Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dilandau

Aller en bas 
+4
Iskander
[KYZ]ShiniSensei
Sath Anickh
Dilandau AO [WAC wing]
8 participants
AuteurMessage
Dilandau AO [WAC wing]
Ombre
Ombre
Dilandau AO [WAC wing]


Nombre de messages : 5
Points : 11876
Date d'inscription : 19/06/2008

Dilandau Empty
MessageSujet: Dilandau   Dilandau EmptyJeu 19 Juin 2008 - 5:15

Après un long trajet, Dilandau arriva enfin aux portes des Enfers.

"Bon ben c'est pas tout, mais j'ai pas fait ce trajet pour des prunes, moi!"

Puis soudain, un détail frappa le corsaire.

"C'est quoi c'truc? Des règles, en Enfer? C'est quoi c'boxon? Et c'est écrit en sang humain en plus! T'ain les demons, en plus d'être cliché, z'avez mauvais goût! Ha, et c'est signé en plus! Sath Anickh? C'est qui c'gusse!"

Bon, Dilandau lut quand même les règles, histoire de connaître un peu les us et les coutumes locales.

Puis il prit une grande respiration et entreprit de frapper à la porte des Enfers.

Toc, toc, toc.

Rien ne se passa. Alors il frappa à nouveau.

Toc, toc, toc.

Dilandau n'eut pour réponse qu'un silence génant. Ce qui lui fit perdre le peu de patience qui possédait. Il martella donc la porte de rage.

"T'ain! Elle est en quoi cette foutue porte!"

Finalement, le corsaire décida qu'il serait plus rapide qu'il ouvre lui-même la porte. Après quelques effort, il finit par entrouvrir suffisamment celle-ci pour se faufiler dans les Enfers.

Dilandau commença à se ballader, fureter à droite et à gauche, regardant les suppliciés endurer milles tourments, mais aussi les démons festoyant dans des orgies de gloutonnerie et de luxure. Cependant, il prenait garde d'éviter tout contact avec la population locale.

"Hé bé! J'commence à bien aimer l'endroit, moi!"

Puis au gré de ses errances dans les Enfers, Dilandau finit par trouver ce qu'il cherchait. Il alla donc se placer sur l'endroit le plus élevé des Enfers, et hurla;

"Démons des Enfers! Je suis Dilandau! Et je veux faire partie des hordes infernales! Acceptez-moi parmi vous, ou dévorer-moi ici! Car maintenant, que j'ai vu les Enfers, je vais y rester!"

Puis le corsaire s'assit en attendant la réponse.


[mode hrp : on]
Dilandau : 688ème au général. Membre des WACs, dont la vie de l'alliance ressemble à une tribune de supporter français après un France-Italie. Je joue sporadiquement à Ogame depuis Août 2006, je dois avoir un peu plus du million de points, et ma flotte se constitue essentiellement de transporteurs.
J'ai donc à peu près autant de chance que ma demande aboutisse que de trouver un million d'Euros par terre.

Seulement voilà, vu que le jeu, en lui même, ne présente plus beaucoup d'intérêt à mes yeux, je recherche plus un endroit où faire du vrai (bon?) rôle play, et ma taper des délires avec des personnes sympatiques.
Et vous êtes la seule alliance correspondant à ces critères.
De ce fait, je n'imagine pas quitter les WACs pour une autre alliance que la votre.
Mes si je dois subir une lapidation en règle au vu de ma candidature.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement.

Dilandau.
[mode hrp : off]
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:43

Dilandau AO [WAC wing] a écrit:
Sath Anickh? C'est qui c'gusse!"


Rrrrhh, petit puceau, ce "guss" comme tu dis a l'entre jambe plus chaud que le canon d'une Kalaschnikov en tchétchénie...

C'est quoi ta visite ?

Tu te crois à DisneyLand ici, tu cherches les magasins de souvenirs à la sortie, tu veux une peluche Inferno ?

Remonte dans ton bus petit choux, ton institutrice va t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:14

Toujours aussi vite expédié les candidatures xD

Moi aussi je peux (pas) postuler en RP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Dilandau AO [WAC wing]
Ombre
Ombre
Dilandau AO [WAC wing]


Nombre de messages : 5
Points : 11876
Date d'inscription : 19/06/2008

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:03

Dilandau toisa avec mépris la nymphette.

"Alors, ma jolie, on se croit plus chaude que les Enfers? Franchement, à aboyer comme tu le fais, on en douterais presque que tu puisses mordre!
Tu croyais quoi? Qu'en me méprisant j'allais me barrer la queue entre les jambes comme un chien? Tu te surestimes ma vieille! Je ne suis pas comme tous les autres bisounours qui postulent ici uniquement pour protéger leur cul. Je suis infiniment meilleur que ça!
Tu peux me mépriser, me cracher dessus, me torturer même, si le coeur t'en dit! Je ne bougerai pas. Démons des Enfers, vous m'accepterez, ou vous me consummerez! Je ne vous laisse pas d'autre alternative!
Alors t'as compris, greluche, ou faut que je te le répètes?"
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:16

Une voix sans visage s'éleva dans les ténèbres :

Ne doute pas de nos capacités. Puisque tu parles d'alternative, je lève le voile de souffre qui te cache une réalité brutale : le monde que tu connais se divise en deux catégories : il y a ceux que l'on nomme les Démons, et ceux qui sont recyclés. Toi, tu ne seras pas démon...
Et lève le pied sur les stéromones, ton excès de confiance face à notre Sath Anickh se paiera, même si tu es caché deriière un bunker...

Revenir en haut Aller en bas
Dilandau AO [WAC wing]
Ombre
Ombre
Dilandau AO [WAC wing]


Nombre de messages : 5
Points : 11876
Date d'inscription : 19/06/2008

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:43

Dilandau sourit.

"Enfin, une réponse!"

Puis parlant à la voix mystérieuse :

"J'aurais quand même aimé que tu me fasses l'honneur de montrer ta tronche! Bien quelle doive surement être aussi jolie que tes propos.
Mais bon, j'ai ma réponse, je serais donc dévoré! Je vous attends, ne vous faites pas de
manières pour moi!Je ne me cacherais pas, je n'en vois pas l'intérêt.
Régalez vous de ma chair, et souffrez d'indigestion."
Revenir en haut Aller en bas
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptySam 21 Juin 2008 - 16:40

Dilandau Rigolissimo.com_%20ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau AO [WAC wing]
Ombre
Ombre
Dilandau AO [WAC wing]


Nombre de messages : 5
Points : 11876
Date d'inscription : 19/06/2008

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:46

Plaisant, tu n'as pas assez de vocabulaire pour t'exprimer avec des mots?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:21

Vieux proverbe chinois :

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"


Ne te focalises pas sur les doigts de Kerleg, mais plutôt sur la lune vers lesquels ils sont tendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:40

Il est toujours aussi beau Kerlegounet ^^

Et Dit landeau c'est un pas beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Alucard
Ombre
Ombre
Alucard


Nombre de messages : 3
Points : 11868
Date d'inscription : 23/06/2008

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:55

Franchement je veux pas polluer le topic mais il y en a qui ont vraiment de l'espoir quoi c'est impressionnant , encore un qui va finir dans les recyclos ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:20

lol, tu sais en enfer, la pollution, on s'en nuts ^^

Plus il y aura de dioxyde et de particules infames, plus ça nous va

Greenpeace est notre ennemi ^^

Marées noires Powwaaa

Mouah ha ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Ombre
Ombre
Alucard


Nombre de messages : 3
Points : 11868
Date d'inscription : 23/06/2008

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:26

ok conan(j'en déduit que tu emmerdes nicolas hulot des enfers Very Happy ) c'est ça qu'est bon :démon: bon ba jvais essayer d'être plus franc ta candidature n'a aucune chance d'être accepter car faut etre top 50 donc en venant poster c'etait soit tu rentres soit tu vas dans leur cyclos , je crois que la deuxieme option est celle qui te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:46

Tiens, encore une larve qui se présente en enfer. Cerbère, sale clébard, tu as encore mal fait ton taf...
Hey lombric, qu'est ce qui te fait croire que nos hordes ont besoin de toi?
Je crois que dans ta démence tu as oublié de lire le panneau à l'entrée :

Citation :
Si vous êtes dans le top 50 (points et flotte de préférence), vous pouvez tenter de postuler chez les Inf.

Dans quelques rares cas TRES EXCEPTIONNELS, si les conditions ne sont pas remplies de peu, ou sur invitation d'un de nos membres, un joueur pourra intégrer notre ally soeur, la WoP.

Tu ne fais partie d'aucun cas cité. Je te donne donc 24h pour justifier que ta place pourrait être parmi nous.
Apres ca, si la réponse ne nous convient pas, alors, tout les démons de l'univers auront un contrat sur ta tête...
C'est le prix pour avoir osé croire être notre égal.
C'est le prix pour avoir insulté notre succube.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau AO [WAC wing]
Ombre
Ombre
Dilandau AO [WAC wing]


Nombre de messages : 5
Points : 11876
Date d'inscription : 19/06/2008

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:15

"Bon, il est évidentissime, au vu de ma flotte et de mes infastructures, que je n'ai pas le niveau pour impressionner les maîtres des nuées infernales.

Et j'entends déjà ricaner quelques diablotins : "Il s'y croit trop le Dilandau, il va se faire recycler!"

Mais ce n'est pas encore le cas!

Justifier de ma place parmi les Inferno?

Dans un premier temps, ils ne me font pas peur. Car si je les craignais, avec le niveau que j'ai, je me serais planqué dans un trou à rats comme le font la plupart des gens qui se pissent dessus devant les démons. Or c'est loin d'être le cas, ma candidature en est la preuve.

Deuxièmement, dans tous les lieux publics où les démons pavoisent, ils n'ont de cesse que de nous répéter : "Inferno, c'est avant tout un état d'esprit". Si c'est vrai, alors ma puissance militaire du moment n'est vraiment pas un frein à ma candidature. Tant que j'ai la volonté de supassr les autres et d'avoir cet univers à mes pieds.

Enfin, ce que je peux apporter aux hordes infernales, c'est moi. Je suis parmi les types les plus vils, tordus, manipulateurs et méchants qui soit.

Si, je ne vous ai pas convaincu là, il ne vous reste plus qu'a vous régaler de mes tripes.

Et il eut été fort surprenant qu'il en soit autrement."

Puis Dilandau attendit son jugement : l'Enfer, ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:34

Storm, passe moi le sel
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:56

Voila le sel, avec un peu de de poivre au passage...

Dilandau AO a écrit:
Dans un premier temps, ils ne me font pas peur. Car si je les craignais, avec le niveau que j'ai, je me serais planqué dans un trou à rats comme le font la plupart des gens qui se pissent dessus devant les démons. Or c'est loin d'être le cas, ma candidature en est la preuve.

Tu devrais...mais c'est un bon point de départ.

Dilandau AO a écrit:
Deuxièmement, dans tous les lieux publics où les démons pavoisent, ils n'ont de cesse que de nous répéter : "Inferno, c'est avant tout un état d'esprit". Si c'est vrai, alors ma puissance militaire du moment n'est vraiment pas un frein à ma candidature. Tant que j'ai la volonté de supassr les autres et d'avoir cet univers à mes pieds.

Un etat d'esprit certe, mais il faut aussi du talent pour avoir l'uni a tes pied et pas seulement de la volonté !

Dilandau AO a écrit:
Enfin, ce que je peux apporter aux hordes infernales, c'est moi. Je suis parmi les types les plus vils, tordus, manipulateurs et méchants qui soit.

Feydanoob aussi l'était, plein de noob le sont...ca ne te fait pas spécialement sortir du lot.

*********

Plus de 24h sont passées, voici la réponse des enfers :

Apres avoir laissé passer l'intrus, Cerbère fut chatié comme il se doit. Le seigneur Conan s'occupa donc du vil clébard (censuré)...
Le dénommé Dilandau avait dans son malheur réveillé les habitants des Enfers et ceux ci furent un brin énervé.
Stormbringer, Iskander et Kerleg furent au moins assez courtois pour lui parler, les autres seigneurs ne se donnaient même pas la peine d'y répondre.
Mais toute courtoisie a ses limites, car l'humain n'est qu'un casse croute pour les seigneurs de l'entropie.
La succube Sath Annick se chargea alors de torturer celui qui croyait être l'égal des princes démons.

"Tu n'es rien pour nous, va crever chez les Anges" Alea Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilandau Empty
MessageSujet: Re: Dilandau   Dilandau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilandau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: