Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

 

 vous auriez ça en réserve ?

Aller en bas 
+6
ackbarounet
Miu
lord kael
PsYkoPat
Iskander
Conan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:40

Rappel du premier message :

Euh Bonjour ? Scusez moi m'sieur ?

Z'auriez pas du bon matériel à me vendre ? il me faudrait un chalumeau, des pinces croco, du câble, enfin vous voyez le genre ... j'aurais besoin d'un assortiment !

C'est pour offrir ! J'ai promis un p'tit quelque chose aux beaux démons qui m'ont filé un p'tit coup de main ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:07

Nah t'en fais pas pour lui !!! Il dérouille ses articulations c'est tout !!! Et oui c'est qu'il a plus 20 ans le p'tit Coco il tient plus l'endurance ^^ (désolée j'ai pas pu résister à la tentation Smile )

Je lui redonne juste un coup de punch pour qu'il soit au top pour affronter les anges du paradis ! Il ne faudrait pas qu'il se laisse attendrir par leur petite frimousse. On ose même plus respirer quand un ange passe de peur de lui broyer la colonne vertébrale alors que veux tu ...

Vous pourriez plutôt vous inquiéter pour moi vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Evilgri6 Bande de sales mecs ! vous auriez ça en réserve ? - Page 2 0036 Moi j'ai changé de vision du monde vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Fouet-sa depuis que Coco a envahit mon couvent vous auriez ça en réserve ? - Page 2 0046


PS : entre nous il ne vaut mieux pas que tu saches ce qu'on fait dans ce couvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:36

Lady Galadriel a écrit:
PS : entre nous il ne vaut mieux pas que tu saches ce qu'on fait dans ce couvent ...

On croyais aussi, puis quand on a sut, on a été déçut Sad
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:51

Sinn Le Sage a écrit:
Lady Galadriel a écrit:
PS : entre nous il ne vaut mieux pas que tu saches ce qu'on fait dans ce couvent ...

On croyais aussi, puis quand on a sut, on a été déçut Sad

No on s'attendait à de la boucherie, un couvent transformé en l'antre de la perversion, et bien non endormit rien de tout ça.

mais je retiens un fait révélateur Razz
Lady Galadriel a écrit:
Et oui c'est qu'il a plus 20 ans le p'tit Coco il tient plus l'endurance ^^ (désolée j'ai pas pu résister à la tentation Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:31

Faut que papy il lâche le goulot pour reprendre ses basquettes ^^

Et comme dirait mon fils : "Pour la gloire de Spartes"

Pour info, dans le couvent, on fait le tour de tous les vices possibles et imaginables.

Là on a "un peu" exploré les limites du Whisky Coca, einh Juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:40

Conan a écrit:
Là on a "un peu" exploré les limites du Whisky Coca, einh Juju ^^
Berk !! En effet, ça c'est du gore !! Enfin, sauf si c'est du whisky baaah de gamme !!

Question vice, y'en a beaucoup a faire avec le pastis !!
Parce que le pastis, c'est tellement bon... Puis que ce soit a vomir ou au réveil, c'est hummmm.... Gore ? Smile

Ps tout doux quand même, avec le pastis, le blanc et le rhum, ce sont des alcool qui rendent dingue.

Allé Conan, ne faiblis pas!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:39

Sinn Le Sage a écrit:


Spoiler:

Ho putain !!!! ça c'est gore !!!!!


(PS laisse loli tranquille vilain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:51

[KYZ]ShiniSensei a écrit:

Ho putain !!!! ça c'est gore !!!!!
J'ai l'air d'un enfant de cœur ? bourreau

[KYZ]ShiniSensei a écrit:

(PS laisse loli tranquille vilain Razz)
Sinn Le Sage a écrit:

J'ai l'air d'un enfant de cœur ? bourreau

tongue
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:16

[KYZ]ShiniSensei a écrit:


[...] vilain Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Invité
Invité
avatar



vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:56

Conan a écrit:
Là on a "un peu" exploré les limites du Whisky Coca, einh Juju ^^

Comment ça les "limites" ??? Je n'ai aucune limite avec le Wisky ! Juste celle que mes jambes ne me suffisent plus pour me porter et ma tête n'imprime plus ce qui se passe ... mais sinon je résiste bien Smile Smile Smile

Citation :
Question vice, y'en a beaucoup a faire avec le pastis !!
Parce que le pastis, c'est tellement bon... Puis que ce soit a vomir ou au réveil, c'est hummmm.... Gore ?

Non je crois que j'ai assez donné entre le rhum et le whisky je vais peut être attendre ! J'ai un peu du mal avec l' "ANIS" en ce moment donc le pastis bof ...

Et pour la gloire des Spartes je crois que je dois me muscler aussi si je veux pouvoir affronter ton fils sans qu'il m'arrache un doigt au premier coup de poing la prochaine fois ^^



Sinn un enfant de coeur ??? ça se saurait !!!! Je ne connais pas beaucoup d'Infs qui ne fasse pas parti du cercle viscieux de la tentation, et de le débauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous auriez ça en réserve ?   vous auriez ça en réserve ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous auriez ça en réserve ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez rire un peu ?
» Vous etrangerss ...
» La WOP ça vous plait !!!
» Merci à vous tous.
» Adieu l'uni 36 je vous aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: