Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 _SM_ Powaaaa xD

Aller en bas 
+2
Qin
Shan Do
6 participants
AuteurMessage
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:12

Salut c'est encore moi Very Happy
Comme d'hab je squattais des forums et la je tombe sur celui des ABCD et je vois dans leur partie Ambassade ceci :

Citation :
MasterOfDied
analphabete


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1

Posté le: Ven 31 Mar à 19:36

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je me présente MasterOfDied fondateur de l'alliance Space Marine je vous fais comme requête une demande de pacte total!
vous êtes 2eme et nous 1er au classement mais vous avez moi de membres, cela n'empeche pas que vous avez plus de membres mieux classé que nous ce qui explique votre 2eme place!

Voila je vous expose notre politique :

Notre but dans l'univers est de dominer l'univers pourquoi pas avec vous je pence que cela est bien partie, nous voulons aider les plus faibles de notre alliance et faire en sorte que les alliance derrière la votre et la notre ne puisse jamais nous rattraper au 1er poste du classement !

Je vois également qu'il i a une alliance qui se débrouille pas mal aussi les INF je crois je pence que cela peux nuire à notre succès dans l'univers pour cela nous sommes tout a fais prés a faire en sorte de les combattre à vos coté !

Nous avons actuellement 39 membres dans le top 1500 cela fais tout de même une bonne moyenne !

Nous avons les ressources requise pour pouvoir subvenir un pacte commercial !

Un pna est aussi envisageable, mais nous voulons tout d'abord avoir le pacte total nos de alliance afin de faire le duo le plus respecté de l'univers !

Merci de votre attention envers se message, j'espère avoir été convainquant et j'attend votre réponse avec impatience !

Pour toute question vous pouvez me contacter ingame !

Cdt,

MasterOfDied




Razz Razz Razz

Je crois que vous pouvez vous faire plaisir sur les _SM_ maintenant : qu'il est une vrai raison de vous en vouloir Razz

amicalement,


Shan Do[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:11

J'ai bien peur qu'ils puissent ne pas lutter avec ABCD si jamais il y a une guerre parce qu'ils ont la protec des noobs LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:13

Ouai mais c'est a vous qu'il veulent faire la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:19

Meme leur + forts doivent avoir la protec des noobs et puis recycler 5 lourd ca m'interesse pas , je prefere encore manger de l'ananas ^^ ( mes congeneres , et ui je susi canibal ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:20

Moi l'ananas jle prefere en jus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:38

84 membres avec une moyenne d'à peine 2000 pts et 3 membres dans le top200....

Sincerement, je ne pense pas que ca soit une vrai menace... et puis je doute aussi que les abcd concluent ce pacte qui n'est pas du tout dans leur interet tongue

J'attend juste de voir la suite des negociations bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fe
Invité
avatar



_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:18

ma flotte en ferai qu'une bouché mais je vous les laisse pour le moment c pas a moi de m occupé de sa j attend le signal des votes

vote jango vote jango presidant lol
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Satan
Citron


Nombre de messages : 208
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:42

No coment :lol: lol lol

Il peuvent toujours venir me voir moi :oops: j'en prendrer une vraie joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:09

Je regarde pas trop qui j'attaque d'habitude mais je crois que les SM, c'est déja fait ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:54

oui moi y en a meme un qui m'a dit qu'il allait faire detruire ma flotte quand je lui ai repondu que venant de lui j'etais pas trop inquiet il m'a dit je cite " tu devrais regarder non pas le joueur que tu attaques mais son alliance". J'ai cru que j'allais m'etouffer de rire quand j'ai vu que c'etait un _SM_ haha qu'elle grande et puissante alliance ils representent je ne comprends meme pas que certains soient impressionnes par leur classement bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:33

LOL j'en raid aussi histoire de bien les titiller parce que les alli de masse j'aime pas ca ca nuit à l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Invité
avatar



_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:16

Bonjour à vous je fait parti de l'alliance L.A. classé 200eme a peu près et un de ses types m as menacé et veux se lancer en guerre contre nous.
A vrai dire je pense que vous vous en fichez un peu mais si l'un d'entre vous voulait raider l'un d'entre eux ca me ferai plaisir autant qu'à vous (je pense ).
Ses coordonné sont ----- il est classé ---eme et il fait partie des -SMS- son nom c'est ---------
si vous pouviez lui miner la gueule, j'en serai tres heureux
PS: les ABCD propose de jouer aux mercenaires pourquoi ne proposez vous pas un tel service??
Si vous vouler que je vous paye ca peu toujours s'aranger!!!
Tant que le prix reste raisonnable.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:25

Tu t'es trompé de topics,celui jsute en bas de celui la :lol: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:26

edit ton message pour retirer les nom et contacte moi ingame Riakh Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Invité
avatar



_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:38

mdr dsl du derangement mais ici ou ailleurs je ne pensai pas que ca changerai grd chose vu que c au sujet de l'alliance sus-nommé
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:39

nan t'excuse pas c'moi qui ai voulu etre ironique mais qui me suis bouffé en bôôôté x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_SM_ Powaaaa xD Empty
MessageSujet: Re: _SM_ Powaaaa xD   _SM_ Powaaaa xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_SM_ Powaaaa xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: