Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La vie de Poukram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karoum
Ombre
Ombre
Karoum


Nombre de messages : 5
Points : 12270
Date d'inscription : 05/12/2007

La vie de Poukram Empty
MessageSujet: La vie de Poukram   La vie de Poukram EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:14

Je laisse le soin à Pouky de nous raconter sa vie IRL. Je pense qu'elle sera des plus impressionnantes et des plus attirantes.
Allez Pouky, racontes nous un peu ta vie social (as-tu des amis en dehors de ce jeu qui te bouffe une grande partie de ta vie depuis que tu le connais ?). Mais bon, je serais toi j'en dirais pas trop tu risques de gagner tout les boulets awards pendant 3 ans au moins.

Je pense, que comme moi beaucoup de personnes aimeraient savoir comment tu fais pour gérer ta vie entre ton PC (avec ogame) et heu ... heu ... et ce que tu fais d'autre ?!

Allez Pouky, je compte sur toi par contre ne mens pas trop sur ta vie (genre 10 potes avec qui tu t'entends bien, etc ...) faut quand même un minimum de sincérité dans ton super récit autobiographique.


Je repasse demain pour voir si tu auras le courage de nous raconter Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie de Poukram Empty
MessageSujet: Re: La vie de Poukram   La vie de Poukram EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:49

Et si tout simplement comme moi, Pouky travaillais avec un PC connecté à Internet ....

Hey ouais mongolito !!! Tous le monde prends ceux qui sont très présents pour des No-Lifes, mais vous pensez pas à ceux qui travaillent sur Internet .....

Que vous êtes naïfs mes enfants ....

Mais si tu prends pas conscience de ça, c'est que tu peux tout oublier et te mettre le canon d'un fusil dans la gueule avec l'orteille sur la gâchette ...

Désolé, j'avais rien à faire là, mais l'IRL de pouky comme de ta soeur ou ta meuf n'as rien à faire ici .....

(au pire je suis banni du forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Karoum
Ombre
Ombre
Karoum


Nombre de messages : 5
Points : 12270
Date d'inscription : 05/12/2007

La vie de Poukram Empty
MessageSujet: Re: La vie de Poukram   La vie de Poukram EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:54

HAHAHAHA ont m'avait prévenu que certain parleraient comme tu le fait. Je ne dis pas que Pouky est un no-life, petit idiot. Je souhaiterais juste connaître un peu la vie de Pouky histoire qu'on puisse bavarder un peu. Et puis ferme là, ce topic est dédié à Pouky pas à toi.

Et le fusil je te le fou dans le ***. Merci à toi ShiniSensei, je n'aurais jamais pensé devoir te parler comme ça. J'en suis navré sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

La vie de Poukram Empty
MessageSujet: Re: La vie de Poukram   La vie de Poukram EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:00

Karoum a écrit:
Allez Pouky, racontes nous un peu ta vie social (as-tu des amis en dehors de ce jeu qui te bouffe une grande partie de ta vie depuis que tu le connais ?). Mais bon, je serais toi j'en dirais pas trop tu risques de gagner tout les boulets awards pendant 3 ans au moins.

Qu'est ce que ca peut te foutre sa vie sociale et IRL

Karoum a écrit:
Je pense, que comme moi beaucoup de personnes aimeraient savoir comment tu fais pour gérer ta vie entre ton PC (avec ogame) et heu ... heu ... et ce que tu fais d'autre ?! :

Ce qu'il fait dans sa vie on s'en fout un peu aussi, et surtout "cela ne nous regarde pas"

Karoum a écrit:
Je repasse demain pour voir si tu auras le courage de nous raconter Mouahahah

Si tu pouvais éviter de repasser tu nous ferais des vacances...

Venir poster chez nous pour ce genre de discours.....

Sur ce, a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

La vie de Poukram Empty
MessageSujet: Re: La vie de Poukram   La vie de Poukram EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:01

Rien à faire dans la partie candidature, je locke
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

La vie de Poukram Empty
MessageSujet: Re: La vie de Poukram   La vie de Poukram EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:30

PsYkoPat a écrit:
Karoum a écrit:
Allez Pouky, racontes nous un peu ta vie social (as-tu des amis en dehors de ce jeu qui te bouffe une grande partie de ta vie depuis que tu le connais ?). Mais bon, je serais toi j'en dirais pas trop tu risques de gagner tout les boulets awards pendant 3 ans au moins.

Qu'est ce que ca peut te foutre sa vie sociale et IRL

Oui je vois pas en quoi ma vie irl te concerne.

Citation :
Karoum a écrit:
Je pense, que comme moi beaucoup de personnes aimeraient savoir comment tu fais pour gérer ta vie entre ton PC (avec ogame) et heu ... heu ... et ce que tu fais d'autre ?! :

Ce qu'il fait dans sa vie on s'en fout un peu aussi, et surtout "cela ne nous regarde pas"
Non la InF sait ce que je fais dans la vie, et bon a part eux je vois pas pourquoi je deballerai ma vie a un petit rageux qui se croit grand car il est venu insulter les autres.

Citation :
Karoum a écrit:
Je repasse demain pour voir si tu auras le courage de nous raconter Mouahahah

Si tu pouvais éviter de repasser tu nous ferais des vacances...

Venir poster chez nous pour ce genre de discours.....
Je vais peut etre demander qu'on te fasse bannir aussi d'ici, car contrairement a toi je susi toujours resté poli moi.

Alors bon qu'est ce que t'a ? T'a un caca qui veut pas sortir cela te rend grognon ? Ou tu t'es enfin rendu compte que depuis le debut on avait raison sur le sujet de fanfan, et que la DxM n'est qu'un team de gros loosers et de tricheurs donc tu essaies de changer de sujet.

Citation :
Je pense, que comme moi beaucoup de personnes aimeraient savoir comment tu fais pour gérer ta vie entre ton PC (avec ogame) et heu ... heu ... et ce que tu fais d'autre ?!

Je ne dis pas que Pouky est un no-life, petit idiot

On remarque la qualité de ton argumentation.
Alors hop dehors les noobs qui viennent dnas le seul but d'insulter, on s'en passera volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Poukram Empty
MessageSujet: Re: La vie de Poukram   La vie de Poukram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Poukram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PotenZa [Inf] + Poukram [Inf] Vs. Fl0 [Aluns]
» 1er Hof en AG : PotenZa[Inf] + Poukram[Inf] Vs.Kvin [Mirbeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: