Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le championnat des vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
HeraH
Ame en peine
Ame en peine
HeraH


Nombre de messages : 38
Points : 12706
Date d'inscription : 01/05/2007

Le championnat des vacances Empty
MessageSujet: Le championnat des vacances   Le championnat des vacances EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:54

Bonsoir,

La manche du carré rouge a été annulée car ce jeu présente un "bug". En effet il avantage les joueurs qui possèdent un vieux pc, car il semble que la vitesse du jeu soit proportionnelle à la puissance du pc. Pour éviter toute contestation la manche est purement et simplement annulée.


La saison régulière de la coupe du monde se termine maintenant. Afin de ne pas laisser les geeks dans un dénuement total, une nouvelle épreuve commence Le championnat des vacances.
Les scores sont remis à 0 pour tout le monde (sauf pour moi qui commence avec un avantage de 50 points
Rolling Eyes )

De plus afin de contenter un maximum de joueurs je vais essayer de proposer 2 jeux par semaine.
Un classement sur chaque jeu sera établi. Si un joueur est classé dans les 2 jeux de la semaine il marquera les points correspondant à son meilleur classement. Attribution des points 10,8,6,5,4,3,2,1 pour les 8 premiers des 2 jeux réunis.

Voici les 2 jeux que je vous propose cette semaine:
yéti sport 5
double jeu


Vous avez jusqu'au dimanche 1er juillet 12h00 pour poster.


Le championnat prendra fin le 31 aout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Les jeux-
Sauter vers: