Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée... Empty
MessageSujet: Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée...   Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée... EmptyVen 28 Mar 2008 - 3:27

Une journée en enfer traditionnelle...
makel entretient son cassage de noub, du sang qui coule à flot sur les aillerons de ses vaisseaux de la misère, des boudins ou peut être de la boyasse enfin ça y ressemble restent accrochés sur les trains d'atterrissage, donc une journée tout à fait banale.

La journée terminée, il se pointe directos au bar, il a soif, il a une de ces envies de se soulager la vessie qui malgré les bibines remplies pendant le vole il n'en avait plus à remplir.
Il court, il n'a même pas eu le temps de finir de longer le comptoir que rokusho le chope par le bras et le fait asseoir avec une binouse toute fraiche.


Hey makel, je te paye une binouze, j'ai des tas de choses à te raconter, ma journée fut très prospère.

makel est cuit...

Erf, bordel je descend la binouze rapidos, magne toi de me conter ta journée, dans 10 secondes je l'aurai torché.

Attend ! attend ! je te garantie que tu vas t'envoyer d'autres bibines dans la foulé, écoutes moi ce message que j'ai enregistré...
Citation :
03-27 18:26:44 Cubitus [3:191:10] (sans objet) Répondre


Salut ! Juste quelques nouvelles de votre affaire...:

Alors, l'enquête des services de l'état qui a été ouverte y'a un an suit son cour pépère...
Les nouveautés :
* Le vatican et la Grande Mosquée quant à eux vont demander un minimum de 45 000 par individu...
Quant au pénal, il en sera environ de 5 ans de prison, mais le juge inclura certainement du sursis dans tout ça....!

J'espère que depuis vous avez prévu un axe de défense avec vos avocats respectifs, avec un autre argument que "Mais.....ce n'est qu'un jeu !"

Argument valable pour Ogame, mais indéfendable pour les Forums où vous avez sévi...!

Mon sentiment dans tout ça, c'est que c'est dommage de fiche sa vie en l'air pour un jeu !!!!

P.S message à transmettre à tous les Inf bien évidemment.

même pas eu le temps de finir le cul sec, makel recrache tout par les narines et de pleine gorge, il tombe en arrière et se roule mort de rire dans sa pisse qu'il n'a pu retenir.

Trop fort, je n'en peux plus, j'ai mal au tripe mouahaha ... aller je te paye un verre mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée... Empty
MessageSujet: Re: Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée...   Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée... EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:40

Enax rentra dans le bar en colere:
_"releve toi,fils de Satan,et arrete de rire diaboliquement,tu pus la fange et l'alcool?Ne ri pas de ce message,il est Vrai".
_"Les diplomates religieux de ses troupes Saintes(harg,ca fait mal!!!),veulent qu'on leur fasse parvenir 45000 vierges par tetes,ils en ont marre de ne faire que constater,maintenant ils veulent profiter.
_en tout cas,je ne filerai pas les miennes"
par contre si on obeis pas ils ont reduit nos peines a 5ans de purgatoire au lieu de l'Eternité qui etait prevue a l'origine,ca,ca fait iech.....va falloir renego severe.
_on en a deja parlé en interne,si tu avait ete a l'heure,tu saurais quel axe de defense nous avons choisi,mais bon,on ne peux compter sur toi,toujours par mont et par vaux pour te trainer dans la luxure et les bols de sperme(dixit en interne),et bien sache que notre axe sera:


L'AXE du MAL
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée... Empty
MessageSujet: Re: Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée...   Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée... EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:18

Des bruits de chaises qui tombent et de roulades attirèrent Pouky dans le bar.
Mais a ça plus grand surprise, point de bagarre, ni meme d'enguelades. Mais a la place de cela, un Rok entrain de picoler, un Enax en plein show infernal et ... un Makel dans son urine ...


- Makel t'abuses tu t'es encore pisser dessus ...

- Regardes ça avant de parler Pouky !

Il donna a Pouky, la missive de cabot.


- Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa, ses puces lui ont bouffer le peu de cervelle qui lui restait. Il a du se fumer les poils nocifs de botbot pour etre dans un tel état c'est pas possible !
- T'as vu ...
- Bon faut lui rédiger une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée... Empty
MessageSujet: Re: Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée...   Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup sans sa meute, devient une brebis égarée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu RP, Le loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: