Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un parc d'attraction célèbre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



Un parc d'attraction célèbre... Empty
MessageSujet: Un parc d'attraction célèbre...   Un parc d'attraction célèbre... EmptySam 29 Avr 2006 - 11:18

[RP]

Alors je m'approchais de ce si grand parc d'attraction , célèbre dans tout l'univers ... plus j'approchais plus j'etais joyeux bounce bounce Shocked Surprised

Je vis un grand ecriteau avec ecrit "Inferno-land" là je compris que j'avais terminé mon pélerinage... une joie profonde m'envahie...

A peine entré j'entendais les jeunes qui criaient je voyais ce si grand parc pour la 1ere fois et donc je ne connaissais rien , aucunes attractions...

J'avancais pour découvrir celui-ci j'apercus un grand jardin , une pelouse superbe , les fleurs magnifiques , des arbres extraordinaires , je vis un jardinier qui discutait avec quelqu'un... de là ou jétais je ne savais pas de qui il s'agissait , je m'approchais et la j'apercus Citron , je leur adressa un petit bonjour , avec respect puis je continuais mon chemin a la prochaine attraction j'apercus un grand bateau de pirate, je suis monté sur le pont tout en sachant qu'il s'agissait du grand RACKAM , je lui dit "Salut grand capitaine pirate te rappelles tu de moi?" il me répondit "Oh! que fais tu ici mon vieil ami..."
Nous discutions pendant un long moment puis je pus apercevoir au loin un grand paquebot qui arrivait dans le port Rackam me dit "Tiens voila le boss..." je lui retorqua "Qui ca?" il me dit "C'est le QIN BARBIE 2"

Un instant de joie , et de pur bonheur que de voir un si grand paquebot...
Je passa une merveilleuse journée avec les démons de l'enfer qui le soir apres avoir beaucoup picolés me racompagnerent sur ma planete respective car je vous rappelle "Boire ou Conduire a vous de Choisir Smile"

[RP]


[HRP]Salut a tous les inF , c'est mon premier rp sur le forum soyez indulgents Smile[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Un parc d'attraction célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction célèbre...   Un parc d'attraction célèbre... EmptySam 29 Avr 2006 - 12:24

Apparement mon RP a plu a personne ^^ :'(
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Un parc d'attraction célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction célèbre...   Un parc d'attraction célèbre... EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:58

Perso, je me serai bien amusé sur un petit RP à plusieurs, car l'idée du parc d'attraction m'a fait imaginer quelques "manèges" infernaux...

Néanmoins, si je puis me permettre, tu es venu, tu as vu, et tu es repartu, oups, repartit...

Ca ne laisse pas grand place à l'interactivité...

Si tu décide de revenir dans ce parc magnifique, accompagné de quelques amis, en décidant de venir y passer 2 ou 3 jours, je me ferai un plaisir de t'expliquer la différence entre tourisme et immigration...

PS : Je ferai appel à Léon, nettoyeur, pour s'occuper de cette réponse ainsi que de la précédente une fois que le RP aura repris.

Par exemple, tu veux savoir comment on joue à la pétanque en enfer ?

On se met assis l'un en face de l'autre, en tenue d'Eve (en enfer, ça fait fureur), tu places le cochonet au milieu des tiens, et on essaie de faire carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc d'attraction célèbre... Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction célèbre...   Un parc d'attraction célèbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc d'attraction célèbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc pour adultes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: