, je m amuse avec les bm serie1, mais pas longtemps, ils en ont marre d etre derriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:46

Je sens que je vais tester le capot de ma R21 TD ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:51

Iskander a écrit:
ackbarounet a écrit:
diesel ^^

audi a3 il y a eu beaucoup de problèmes dessus Wink

j ai une a3 depuis 2 ans, tout roule super bien. parfois meme, je m amuse avec les bm serie1, mais pas longtemps, ils en ont marre d etre derriere Smile

Mon meilleur pote à une A3 depuis 1 an, elle est retournée 7 fois chez Audi..... Bon là il en à marre il passe chez Golf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:56

[KYZ]ShiniSensei a écrit:
Iskander a écrit:
ackbarounet a écrit:
diesel ^^

audi a3 il y a eu beaucoup de problèmes dessus Wink

j ai une a3 depuis 2 ans, tout roule super bien. parfois meme, je m amuse avec les bm serie1, mais pas longtemps, ils en ont marre d etre derriere Smile

Mon meilleur pote à une A3 depuis 1 an, elle est retournée 7 fois chez Audi..... Bon là il en à marre il passe chez Golf ...



moué ça, ça depend pas toujours du model mais plutot des séries, des fois il y a des série cata ... et celle d'après on en voit jamais dans les garages sauf pour les revisions et les pneux.
Ex les vel satis qui sont des bagnoles qu'il fallait surtout pas acehter neuves tellement il y avait de merde dessus mais en occasion d'1-2 ans sur un entretenu par un garage et qui a deja eu pas mal de reparation c'est que du bonheur, ça coute plus si cher et la bagnole est top.
Pareil pour les laguna emotif
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:40

Poukram a écrit:
ça depend pas toujours du model mais plutot des séries

+1

et c est commun a tous les constructeurs

la a3 est largement au dessus du lot dans sa categorie. cependant je t invite a ne pas acheter ni de a3 ni de BMV, achete toi une clio ou un truc du genre, les allemandes coutent cher en entretien (j ai cru comprendre que tu etais etudiant), sauf si tu es fils a papa (ce n est pas pejoratif) ou que tu travailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptySam 19 Juil 2008 - 0:45

Poukram a écrit:
Ex les vel satis qui sont des bagnoles qu'il fallait surtout pas acehter neuves tellement il y avait de merde dessus mais en occasion d'1-2 ans sur un entretenu par un garage et qui a deja eu pas mal de reparation c'est que du bonheur, ça coute plus si cher et la bagnole est top.
Pareil pour les laguna emotif

Normal, une renaud, c'est fiable que quand tu a passé les 200 000 avec avant... impossible de savoir. (la mienne a 300 000)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptySam 19 Juil 2008 - 1:47

215, et capot testé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptySam 19 Juil 2008 - 3:55

Conan a écrit:
215, et capot testé lol ^^

Et où sont les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptySam 19 Juil 2008 - 9:31

C'est pas Nice People non plus, petit voyeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile EmptySam 19 Juil 2008 - 9:47

[quote="Iskander"]
Poukram a écrit:
les allemandes coutent cher en entretien (j ai cru comprendre que tu etais etudiant), sauf si tu es fils a papa (ce n est pas pejoratif) ou que tu travailles.

mi temps école d'ingés, mi temps entreprise, apprentissage donc oui, payé tous les mois, même quand je suis à l'école :p

après pour l'entretien, chez mon paternel on a une fosse pour faire les vidanges et bosser sous la caisse quand il faut
mon père sa 325tds, à part pour enlever l'alarme, il a toujours acheté ses pièces chez bm pour les monter lui même donc ça ne lui ai jamais revenu trop cher Wink
après, il y a le soucis que les nouvelles générations ont plus de pannes électroniques que mécanique ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis automobile Empty
MessageSujet: Re: avis automobile   avis automobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: