Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Remerciements pour certains petits démons ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis AO [NCISCORP]
Ame en peine
Ame en peine
Nemesis AO [NCISCORP]


Nombre de messages : 42
Age : 124
Points : 12452
Date d'inscription : 05/09/2007

Remerciements pour certains petits démons ^^ Empty
MessageSujet: Remerciements pour certains petits démons ^^   Remerciements pour certains petits démons ^^ EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:27

RP ON
Salutation à vous créatures des abysses, je suis Nemesis sombre esprit errant, dans une de mes confrontations contres des hordes humaines assez nombreuses et plus puissante que moi, moi esprit sans corps, n'ayant pas les moyens de me défendre ou d'attaquer mais juste de me cacher comme un ange déchu, j'ai trouvé de l'aide et du soutiens de la part de quelques démons qui ont répondu présent à mon appel de détresse.
Certes je vais faire une chose réservé aux genres humains plutôt qu'à votre être démoniaque et cette chose est "un remerciement".
Etant empreur déchu, j'ai pu au moins grâce à certain d'entre vous pu sauvé mon honneur et hanter tranquillement à présent les terres humaines afin d'y trouver un corps humain pour y prendre le contrôle, étant très affaiblit, j'ai malheureusement pas les moyens de m'emparer d'un corps de démons hélas ...
Ceci dit, je remercie Lynix38, Poukram, Jardinier, Iskander, Lord Kael et Psykopat qui ont vaillamment combattu à mes côtés et infligé des dégâts assez important à la race humaine, ce qui vous impose actuellement une guerre unilatérale contre toutes les races humaines influentes de l'univers!

RP OFF

Voilà j'ai essayé de faire un petit RP afin de remercier les Infs et les Wops qui ont aidé à la guerre DKP vs DI et SAX. J'ai pas eut le temps de venir avant car j'avais des raisons IRL et j'ai voulu intervenir avec un petit RP.
Je vous remercie encore une fois, bonne chance pour votre guerre!


Dernière édition par Nemesis AO [NCISCORP] le Mer 28 Mai 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisone.skyrock.com
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Remerciements pour certains petits démons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour certains petits démons ^^   Remerciements pour certains petits démons ^^ EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:08

De rien, ce fut un réel déplaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Remerciements pour certains petits démons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour certains petits démons ^^   Remerciements pour certains petits démons ^^ EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:04

t'appelles ca une guerre toi?a part le fait qu'on ne soit plus limité pour faire le bourrin,je ne vois rien de changé a l'habitude,plein de cibles qui s'enfuient aussi vite qu'elles peuvent des que les sondes approchent.des adversaire tres gentils qui disent oui msieur,bien msieur,c'est pas grave msieur,vous embetez pas,on va nettoyer msieur.c'est chiant dans la longueur....
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Remerciements pour certains petits démons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour certains petits démons ^^   Remerciements pour certains petits démons ^^ EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:08

De rien NeM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements pour certains petits démons ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remerciements pour certains petits démons ^^   Remerciements pour certains petits démons ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements pour certains petits démons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez oyer Démons Rpists
» Ancien du 36 demande autorisation aux démons
» alors c'est sa la nouvelle taverne des Semi démons?
» Bonne année les petits!!!
» Pour Zhytum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: