Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Pouky production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

La Pouky production Empty
MessageSujet: La Pouky production   La Pouky production EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:36

Bijour Bijour,
Ici Kyos’tec’to, face a la médiocrité de l’univers dans l’art de la danse artistique moderne complètement débile, la Maniacs team production vous propose un cours de remise a niveau a titre gratuit et ouvert a tous.
Donc avec l’aide de notre très cher jardinier, qui a bien voulu nous faire cette petite vidéo :

http://brigade-anti-tecktonik.fr/videos4.html


Dans le premier temps, la base, l’eczema style, ou la danse du cabot, très pratiqué chez nos amis wolves quand ils enlèvent leurs puces ou qu‘ils pleurent leur flottes recyclées a quai. Donc cela est le mouvement de base, donc et ça gratte et ça gratte ! Surtout faut pas hésitez plus ça grattera plus vous aurez l’air d’un vrai teckto-niqueur.

Suivi du Bernarto Style, aussi appelé Ange attitude, en gros ben c’est le truc qui sert a rien, vous passez juste pour un bon boulet, enfin c’est le but de l’ange attitude !

La Pouky production 1212310214_small

Allez maintenant un peu plus complexe le Vomi Style, en gros c’est le Noob style, et ça lèche tellement que ça vomi, mais ça continue a lécher donc il ravale.

Maintenant vous avez la niveau nécessaire pour faire des combos, alors vous prenez des wolves, des anges et plein d’autres noobs, vous mixez le tout vous l’agitez et ça donne le PCAI Style, L’Inutile Style, ou la danse des rêveurs pleurnichards.

La Pouky production 973722252_small

Et excusez moi ça vibre, apparemment, on m’appelle pour faire une démo privasse, allez et surtout n’oubliez pas que si le ridicule tuer, la tectonik n’existerait pas.

La Pouky production Noir%20trash%20metal%20(Custom)

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-07 05:17:39 :

Attaquant Willy Le Borgne (9:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 24.990
Chasseur lourd 4.764
Croiseur 5.161
Vaisseau de bataille 3.820
Bombardier 860
Destructeur 2.436
Traqueur 574
________________________________________________

Défenseur Green (8:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Grand transporteur 215
Chasseur léger 14.518
Chasseur lourd 1.934
Croiseur 2.504
Vaisseau de bataille 1.737
Recycleur 1.100
Bombardier 100
Destructeur 120
Traqueur 107
________________________________________________

La Pouky production Singe

Attaquant Willy Le Borgne (9:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 15.883
Chasseur lourd 3.627
Croiseur 4.800
Vaisseau de bataille 3.799
Bombardier 860
Destructeur 2.436
Traqueur 573
________________________________________________

Défenseur Green (8:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Willy Le Borgne emporte:
Métal: 0
Cristal: 1.500
Deutérium: 623.223

L'attaquant Willy Le Borgne a perdu 59.612.000 unités.
Le defenseur Green a perdu 309.723.000 unités.
Champ de débris: 76.032.300 unités de métal et 30.913.200 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________

Consommation:
3.344 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 47.958.223/-58.987.277
Défenseur avec/sans recyclage: -202.777.500/-309.723.000
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter
La Pouky production Tecktosheepmy81
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

La Pouky production Empty
MessageSujet: Re: La Pouky production   La Pouky production EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:52

La chaîne alimentaire du 36

Bonjour, à tous je me nomme Spok.

La Pouky production Spok

Brave scientifique dans ce monde cruel qu’est l’univers 36. Je vais vous conter mes dernières recherches. Cela se passe sur Halo 2, ma base scientifique, ou je met mes expériences sur des cobayes. Je suis l’un des rares scientifiques indépendants. Ma première expérience, alors que j’étais encor un jeune et scientifique inexpérimenté fut menée sur l’espèce RoA sur le sujet Dark Blood, se fut mon premier succès j’ai plus commencer a créer le schéma de la chaîne alimentaire dans cet univers de brutes sanguinaires, cela ne fut pas facile mais j’en garde de très bons souvenirs. La seconde fut sur l’espèce Olympus, une espèce très discrète dont en entend très peu parler, le sujet des recherche Meister me permit aussi de compléter ma chaîne alimentaire grâce a une étude très poussée. A cette époque une grande partie de la chaîne alimentaire fut schématisée, peut d’espèces restaient a placer. L’expérience suivante fut une drôle d’espèce, une espèce d’êtres impuissants et malingres qui pour survivre se cache dans un trou qu’il entoure de matériaux qu’il récupère pour en faire son bunker n’utilisant pour se défendre que ses excréments séchés qu’il sculpte en forme de boules, on parle bien des N_C. Le sujet de l’expérience fut Dark Soldier une drôle de petites bêtes.
Voila la quasi-totalité de la chaîne alimentaire était schématisée, cela m’a pris des années mais je voyais enfin le bout du tunnel. Il ne me restait plus qu’une espèce, sûrement la plus dangereuse, c’est pourquoi j’avais choisi de commencer par étudié leurs petits, les WoP. Mon analyse débuta par une approche discrète pour essayer d’en surprendre un et de l’enlever pour l’étudier.
Mais …
Malheureusement…
Malgré ma vigilance …
Je fut découvert par les adultes …
Et ce spécimen adulte fut l’un des gros qu’il existait, et il n’a pas aimé mon étude …


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-10 05:19:09 :

Attaquant lynix38 (5:478:8)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 59.650 542 37.005 10.108 1.891 500

Défenseur Lord Xsor (5:478:9)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur
Nombre: 2.244 221 24.278 6.000 8.461 4.257 11 4.126 23 287 862 7 527

J’étais cuit …
La Pouky production Steak%20Frites

Attaquant lynix38 (5:478:8)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 35.855 391 33.539 9.867 1.852 482

Défenseur Lord Xsor (5:478:9)
Détruit!

Il emporte
779.030 unités de métal, 277.361 unités de cristal et 4.128.915 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 210.282.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 935.211.000 unités.
Un champ de débris contenant 236.705.700 unités de métal et 106.942.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vos 10000 recycleurs ont une capacité totale de 200.000.000. 236.706.000 unités de métal et 106.943.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100.000.000 unités de métal et 100.000.000 unités de cristal.

Citation :
Vos 7000 recycleurs ont une capacité totale de 140.000.000. 136.706.000 unités de métal et 6.943.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 133.056.900 unités de métal et 6.943.100 unités de cristal.

Citation :
Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20.000.000. 3.648.800 unités de métal et 4 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3.648.800 unités de métal et 4 unités de cristal.

Recycler a 100% ==> Bénéfice 133M

Classement Points Avant / Après
Citation :
14/15 * lynix38 3.143.017/2.924.938
138/875 * Spok 1.469.975/481.686

Classement Flotte Avant / Après
Citation :
4/5 * lynix38 123.588/95.874
22/727 * Spok 53.394/2.526

A posteriori cela me pris de finir mon étude au paradis des scientifiques :

(schéma de la chaîne Alimentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

La Pouky production Empty
MessageSujet: Re: La Pouky production   La Pouky production EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:53

Y en a qui collectionnent
Les silos
Y en a qui affectionnent
Les recyclos
Y a des gens qu'ont la passion
Des synthétiseur, des boucliers
Des lances missiles
Des ions inutiles
Des rêves plein la tête

La Pouky production B_Reves-etoiles

Y en a qui collectionnent
Les missiles d’interceptions
Y en a qui se passionnent
Pour le défense
Tous ces gens cherchent sans arrêt
L'idéal qui les satisfait
Mais moi le seul truc qui me plaît
Voilà c'que c'est :

J'suis un monstre de perversité
J'suis l'contraire d'une soeur de charité
J'remplis des ma-a-lles
De coeurs de mâ-â-les
Je m'en réga-a-le
Avec avi-di-té !

J'suis l'tombeau des passions déchaînées
Ma seule joie, c'est d'voir les flottes recyclées
J'arrache les â-â-mes
Pour en faire des beignets
J'suis un monstre de perversité

La Pouky production Medium_demon3.2

Quand j'imagine une flotte
Entre mes mains
Nark ou un autre boulet
Ne sont plus rien !
J'le recycle jusqu'aux doigts d'pied
Il ferme les yeux, prêt à s‘chialer...
Et j'lui balance
Un pot d'faïence
Plein d'eau glacée !
J'connais des p'tits masos
Des enfants d'choeur
Qui s'flanquent des coups d'ciseaux
Pour se faire peur !
Moi si un jour on m'recylait
J'demand'rais une signature au géni
Pour voir me rappeller de sa bouille quand
Je l'décapit'rait !
Oui !

La Pouky production Bouffon-et-bourreau-01

J'suis un monstre de perversité
Et pourtant, j'en tire pas vanité
Tueurs notoi-a-res
Tyrans d'Histoi-a-re
Bandits sans gloi-a-re
Peuvent se rha-bi-ller

Tout le jour, j'recycle sans répit
Et j'rédige mes aveux par écrit
J'gagne ma vie dans l'ro-man... po-li-cier
J'suis un monstre de perversité
Qu'on se l'dise !
Na !

La Pouky production Bourreau

Mon nom est LYNIX
Et je suis rejeton de l’enfer

La Pouky production Satan




Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-16 03:37:47 :

Attaquant lynix38 (7:127:10)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 57.498 36.081 10.769 96 2.000 482

Défenseur patou (7:111:5)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 19 761 18.542 2.361 1.548 1.201 14 800 154 23 307 222 7 41 11.447 3.003 293 300 96 1 1

La Pouky production PVC-Schild-Satan-inside_112__2781_40

Attaquant lynix38 (7:127:10)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 52.149 35.180 10.645 96 1.979 480

Défenseur patou (7:111:5)
Détruit!

Il emporte

2.903.150
unités de métal, 1.257.265 unités de cristal et 1.502.013 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 55.613.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 378.309.000 unités.
Un champ de débris contenant 77.762.400 unités de métal et 36.975.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vos 6000 recycleurs ont une capacité totale
de 120.000.000. 77.762.400 unités de métal et 36.977.700 unités de
cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 77.762.400
unités de métal et 36.977.700 unités de cristal.

Bénéfice 63M
Conso en deut 6.8M

Citation :
09-16 04:38:22 patou [1:476:7] (sans objet)Répondre
Bravo mec j'ai fait mon noob je t'est pas vu arrivé je me croyais à l'abri dans se coin de l'univers et ben c'était pas le cas tu fini bien ta carrière sur le 36 GG!!!! mais bon j'aurais préferai un N-C pour te voir quitter l'uni

L’enfer a parlé donc obéissez.

La Pouky production 6904502406
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

La Pouky production Empty
MessageSujet: Re: La Pouky production   La Pouky production EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:55

Bonjour bonjour,
Ici Pouky pour vous commenter le match INF x.X.x.
Les quinze joueurs de chaque équipe rentre sur le terrain, les x.X.x sont stressés, il y a de quoi, les INF tenant du titre, et premier au classement HOF36 reste invaincu.

Les INF rentrent sur le terrain, la vedette actuelle de l’équipe étant, Jardibal, The « destroy man ».

La Pouky production Xv-de-france

Et voila le match commence.
La xXx subit les assauts a répétition des INF. Le match commence bien pour eux, un premier essai transformé par Lynix après avoir écrasé Zeus. C’est superbe Zeus n’a rien pu faire. La puissance et la rapidité de Lynix ont suffit a faire la différence.
Les supportés sont euphoriques ! Et chantent l’hymne de la INF aussi fort qu’ils le peuvent. Le stadium Démonius est en délire, les succubes ont commencés leurs danses d’encouragement, et nom d’un démon que c’est beau a voir.
Sur le terrain le score est sans appel, les xXx se font exterminés. Il n’y a aucune pitié de la part des INF, comme on pouvait s’en douter de la part de démons.
Les xXx essaient de sauver leur honneur mais cela n’est pas facile face a cette INF qui réussit tout ce qu’elle tente. Les essais pleuvent ! Nom de Satan !!! Mais quelle faute vient d’être commise sur Jardibal par tootoon, une cravate qui mérite une damnation éternelle. L’arbitre ne dit rien, mais Jardibal n’a pas l’air d’avoir aimé ce geste d’anti jeu. Il va sûrement se faire justice lui-même, il est furieux… Destroy man risque d’encore frappé et ça risque de faire très mal !
Mi temps
Les équipes rentrent aux vestiaires, les entraîneurs vont pouvoirs distribuer leurs recommandations pour la mi temps à venir.
Et c’est reparti !
Lynix pour Isk. Isk pour Makel, Makel qui aplatit !!! Encore un essai. Rackham pour tenter la transformation, et voila ! C’est fait 7 points de gagné.
Et ça repart de plus belle Stormbringer pour Maboule, Maboule qui botte sur Kharn, Kharn pour Conan, Conan qui remet sur Makel. ESSAI !!!!
On le croyait en petites forme, mais Makel nous montre le contraire deux essais en quelques temps c’est superbes.
Remise en jeu de Confucius, pour Rackham, qui envoi sur Rokusho, pour Putatif pour Silver qui renvoie sur Lynix, SUPERBE course, il est tout seul et il marque !!!!!!!!!!!
Essaie de Lynix.
Remise en jeu pour les xXx directement sur Sinn, c’est un match a sens unique, Sinn pour Rackham, qui passe directement a Jardibal qui a quatre xXx face a lui. MAIS QU’Est-ce QU’IL FAIT !!! Il y va seul .

La Pouky production La-carte-Chabal-101380

C’est superbe, il évite les deux premiers, repousse le troisième et se présente face au quatrième, Tootoon avec qui il a un compte a régler. Destroy man en action, et il le charge de face,c’est incroyable, Tootoon est KO et Jardibal aplatit !!!


(rapport de combat) mettre cette image entre les deux phase du combat
[img]http://www.sport24.com/photos/1189974711.jpg[img]

VICTOIRE des INF.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

La Pouky production Empty
MessageSujet: Re: La Pouky production   La Pouky production EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:56

La soirée de bienvenue en Enfers a durée des jours entiers, a boire. Et comme toujours les lendemain de soirée on a pas vraiment envie de faire les corvées du quotidien …
Lucifer ayant comme tout le monde abusé, il n’était pas vraiment réjouit a l’idée de devoir sortir Cerbère pour qu’il se soulage pas dans l’antre des enfers. Il cria donc :
« JARDI ! Ramène ton cul ici »
Le paysan en entendant la voix de son maître se précipita, sa course lui fit perdre son chapeau de paille. Enfin il arriva.

La Pouky production Cerbere

« Jardi ! Sors Cerbère, il a envie d’y aller. Et tu fais ça bien je veux pas de merde dans dans l’antre sinon … Je t’interdis de cultiver en enfers.
- Bien Maître, jardinier obéira à son démoniaque maître. »
Jardinier prit Cerbère et ils partirent …
« Tin j’ai encore oublié sa laisse !

La Pouky production Cerbere2

Bon Cerbère je te laisse te promener mais tu me fais pas de bêtises on est plus en Enfers maintenant. »

Cerbère tout heureux se balada, marqua son territoire en urinant sur des arbres qui périssaient quelques secondes plus tard. Il courait après les lapins qu’il dévorait avec amusement. Jardinier sortit de sa poche la baballe a Cerbère, fait de peau de cul de démons, l’une des seuls matières que Cerbère ne mordait pas trop fort. Et il lui lança. Trop loin pour qu’il est le temps de comprendre. Une autre chien sortit de nulle part et s’approcha de la balle avant Cerbère, Cerbère vit rouge et le pauvre autre chien fut vite pris pour une cible.

La Pouky production Cubitus

« Cerbère NOOON … Bon trop tard … »

Rc

Mettre au milieu :

La Pouky production Os-buffle

« Bon maintenant que tu as fait ton cirque, on rentre avant que Lucifer s’énerve, je tiens a la peau de mes fesse moi !
Si t’es sage et que Lucifer vois rien je t’achèterai un beau jouet !

La Pouky production 1cubitustcu01
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

La Pouky production Empty
MessageSujet: Re: La Pouky production   La Pouky production EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:56

Maljour a tous, ici Pouky pour Démoniaque Tv !!!
Nous sommes ce soir réunis pour assister à l’un des plus grand match de cette coupe du monde.
D’un coté la force brute des rippeux cyclons mené par Mac Gregor. Et de l’autre le talent des InF menés par Jardibal le rageux.
Les équipes rentrent sur le terrain, suite a une erreur monumentale de l’organisation ce match en se joue même pas chez l’équipe organisatrice mais en rosbeef land.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haka+2007/video/x35h6e_haka-06-10-2007-france-nouvelle-zel_extreme

Chaque équipe chante son hymne avec conviction. Cela fait les Cyclons se prépare pour leur haka, la danse qui doit faire appelle a la force de leurs ancêtres, et Dieu sait qu’ils vont en avoir besoin. Mais contrairement a ce qui se fait d’habitude, les InF se collent a leur lignée et regarde les cyclons dans les yeux près a leur écraser, cela annonce un match de toute beauté ! Jardibal a un regard de tueur, les InF ne lui ont rien donné a mangé depuis des jours, il voit des pommes de terres partout a la place des cyclons.
Le match commence.
Les InF n’ont pas l’air très en forme, le résultat ne joue pas en leur faveur, les cyclons avancent bien, et essaie de perturbé l’avancé InF par des tentatives de diplomatie assez hasardeuses. Les cyclons passe une pénalité suivi d’un essai non transformé …
Allez les InFs par les couilles de Cerbères réveillez vous !!!
Pénalité transformé par Confucius juste avant la mi temps, le fin de premier période n’a pas été trop mauvaise pour les InF, l’exploit est toujours faisable !

Les joueurs reviennent et ça repart !!!! Mes démons la InF a l’air de se reprendre, Isk a fini de dormir sur la touche, et Lynx lui enfin réussit a mettre ses chaussettes. Sans parler de Putatif qui revient enfin des toilettes ou il a passé un bon bout de temps avec ApoMaFaute.
Le jeu commence enfin et ça va saigner.
ET C’EST PARTI AVANCE, SUPERBE COMBINAISON, ET ESSAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les cyclons sont hargneux, et ils se laissent pas faire les petits coquins, ils remarquent un essai mais ne le transforme pas ! Lucifer est avec nous mes frères !
Nous arrives dans le dernier quart d’heure. Jardibal est impressionnant rien ne passe.

La Pouky production 320225

Iskalack commence une superbe course mais se fait stopper il transmet a Jardibal qui court !!!!!!!!!!!!!!

La Pouky production Image_31679683_192_144

ESSAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(rc)


Il reste 10 minutes et on les tient ses petits joueurs !!!!
Le match est a nous !!!!!!!!!

ALLLEZ ALLEZ ALLEZ LA INF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et l’arbitre siffle c’est fini, c’est la joie, la InF est en quart !
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

La Pouky production Empty
MessageSujet: Re: La Pouky production   La Pouky production EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:57

Quand reviennent les beaux jours
Sur les places et les cours
On voit sous platanes
Plus d'un groupe s'amener
Ce sont les acharnés
Les démoniaques boulomanes
On joue ça en quinze points
Faut voir avec quel soin
On sort ses intégrales
On lance un goder
Qui tourne dans l'air
Si c'est pile : "A toi Qin !"
"Vas-y Lynix. Envoie bien le cochonnet !"

La Pouky production Boules_petanque


Une partie de pétanque
Ça fait plaisir
La boule part et se planque
Comme à loisir
Tu la vises et tu la manques
Change ton tir !
Une partie de pétanque
Ça fait plaisir !

La Pouky production Petanque_pics_062

Il faut voir le beau Makel
En chemise de soie
Pantalon de flanelle
Le foulard et le pailleux
Rabattu sur les yeux
Jouer sa matérielle
Avec Apo ou Puta
Quand pour un joli lot
Il se prend de querelle
Il lui dit, moqueur :
"Si tu es vainqueur
Eh ben ! tu auras sa jeunesse
Si tu es vaincu,
Ben ! ... Je t'en dis pas plus !"

La Pouky production Petanque

Une partie de pétanque
Ça fait plaisir
La boule part et se planque
Comme à loisir
Tu la vises et tu la manques
Change ton tir !
Une partie de pétanque
Ça fait plaisir !

La Pouky production Petanques1

C'est surtout au Bar Infernal
Que nous nous en donnons
En enfers le dimanche
On se met à quatre ou six
Pour un jus de vierge
On en fait plusieurs manches
Kimo est un peu là
Mais sa femme Rackham
S'égare sous les branches
Jardi qui la suit
Brutalement lui dit :
"Pendant ce temps, ma chérie,
Nous, dans ce coin,
Nous marquerons les points ! "


Rapport ……


Une partie de pétanque
Ça fait plaisir
La boule part et se planque
Comme à loisir
Tu la vises et tu la manques
Change ton tir !
Une partie de pétanque
Ça fait plaisir !

Bien entendu nous aurions pu aussi parler d’une pièce de théatre dont La scène se passerait à Byzance, à la cour du sultan Jardi, frère de Lynix. Jardi, parti faire le siège de Claw city, menace de mort son frère parce qu'il le soupçonne d'être son rival pour le trône. En son absence, son vizir Confucius, qui tente de s'emparer du pouvoir, veut s'appuyer sur Lynix pour servir ses desseins. Il fait naître en Kimo, la favorite de Jardi, un puissant amour pour Lynix, afin qu'elle lui offre le trône, mais cela aurait fait un peu trop histoire a l’eau de rose, s’aurait été trop compliqué et personne n’aurait réussit a suivre. Donc on restera sur la première histoire que tout le monde même les pas doués pourront comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
N4SS
Ame en peine
Ame en peine
N4SS


Nombre de messages : 34
Points : 12268
Date d'inscription : 06/12/2007

La Pouky production Empty
MessageSujet: Re: La Pouky production   La Pouky production EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:01

mdrrr pouky sympa les rp franchement Wink Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pouky production Empty
MessageSujet: Re: La Pouky production   La Pouky production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pouky production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouky vs baldarium (dkp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: