Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rp Napoléon

Aller en bas 
+3
anathor [OTHALIA]
manzana
Napoléon[futur wop]
7 participants
AuteurMessage
Napoléon[futur wop]
Ame en peine
Ame en peine
Napoléon[futur wop]


Nombre de messages : 24
Points : 12064
Date d'inscription : 18/03/2008

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:09

Citation :
Un petit homme était assis au coin du feu en train de bouquiner lorsqu'il entendit un petit bruit qui attira son attention , il regarda par la fenêtre mais il n'y avait rien de suspect . Il se replongea dans son livre mais entendit à nouveau ce bruit cette fois c'était sur quelqu'un était en train de l'épier quand soudain il vit apparaitre un homme dans la cheminé, surpris rafael l'était , il recula donc d'un pas par prudence et lança d'une voix grave:

"Mais qui es-tu?"

L'homme le fixa longuement avant de lui dire :

"Je suis Hadès le maître enfers"

"Pourquoi viens-tu ici , que veux-tu?"

Rafael était effrayer par cet homme qui n'en était pas vraiment un c'était
plutôt un dieu qui possédait des pouvoirs plus extraordinaires que ce qu'on pouvait imaginer.

Hadès fixa rafael dans les yeux et celui-ci ressentait une légère brûlure au fond de ses yeux puis Hadès prononça ses quelques mots:

"Je suis ici tout simplement car tu es dans mon royaume tu viens de rentrer en enfer petit homme , tu n'as pas conscience de ce que tu viens de faire. Ici ce n'est que terreur , tous les malheureux qui s'aventurent ici n'en revienne jamais , il y a deux options soit tu vends ton âme soit tu tombes sur le maître des lieux Satan ou bien l'un de ses vils serviteurs et dans ce cas tu n'as plus aucun espoir de vivre.Je veux savoir ce qui ta pousser à venir ici ?"

"Et bien je me suis égarer et je suis arrivée ici par hasard"

Rafael s'agenouilla devant Hadès , quelques démons semblaient faire la fête plus loin quand il prononça c'est quelques mots:

"Ayez pitié de moi maître"

Hadès grimaça pendant quelques secondes puis il dit en rigolant :

"Tu serais prêt à vendre ton âme au enfer?"

Rafael sans hésitation répondit:

"Bien sur , si c'est la seule façon de rester en vie. Et puis je me sens bien ici , un climat chaud c'est tout ce dont j'ai besoin"

Hadès prit rafael par le bras et lui dit:

"Ici ne survive que les plus forts ,les meilleurs guerriers de l'univers vivent en enfer , comprends moi chaques démons à un pouvoir spéciale mais suit moi nous allons boire un verre dans ma taverne"

Rafael ne broncha pas et suivit hadès au fur et à mesure qu'il avançait dans ce "monde" il ne trouva qu'une terre désolée , c'était ça les enfers et les êtres qui y vivait devait être terrible, rafael préféra ne pas imaginer avant d'avoir vu ces démons. Lorsqu'il arrivèrent dans la taverne eux démons s'y trouvait , il reconnut tout de suite ces deux individus , il s'agissait de :

Rp Napoléon 624386905

Rackam le rouge célèbre et terrible pirate ,


Rp Napoléon CASTOR4

ainsi que son ami Jardinier qui alternait entre planter ses carottes et recycler tout ce qui bougeait , c'est ce que la légende disait .Lorsque rafael fût à portée d'eux il les salua tous les deux bien bas et continua sa route avec Hadès qui marchait à vive allure . Les deux hommes prirent place et ils commandèrent tous les deux un whisky légèrement mélanger à du deutérieum . Ils papotèrent pendant quelques heures Hadès n'était pas si méchant qu'il n'y paraissait , heureux rafael l'était et il raconta des blagues qui faisait rire le maître à en pleurer des larmes de feu . Après ce moment hadès reprit son sérieux et dit à cette étranger :

" Je t'interdis de dormir ici , tu n'es pas chez toi mais si tu es sage et que mes démons t'apprécient et t'autorisent tu pourras peut-être rester dans le coin vivant mais ceci m'étonnerait fort il adore jouer avec les carcasses"

Rafael comprit le message et il salua Hadès une dernière fois avant de partir .


Lorsqu'il se réveilla rafael comprit qu'il était victime d'un rêve enfin en était ce vraiment un? Toujours est-il que le monde des enfers comme il l'avait vu dans son rêve lui plaisait restait maintenant aux démons la tâche de juger ce petit bonhomme ....


Alors voilà j'ai fait ce rp en espérant qu'il vous plaira , je suis pas très douée mais bon lol voilà j'attends vos avis positifs et négatifs allez y. Il n'y a que grâce à la critique que l'on avance donc n'hésiter pas.


Cordialement Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Zombie
Zombie
manzana


Nombre de messages : 69
Points : 12920
Date d'inscription : 14/01/2007

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:04

L'histoire est sympa mais peut approfondie, j'ai quelques doutes sur l'orthographe de Rafael que j'écrirais plutôt raphael mais sinon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
anathor [OTHALIA]
Ame en peine
Ame en peine
anathor [OTHALIA]


Nombre de messages : 48
Points : 13346
Date d'inscription : 15/06/2006

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:02

manzana a écrit:
j'ai quelques doutes sur l'orthographe de Rafael que j'écrirais plutôt raphael mais sinon c'est pas mal
C'est son perso, c'est lui qui voit Wink

Moi aussi je trouve l'histoire pas désagréable, mais je pense que parfois il manque de la ponctuation ^^

Il y a également quelques répétitions par ci par là (je veux dire un mot utiliser 2 fois en 2 lignes), ça choque un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:08

l'histoire est sympa mais pas assez approfondie a mon gout.. rien qu'un exemple tu te balade en enfer fait nous une description a la conan avec des tripes et du sang partout. Ensuite hadés est trop gentil ça colle pas avec l'image du début et surtout pas avec l'image du lieu et puis les démons ça parle pas avec les esclaves qui supplient, les victimes en enfer elles hurles dans leur coins et font pas la causette avec les maitres des lieux..
A retravailler mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon[futur wop]
Ame en peine
Ame en peine
Napoléon[futur wop]


Nombre de messages : 24
Points : 12064
Date d'inscription : 18/03/2008

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:18

Ok merci je prends note je prends note venez tous n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyVen 21 Mar 2008 - 2:49

T'aimes pas la ponctuation.
Ca se répète de partout.
L'histoire est bateau.
Pas de description.
Meme jardy peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:13

Rrrrho Pouky, soit pas si vache ^^

Déjà c'est sympa de venir ici poster un RP, il faut bien un début à tout.

Se lancer, ce n'est pas évident.

Et puis il n'a pas posté dans "candidature", mais ici, où on peut donner des conseils et aider les débutants (surtout que c'est sa demande en plus, qu'on lui donne nos avis pour qu'il puisse progresser...)

En ce qui concerne les descriptions, le style, et la "profondeur" de l'histoire, ben ça se travaille, ça ne vient pas comme ça.

Si je peux me permettre, tu as quel âge ?

Je te demande ça car ça me fait penser à un style genre "rédaction", effectivement, loin d'un essai à la Maurice DANTEC, imbibé de sky avec une barbe de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:34

pouky est méchant c'est un fait^^
pour le rp ce qui est génant comme le dit conan c'est que ça fait trés enfantin pour quelque chose comme une balade en enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon[futur wop]
Ame en peine
Ame en peine
Napoléon[futur wop]


Nombre de messages : 24
Points : 12064
Date d'inscription : 18/03/2008

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:56

Ba je te réponds conan j'ai 15 ans donc je suis plutôt jeune , et oai c'est mon premier rp donc ba je fais ce que je peux ^^ mais bon sa me plaît donc j'essayerais de t'égaler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:24

Napoléon[futur wop] a écrit:
Ba je te réponds conan j'ai 15 ans donc je suis plutôt jeune , et oai c'est mon premier rp donc ba je fais ce que je peux ^^ mais bon sa me plaît donc j'essayerais de t'égaler! Very Happy
pff espérer égaler les InF ...
Quel doux rève ...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon[futur wop]
Ame en peine
Ame en peine
Napoléon[futur wop]


Nombre de messages : 24
Points : 12064
Date d'inscription : 18/03/2008

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptySam 22 Mar 2008 - 10:44

Ba faut y croire , si je commence mes premiers rp maintenant j'aurais progresser dans 5 ans . Rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokhan
Zombie
Zombie
Kyokhan


Nombre de messages : 82
Points : 12375
Date d'inscription : 03/11/2007

Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon EmptySam 22 Mar 2008 - 14:56

c'est mimignongnon

ça vaut pas du stephen king,mais il se defend

avec quelques siecles de pratique

il feras mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Rp Napoléon   Rp Napoléon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: