Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^

Aller en bas 
+11
Grimbergen
[KYZ]ShiniSensei
Lust
ArChAnGeL
borehan
lindicateur (N_C.W)
Apophys
apophis [DxM]
kiroua
makidragon
Takera
15 participants
AuteurMessage
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:48

Voici quelques caractéristiques du "boulet" :


- Le non respect des règles :

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :
Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée
Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage
Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"
Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.
Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum
Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte
Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).
Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulierement les signatures de 400 pixels de haut.
Le boulet aime spoiler
Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.
Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.
Les boulets sont tous dyxlésique si on les écoute.


- L´intégration du boulet :

Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)
Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. PLus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'rtre faible.
Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit
Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.
Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.
Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.
Le boulet ne connait pas la legislation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.
Le boulet demande dans son premier message où pouvoir telecherger tel film ou tel morceau musical
Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité


- Les goûts du boulet :

Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables
Le boulet n'argumente jamais
Le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit
Le boulet pense avoir toujours raison
Le boulet pense que ceux qui pensent differemment ont tort


- Les comportements divers :

Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement
Le boulet agace.
Le boulet ne sait pas faire une citation
Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite
Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter
Le boulet ne sait pas écrire " c´est"
Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"
Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve
Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Le boulet change d´humeur comme de chemise
Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)
Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.
Le boulet crré plusieurs compte pour appuyer sn opinion dans les sondages.


- Comment réagir face aux boulets :

Niveau 1 : laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.
Niveau 2 : le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.
Niveau 3 : en cas de rcidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur
Niveau 4 : si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, control des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.
Niveau 5 : le modérateur perds patience et bannit le boulet.



donc les admis vous savez, se qu'il vous reste a faire avec Jardy, et quelques autres personnes
Smile Smile Smile Smile
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:59

euh Rolling Eyes il me semblais que c'etait utilisé sur les navirs pour couler les ennemis

ca ce mets dans les canons il me semble
Revenir en haut Aller en bas
kiroua
Nécromancien
Nécromancien
kiroua


Nombre de messages : 154
Points : 12687
Date d'inscription : 31/05/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:13

je tiens a dire que je ne suis pas un boulet(ooo le belle argument de boulet)
je ne serai peut-etre pas tres actif dans ce forum car je me suis inscrit dans un but precis qui n'est pas de me divertir(quoique si je peut le faire je serai content..)

par consequent,oui,je me suis inscrit mais je risque de jamais fiche les pieds ici^^ c'est pas que je vous aiment pas,je vous adore tous autant que vous etes, surtout que vous etes super bien classer^^ mais jai pas le temps...donc je passerai peut-etre de temps en temps poster si un sujet m'interesse(mon recyclage imminentr,par exemple,bien que n'ayant pas de flotte sa ne risque pas d'arriver...)

francais,francaise,bonsoir(a dire avec le ton d'un candidat battu au election,les cultivés en politique comprendrons)
nimp

PS:je sais pas si c'est le bon topic,sincerement desoler
PS2:encore merci a shayne 93 pour la lune(moins merci pour le recyclage,mais on peut pas tout avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:28

Comment tu a fait pour cerner aussi bien l'indic. nimp
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:31

makidragon a écrit:
euh Rolling Eyes il me semblais que c'etait utilisé sur les navirs pour couler les ennemis

ca ce mets dans les canons il me semble

Oui je suis d'accord avec toi, est j'ai un argument, j'ai regardé pirates des caraibes 3 cet aprem, donc je suis pas un boulet, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:40

apophis [DxM] a écrit:
Comment tu a fait pour cerner aussi bien l'indic. nimp

No No lol
ya pas leche cul aussi dans le roule du boulet (touché coulé) lol
Revenir en haut Aller en bas
borehan
Zombie
Zombie
borehan


Nombre de messages : 55
Points : 13062
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:30

oua ça vole bas la peste boulette commence a attaquer toute la race humaine, on a pourtant essayé de la détruire a la source en supprimant l'indic mais ils attrapaient de plus en plus de victimes
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:46

sa leche les inf severe I love you I love you

les inf vous avez jamais les *** pleine lol
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:36

Tu parles trop mal Lindic c'est un truc de fou Shocked

T'as pas encore compris que c'est le FoFo des InF et donc qu'il y a un minimum de respect a avoir envers chacun ??
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:12

DaRk FeNiX a écrit:
Tu parles trop mal Lindic c'est un truc de fou Shocked

T'as pas encore compris que c'est le FoFo des InF et donc qu'il y a un minimum de respect a avoir envers chacun ??

tu fais epres ou quoi confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:16

a chaque fois qu'il y a un topic avec marqué "boulet" dedans, on retrouve toujours les même personnes qui essaye de se "cassé" assez maladroitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:18

lindicateur (N_C.W) a écrit:
sa leche les inf severe I love you I love you

les inf vous avez jamais les *** pleine lol

Non mais c'est vrai, on est dans la même ally OK, mais c'est pas pour ca que je vais dire bravo a tout ce que tu dis...

Si c'est pour aller sur leur FoFo pour dire qu'ils sont font s.... et qu'ils ont jamais les c...... pleine, ben c'est pas la peine de poster te sens pas forcé...

Ou alors après ne t'étonne pas qu'ils se foutent de toi et qu'il y a des tensions...
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptySam 2 Juin 2007 - 13:24

Pour continuer dans le sens du topic ^^

LA CHARTE DU BOULET :


un Boulet qu'est ce que c'est exactement ? un mode de vie ? une maladie ? un truc attaché aux pieds ?


Les premiers symptômes :

- Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « comment on fait une lune ? lol » dans le forum Modules OGSpy...
et on évite de mettre des smilleys

- Le boulet n'a pas de temps à perdre ! il utilise un vocabulaire de pointe pour se faire comprendre de tous.
exemple : "Sa D-chire tro class kom truc la kyz chai pu koi la"

- Le boulet n'utilise pas de ponctuation, car dans son pays c'est dépénalisé.
exemple : "oué K g conpri mais bon c koi"

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus ou donne une réponse à une question qu'on ne se posera jamais.
qui est aussi égal à son contraire:
on ne répondra jamais à une question que l'on pose tout le temps (à méditer)

- Le boulet sait donner une réponse enrichissante et une opinion avisée.
exemple: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"

- Le boulet n'a pas le temps de réediter son post et donc il en crée tout de suite un nouveau post, bien plus pratique...

- Le boulet est le champion, pour créer des topics neuf quand il en existe déjà 30 parlant du meme sujet, on ne sais jamais ^^

- Le boulet ne lit pas les autres post si ce n'est pas les siens.

- Le boulet ne connait pas la touche "RECHERCHE" qu'il y a sur tout les forums, bon normal c'est un boulet !

- Le boulet ne recherche pas sur les forums, Ho non, il risquerait de trouver et ce ne serait plus un boulet Oo . --> CQFD



>> Liste non exhaustive malheureusement... <<il> la plus simple, faire marcher sa tête, tu sais le truc sur tes épaules que tu secoues quand tu comprends pas pourquoi ça marche pas !

~~> se poser les bonnes questions (au bon moment) pas une fois le post écrit, hein ...

Etape 1:

- Aie je bien regardé sur le forum si je ne trouvais pas la réponse à mon problème.

Etape 2:

- Bon j'ai regarder partout je trouve rien pour mon problème ,
oki je post ....
mais ou,
voyons réfléchissons,
ha ben si je veux qu'on me réponde vite , je devrais poster dans le bon topic,
avec un titre clair et éloquent en détaillant le post le plus possible
et de pouvoir montrer un exemples d'erreurs ou codes source éventuelles !

Règles d'or :
(pour certain une révélation)

Plus le post est agréable à lire et expliqué clairement, plus on est réceptif et amené à y répondre.

Quand une personne fait des efforts pour se faire comprendre et de comprendre ce qu'on essai de lui dire, tout roule généralement !

**************************************************************************

Et n'oublie pas GOOGLE est TON AMI

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Bart


A INSTALLER (correcteur d'orthographe) pluggin FireFox :
https://addons.mozilla.org/firefox/3445/

-----------------------------------------------------------------

un test pour savoir si t'es boulet XD

http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php

un second test

http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptySam 2 Juin 2007 - 14:06

reglé le ptit différent sur msn stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptySam 2 Juin 2007 - 14:18

Grimbergen a écrit:
reglé le ptit différent sur msn stp ...



on sent une certaine Honte derriere tes dires.
Hé oui,tout les N_C sont responsable de l'image qu'ils donnent de leur aly face aux autres.
On imagine pas comment vous avez réussi a l'intégré a vos rang.
il arrete pas de squaté notre fofo et de faire le boulet (meme si il fais pas exprès)

Boulet=Lindic
Lindic=N_C
on fais un produit en croix et on trouve N_C=boulet

éliminez Lindic et le lien sera rompu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meetic
Zombie
Zombie
Meetic


Nombre de messages : 88
Points : 12940
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptySam 2 Juin 2007 - 14:34

MDR Smile Smile Smile

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptySam 2 Juin 2007 - 14:35

RaCKaM a écrit:
Boulet=Lindic
Lindic=N_C
on fais un produit en croix et on trouve N_C=boulet

éliminez Lindic et le lien sera rompu Razz
Oui mais d'un coté s'il est chez eux, il est pas chez les autres doncd'un coté qu'il le garde Razz , meme si les apsd pourraient le reprendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptySam 2 Juin 2007 - 14:52

je vai a présent pour une foi arreter de trop le cartonner ^^

lindic est un boulet , on le sais Razz Razz ! cependant on l'aime bien, ce n'est pas un boulet comme les autre, j'ai deja vu le champion des boulet et il est deja bien plus elaborer !

un point tres importent avec un boulet , c'est qu'il ne tient pas plus d'un moi sur sur un forum avant, a la fin il abandonne !!

Lorsqu'on l'a accepter il y a eu un vote tres sérré et une legere majoriter des gens on décider de lui donner une chance et je ne le regrette pas ^^

enfin s'il pouvai un peu moin poster ici ce serai mieu mais voila il evolue tres vite je trouve mais on dirai que le forum InF lui fait ressortir ces coté boulet , il n'est pas comme ca chez nous il essaye de pas dire nimp loul !!

allé a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shuri [Othalia]
Ame en peine
Ame en peine
Shuri [Othalia]


Nombre de messages : 43
Points : 13428
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptySam 2 Juin 2007 - 16:49

lindic est un boulet élaboré? study
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ EmptySam 2 Juin 2007 - 18:51

Mais non il veut tout simplement que vous l'aimiez bien...

Disons qu'il n'utilise pas vraiment la bonne méthode surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^   Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un boulet ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre boulet Inf
» Conversation entre moi et le boulet
» Vive les boulets !!!!
» Confucius vs Boulet powaa -_- [CYLONS] - 06/11/07
» Boulet powaa -_- [CYLONS] Vs Confucius - 01/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: