Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Venus d'un univers lointain....

Aller en bas 
+8
rokusho
AngusS
lynix38
Iskander
putatif
Poukram
LoOpInG
Dantes [InF]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dantes [InF]
Ombre
Ombre
Dantes [InF]


Nombre de messages : 7
Points : 12392
Date d'inscription : 05/10/2007

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:32

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas encore je me surnome Dantes l'un des fondateurs de l'alliance InFerno de l'univers 39. si je suis ici c'est pour saluer un vieille amis avec qui je n'avais plus de contacte depuis tres longtps ^^ : Iskander

en effet moi et Iskander avont joué des le debut de l'univers 39 ensemble, mais celui si a dut se separer de son compte pour gerer uniquement un seul compte l'univers 36 ... ^^

is, tu es classé cbm sur ton univers ? voir si je peux te rattraper sur mon univers question point lol :p

bon et bien me voila sur l'univers 36 lol enfin en tan qu'invité chez mes confrere demons ! ^^

qu'y a til au menu se soir dans votre taverne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:34

Y a de la belle flotte à recyclé la bas destroy
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:45

yop dantes,c'est cool que tu sois passé nous dire bonjour cool
Revenir en haut Aller en bas
Dantes [InF]
Ombre
Ombre
Dantes [InF]


Nombre de messages : 7
Points : 12392
Date d'inscription : 05/10/2007

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:00

Tu sais c'est parce que is est venu nous dire bonjour que je suis venu flooder ici javais perdu contacte avec is depuis au moin un ans et demi et voir qu'il ma pas oublier et qu'il soit passé dire bonjour sa ma fait enormement plaisir ^^ c'etait un joueur exeptionnel au debut de luni 39 et je suis fier d'avoir joué avec lui, je ne regrette pas non plus qu'il ai abandonné le 39 pour se consacré uniquement sur le 36 vu le niveau ou il est aujourdhui ^^

enfin bon jais quasiement le meme niveau :p 15ieme comme lui :p mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:03

yop dantes, arrete un peu avec les fleurs (meme si ca fait plaisir) parce que ici je vais me faire chambrer bounce
autant sur l uni39 j ai raider direct, autant ici j ai commence par miner... c est une autre vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:22

isk

aie aie aie

t'est un gay !!!


va jouay avec tes vaybay et jardy lol
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:25

may euh !

dans le 39 j avais pas le choix, y avait bartvador (un champion du raid), dantes et d autres rageux

ici ma PM est a 9ss de celle de jardycreuvard, je pouvais faire quoi a part miner ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:30

Iskander a écrit:
may euh !

dans le 39 j avais pas le choix, y avait bartvador (un champion du raid), dantes et d autres rageux

ici ma PM est a 9ss de celle de jardycreuvard, je pouvais faire quoi a part miner ? Mad
Et moi j'ai rack dans mon ss et anguss (donc avant maboule) et jardy a 30 ss No
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:39

supp ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:44

Iskander a écrit:
supp ton compte
t'a peu que je te double ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:47

3 colo a + de 100k pts chacune de detruit et t es tjs derriere... Twisted Evil
t inquiete, y en a d autres qui vont y passer, t as peut etre encore ta chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dantes [InF]
Ombre
Ombre
Dantes [InF]


Nombre de messages : 7
Points : 12392
Date d'inscription : 05/10/2007

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:38

poukram sup pas ton compte donne le moi :p ^^ jais peur de personne ^^ faut etre confiant dans son jeu :p moi je raid toujour le 2ieme du 39 sa deviens lassant il est à 5 systeme de moi je mamuse bcp sur lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:45

Dantes [InF] a écrit:
poukram sup pas ton compte donne le moi :p ^^ jais peur de personne ^^ faut etre confiant dans son jeu :p moi je raid toujour le 2ieme du 39 sa deviens lassant il est à 5 systeme de moi je mamuse bcp sur lui :p
T'inquiètes pas je vais pas supp car Médor est de mauvais poils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:48

pouky, retourne creuser dans tes mines et laisse les vrais démons s'exprimer. Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:48

kimo a écrit:
pouky, retourne creuser dans tes mines et laisse les vrais démons s'exprimer. Merci tongue

evil_bath evil_bath evil_bath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus d'un univers lointain....   Venus d'un univers lointain.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus d'un univers lointain....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis à l'univers...
» Combien d'univers?
» Univers Fornax (uni *4)
» univers 36 (depuis le 03.03.2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: