Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Compteur de pertes NC

Aller en bas 
+4
ArChAnGeL
Zhang Liao
Iskander
grenouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouille
Spectre
Spectre
grenouille


Nombre de messages : 16
Points : 12490
Date d'inscription : 17/08/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:28

Rappel du premier message :

Les NC ont perdu : 1.263.605.000 Unités


Casseurs de NC:

Taz: 1.202.098.000 Unités
Grenouille: 61.507.000 unités



Compteur de pertes NC - Page 2 Allusionsbarberouge04gc3
Compteur de pertes NC - Page 2 Piratejf2

BIENVENUE à ce grand jeu de Poutrage intensif de NC...

Le but du jeu est très simple, poutrer du NC pour faire péter le compteur de pertes.
Un classement du meilleur poutreur est organisé mais il est bien moins important que l'effort collectif.

Comment participer? Demandez à Taz ou Grenouille uniquement ingame, un accès VIP à la partie interne de notre fofo réservée exclusivement aux RCs contre les NC...

Tous les raids ayant eu lieu à partir du HOF de TAZ seront pris en compte si vous les avez conservés.

Venez Nombreux rejoindre la confrérie des Poutreurs de NC!

Venez sur le fofo APSD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grenouille
Spectre
Spectre
grenouille


Nombre de messages : 16
Points : 12490
Date d'inscription : 17/08/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:09

Dsl pour le message ingame...c'etait pas personnel...Je sais que t'es un joueur correct...

Je voyais simplement des bouboules arriver sur les membres de mon alliance et tu me demandais de cesser de raider requiem...
Piller requiem est autant fairplay que votre vengance contre nos membres...
Une vengance contre Taz ou faire un HOF contre nous ok mais défoncer des petits bunker a coup de bouboules...c'est tres moyen niveau fairplay...vous l'avez pas fait quand les inf vous ont raider...
Et je te rappel que TAZ etait pas en benef sur le hof car requiem s'est en partie recyclé...De plus il est completement inactif...donc nous avions un bon filon et je ne voyais pas pourquoi nous ne l'aurions pas exploité...et je sais de source sur que certains inf et maniacs se sont également servis sur la pauvre bete abattue...

Encore désolé pour le message ingame si il ne t'a pas plu mais je voulais montrer que comme vous raidiez nos membres nous n'allions pas ceder...

Jte souhaite une bonne continuation


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:10

a la base je t'ai pas demandé ton avis c'est toi qui vient défendre ton mange boule Wink

ton avis j'men contre fou Wink

et je me répète la roue tourne, tu comprendra le sens de cette phrase un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:12

DaRk FeNiX a écrit:
a la base je t'ai pas demandé ton avis c'est toi qui vient défendre ton mange boule Wink

ton avis j'men contre fou Wink

et je me répète la roue tourne, tu comprendra le sens de cette phrase un peu plus tard ^^

bla bla bla
y a que toi qui parle de mange boule, t as un phantasme ?

alors avant de me faire RC, je profite de ma position pour te dire que tu me fais penser a un petit chien, tu aboies bcp mais tu ne mords pas tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:20

dark fenix c'es pas avec tes gt que tu vas poutrer de l'apsd (dieux satan sais queje ne les porte pas dans mon coeur )

tu parles que grenouilles n'as pas de couilles mais tu la ramene un peu fort avec tes 4 gt


enfin c'est bien connu

les nc c'est comme les crocodiles une grand geule et de courte pates quand il faut agir
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke
Ombre
Ombre
Lucky luke


Nombre de messages : 3
Points : 12532
Date d'inscription : 27/07/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:33

re ^^

Citation :
les nc c'est comme les crocodiles une grand geule et de courte pates quand il faut agir

Tu es vraiment sur ?
Citation :

tu parles que grenouilles n'as pas de couilles mais tu la ramene un peu fort avec tes 4 gt

Tu as autres chose que des GT ? naugthy

Je fait que aidé Fenix qui fait parti de mon alliance , rien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:34

looping tu sors de ou deja ?? tu joue a ogame toi Wink

la bave des grenouilles, crapauds n'atteint pas la blanche colombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:40

ba voila fenix, c est bcp mieux quand tu prends les choses avec humour !
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:45

Lucky luke a écrit:
Salut ,

@ makellono regarde mieux en G6 naugthy


je suis plus trop en g6, mais c'est vrai que c'est en g6 que je m'était gavé I love you

mais faut pas trop me prévenir, je suis plutot vicelard en calage de cyclo naugthy
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:50

non je joue pas je fait du sitting de longue durée

mais chut sinon sinode vas peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Spectre
Spectre
grenouille


Nombre de messages : 16
Points : 12490
Date d'inscription : 17/08/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:51

LoOpInG a écrit:
non je joue pas je fait du sitting de longue durée

mais chut sinon sinode vas peter un cable

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:59

Iskander a écrit:
ba voila fenix, c est bcp mieux quand tu prends les choses avec humour !

L'humour c'est pas le problème, c'est un jeu je vais commencer a m'amuser Wink , mais même si c'est un jeu, je ne supporte pas de voir des gens (batraciens) Rolling Eyes se rabaisser et être prêt a n'importe quoi pour s'attirer les faveurs d'un tel ou un autre, qu'il y est des affinités (zoophilie), pourquoi pas mais la, il serait prêt a écarter les cuisses (de grenouille^^) pour ca...

et c'est ca qui me dégoute...

ca crache par derrière et devant... je vous fais pas un dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:07

ça devient interressant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:08

la on est d'accord


qui ce devoue pour le beurre al'ail


ont a deja le grill ici


c'est dommage qu'iln'y aient pas grand chose a manger sur les cuisses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:09

allez fenix, tu sais tres bien comment nous sommes, que des courbettes ou autres choses ne fera pas gagner nos faveurs (on est mechant et on aime ca Twisted Evil ) mais je pense que tu as ete touche sur un point sensible car vraiment je ne vois ps de leche, mais vraiment, je ne dis pas ca pour t enerver. comme quoi, chacun voit midi a sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:19

C'est pas sur ce coup la précis ca fait deja un moment que ca monte en puissance... on ne le voyais nulle part, et d'un seul coup quand il voit que son ally est en detresse, il apparait sur tout les fofos pour faire des courbettes a tout le monde (maniac, InF), ca je m'en fou encore perso ma fierté est intact ^^ et mes fesses sont en parfait état ^^ ce que j'apprécie c'est qu'il souhaite trouver un "ennemi" en commun et en l'occurrence c'est nous !

après les tensions et tout je m'en fou, c'est un jeu, je sais très bien et on l'a déjà vu que vous avez pas attendu que le têtard devienne grenouille pour péter des NC si vous en avez eu l'occasion ^^

Ce qui me dérange c'est cette tentative de manipulation (je ne supporte pas), encore une fois je me répète c'est un jeu ok, mais il y a un respect a garder, tant envers les autres que vers soit même, même si les grenouilles n'ont pas vraiment de valeurs ^^

sur ceux dsl si j'ai paru désagréable envers vous (isk, looping) c'était pas le but a la base, par contre grenouille je m'en fou Twisted Evil dsl j'ai du mal a faire semblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:25

DaRk FeNiX a écrit:
C'est pas sur ce coup la précis ca fait deja un moment que ca monte en puissance... on ne le voyais nulle part, et d'un seul coup quand il voit que son ally est en detresse, il apparait sur tout les fofos pour faire des courbettes a tout le monde (maniac, InF), ca je m'en fou encore perso ma fierté est intact ^^ et mes fesses sont en parfait état ^^ ce que j'apprécie c'est qu'il souhaite trouver un "ennemi" en commun et en l'occurrence c'est nous !

après les tensions et tout je m'en fou, c'est un jeu, je sais très bien et on l'a déjà vu que vous avez pas attendu que le têtard devienne grenouille pour péter des NC si vous en avez eu l'occasion ^^

Ce qui me dérange c'est cette tentative de manipulation (je ne supporte pas), encore une fois je me répète c'est un jeu ok, mais il y a un respect a garder, tant envers les autres que vers soit même, même si les grenouilles n'ont pas vraiment de valeurs ^^

sur ceux dsl si j'ai paru désagréable envers vous (isk, looping) c'était pas le but a la base, par contre grenouille je m'en fou Twisted Evil dsl j'ai du mal a faire semblant ^^


C'est toi qui parle de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:35

dans la familles des manges boules je tire le grand père !!!

gagnééééééé Twisted Evil

zhang ce discours est valable pour toi ^^ sauf que toi t'es pas assez intelligent pour le faire discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:39

DaRk FeNiX a écrit:
dans la familles des manges boules je tire le grand père !!!

gagnééééééé Twisted Evil

zhang ce discours est valable pour toi ^^ sauf que toi t'es pas assez intelligent pour le faire discrètement...


Je ne vois pas en quoi ce discours est valable pour moi -_-'
Vu que je ne suis pas assez intelligent, tu pourrais préciser ce que tu veux dire par le faire discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:45

si tu comprend pas va apprendre a lire ou t'acheter un cerveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:48

DaRk FeNiX a écrit:
si tu comprend pas va apprendre a lire ou t'acheter un cerveau... Wink


Je ne sais peut être pas lire, mais mon orthographe est meilleure que la tienne.
Où peut on acheter un cerveau ? ça me serait fort utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:56

Bon allez, je locke.

Les InF qui veulent s'incrire pour le jeu iront sur le fofo APSD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur de pertes NC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compteur de pertes NC   Compteur de pertes NC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur de pertes NC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: