Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'étranger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assassin's Creed [NCISC]
Ombre
Ombre
Assassin's Creed [NCISC]


Nombre de messages : 2
Points : 12130
Date d'inscription : 14/02/2008

L'étranger Empty
MessageSujet: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:39

[RP on]

A l’entrée d’une ville sombre et lugubre une silhouette se distingua. Qui était cette personne qui osait s’aventurer dans cette ville que tout le monde craignait et détester. Comme si l’entrée était surveillée des silhouettes se distinguèrent autour des bâtiments sur le passage de l’étranger. Il se dirigea vers un bar en plein centre de la ville. Devant la porte il vit un écriteau « Toi pauvre fou qui souhaite rentrer dans notre antre, sache qu’il te faut être fort et coriace sinon tu périra, tu finira dans la bouche de nos chiens ». Le jeune étranger entra comme si de rien n’était aucun frisson a la lecture de cette écriteau.


- Qui est tu étranger ? Comment ose tu venir troubler notre antre ?

- Mon nom n’importe peut seul la force de mon âme et la personne que je suis contera dans ce lieu, et comment peux-tu dire que je trouble votre antre car si mes informations sont exacte vous allez vous amusez avec moi.

- Nous ne ferons pas que nous amusez avec toi, nous allons te pourrir, te torturer et te rabaisser jusqu'à temps que tu parte d’ici ou que tu finisse dans nos l’estomac de nos chiens.


La on entendit la porte s’ouvrir et se refermer a la volée, le moment fut tellement rapide que l’étranger n’eu pas le temps de réagir. Qu’est ce qui c’était passer ? Tout le monde semblait le savoir, tout le monde…… non seul l’étranger ne savait pas ce qu’il s’était passé cependant aucune inquiétude ne pouvait se distinguer sur son visage. La conversation entre le barman et l’étranger repris.

- Crois tu vraiment que je suis venu ici sans savoir ce que je souhaite, sans avoir fois en ma volonté ? Hélas non je sais exactement pourquoi je suis ici. J’attends avec plaisir tout ce que vous mes réservez.

L’étranger alla s’asseoir au fond de la pièce a une table vide. Les regards étaient toujours fixés sur lui. Tout d’un coup une chaleur insoutenable s’empara de la pièce, la porte s’ouvra a la volé. Un groupe de personne entra, ces personnes avaient un air méchant, lugubre, et des regards perçants. L’étranger senti tout de suite les regards se fixer sur lui. Une voie sortie du groupe de personnes.

- Qui est tu étranger pour oser venir dans notre ville sans invitation. Sait-tu au moins ce que l’on réserve au étranger.

- Oui je le sais et c’est exactement sa que je recherche, quel meilleurs endroit pour tester sa volonté ou encore son caractère que un endroit comme celui-ci. La seule chose que vous pouvez faire c’est d’abîmés mon corps et avec votre puissance très certainement mon âme. Mais une chose que vous ne toucherez pas c’est ma volonté.

- Comment ose-tu pauvre fou croire une seule seconde que nous te laisseront faire ce pour quoi tu est ici ?

- Je n’en est aucune certitude mais ce que je suis sur c’est que vous allez vous amusez avec moi, tout faire pour me faire craquez et pourquoi pas me détruire a tout jamais.

- Mouahahahahahaha tu ne t’en sortira jamais, et même si par la moindre chance tu sort vivant de ce que nous allons te faire subir tu ne sera plus jamais le même.

Sur cette dernière phrase l’aventure de l’étranger en terre démoniaque commença, personne ne pouvait prédire ce qui se passerais. L’étranger va souffrir comme jamais il n’a souffert, sa nature allait a jamais changer. Reviendra-t-il un jour parmi les siens, cela n’est pas envisageable.

[RP off]

Je tiens a souhaitez le bonsoir a tout les INF et Wop.
C’est l’un des seuls RP que j’ai fait depuis 1an sur ogame j’espère qu’il as bien transmis le message que je souhaite faire passer, de toute manière il faut toujours essayer ce que l’on ne connais pas. Le voici en écriture normal et en plus développés au cas ou :

Je suis venu sur votre forum, pour essayer de vous connaître un peut mieux et me tester fasse au critique que vous faite aux nouveaux venu. Ne vous inquiétez pas je ne souhaite pas devenir ami ingame (je préfère rester une cible potentielle de tout manière je n’est pas le choix^^) juste apprendre a connaître les personnes qui se cache sous les pseudos. Tout le monde critique, certains même vous insulte mais quels sont ceux qui vous connaissent vraiment.

Ingame je fais partie de l’alliance NCISCORP mais n’est pas le même pseudo. La raison tout simplement j’ai laisser l’identité que le créateur du compte a souhaitez et sur les forum je me crée mon identité.

Maintenant passons au discussions réservée a vos visiteurs. Je ferais mon maximum pour répondre en RP, il y aura peut être quelques poste non RP si je n’arrive pas a m’exprimer comme je le souhaite. Fini les blablabla faites moi le peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:19

Toi qui entre ici abandonne toute espérance


Voilà ce qu'il y a écrit aux portes des enfers.

Mais je pense que tu ne sais pas écrire vu les nombreuses fautes, je n'en attends pas vraiment plus de ta lecture. (ni de tes gouts vidéo-ludiques apparemment)

Tu fera bien vite connaissance avec nous ingame. Les présentations sur ce forum sont inutiles. Epargne-nous ta médiocrité, elle n'est pas une excuse à tes flatteries ridicules.

Tu comprendra vite pourquoi les jaloux nous insultent et nous craignent, et pourquoi nous dominons l'univers. Ceux qui ne nous connaissent pas nous disent tricheurs et ils ont raison. L'enfer est rempli de tricheurs, mais nous sommes les meilleurs. Ceux qui nous connaissent vraiment eux, ferment leurs gueules et allongent le deuté à des taux acceptables.

En dehors de ces deux conditions, tu nous es inutile et je te conseille de déguerpir avant que Pouky notre (Anti?) Boulet professionnel ne s'occupe de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Creed [NCISC]
Ombre
Ombre
Assassin's Creed [NCISC]


Nombre de messages : 2
Points : 12130
Date d'inscription : 14/02/2008

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:43

écoutant avec attention toute ces paroles, je me dit que je n'en attendais pas moins et que j'était au bon endroit.

- Même en enfer il est impossible d'abandonné toute espérance. Un démon à toujours l'espérance de trouver un boulet sur qui ce défoulé. Jusqu'au moment ou celui devient de la chair a saucisse Very Happy

Buvant tranquillement l'étranger repris ses pensées démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis AO [NCISCORP]
Ame en peine
Ame en peine
Nemesis AO [NCISCORP]


Nombre de messages : 42
Age : 124
Points : 12452
Date d'inscription : 05/09/2007

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:26

"Je tiens a souhaitez le bonsoir a tout les INF et Wop."
Non mais tu les insultes?
Il y a certes quelques erreurs sur le RP ...
Tu devras en subir une torture cage par dieu pouky lui même ^^ (un artiste aussi en erreurs syntaxiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisone.skyrock.com
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:40

[rp on ]
un vieil homme assis au bar regarda l'étranger et s'exprima :"cerbère apporte la gamelle a papa "

"etranger t'as profiter que cerbère etait aller pisser pour passer la porte
deux fois tu ne feras la meme erreur "

"cerbère a table"
[rp off ]

pourquoi venir ici apprendre a nous connaitre si ce n'est que pour nous amuser

tu aurais poster une candidature serieuse on aurais pu prendre ton post en consideration

mais la post inutile et sans aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:22

Assassin's Creed a écrit:
Buvant tranquillement l'étranger repris ses pensées démoniaque

Sath Anickh, assise non loin de là et occupée à agrafer son très léger bustier de cuir, sonda par télépathie l'esprit de l'étranger afin d'appréhender ses pensées les plus secrètes...





...






...









L'étranger Teletubbies-happy.preview




PPfff, encore un puceau avec du lait derrière les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:07

mais quelle est jolie sath

miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: