Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'uni 36 il part en couille

Aller en bas 
+15
Apophys
apophis [DxM]
lindicateur (N_C.W)
Grimbergen
Meetic
lynix38
Sinn Le Sage
[KYZ]ShiniSensei
Silver mt Zion
rokusho
Iskander
Arkange
makellono
Poukram
makidragon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:46

Rappel du premier message :

bas voila je crois que tout est dans le titre

franchement ca commence a me venere grave je vais devenirs fous et je vais arrété ogame si le bordel continue
je crois que l'on devrais resoudre tous nos problemes ingame que ce soit

inf vs n_c
inf vs apsd
n_c vs apsd

entre les conflits d'alliance et les probleme de triche ca deviens lourd

on frole le manque de respet total par moment

j'invite tous le monde a posté sur ce topic et a faire par de ce topic sur leur forum

et essayons de ne pas ce prendre la tete svp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:41

ba moi je les aime pas lol
nan serieu c'est un jeu ya la concurance et voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:03

l'indic t'es malade ?? pour une fois que tu dit qqch de presk intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:23

Grimbergen a écrit:
l'indic t'es malade ?? pour une fois que tu dit qqch de presk intelligent ^^
bon on rentre a la maison grim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:30

loul ^^

ps : pour les commentaire sur arkange, moi je voulais dire que je suis N_C depuis toujours uni 36 !!

Les WIS on été dissout c'est pas pour autend qu'il devait se retrouver sans ally, moi si un jours la N_C devai disparaitre je chercherai une nouvelle ally meme si on commence a collé un étiquette boulet sur le front des N_C silent silent silent silent

La plupart on choisit les InF et c'est je pense pour moi un tres bon choix en ce qui concerne leur jeu offensif les raideur reuni ensemble qui cartonne!!!

Enfin il y a un gros probleme cependant ici :

a la vitesse ou vous allé il n'y aura bientot plus de flotte non inf, meme les rip sont en danger !! loul

moi je part faire balader ma flotte pour un moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Spectre
Spectre
Drimill


Nombre de messages : 14
Points : 12658
Date d'inscription : 25/05/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:45

OGame n'est qu'un jeu, les Inf ont réussi à introduire un excellent RP pour s'incarner eux même dans le monde virtuel, il est normal qu'il joue leur rôle de démons tant qu'ils restent dans l'esprit du jeu Wink


Le but du jeu est également d'être le mieux classé possible, à partir de là chaque faiblesse de l'adversaire est exploitée, et seuls les plus forts survivent
weapon
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:47

Citation :
Le but du jeu est également d'être le mieux classé possible, à partir de là chaque faiblesse de l'adversaire est exploitée, et seuls les plus forts survivent

dzl mais pour moi le but d'un jeu es de samuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Spectre
Spectre
Drimill


Nombre de messages : 14
Points : 12658
Date d'inscription : 25/05/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:53

Cetes, mais l'esprit de compétition prend souvent le dessus.

Vas jouer aux Bisounours si tu veux t'amuser 2doigts


mdr
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:14

Drimill a écrit:
Cetes, mais l'esprit de compétition prend souvent le dessus.

Vas jouer aux Bisounours si tu veux t'amuser 2doigts


mdr

reunion 2doigts
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:35

Mouais.... No
j'aurais telement à dire encore sur le post de lynix et de sin qui précède le mien mais pour faire "cout" je vais me contenté de répondre à sa:


RaCKaM a écrit:
en tout cas Lynix a raison sur ce point:Tu garde ta signature pour les Bon souvenir passé? Razz Razz Razz




on lache les troopers,les stargates,les Sharks,les Trinity dès que les aly prennent l'eau? Twisted Evil
c'est la qu'on voit la fidélité d'un joueur cool
Une aly c'est pas juste Un tag,dsl de te l'apprendre discret

1) Ouais on pourais croire que c'est en souvenir du passé que je garde la signature Trinity mais c'est surtout parceque j'attendait que la signature de Ez arrive, il aurait dû m'en faire une DxM mais il a la fleme alors bon...

2) alors voilà c'est surtout sa qui me casse les couilles !!!!

Citation :
on lache les troopers,les stargates,les Sharks,les Trinity dès que les aly prennent l'eau? Twisted Evil

Troopers: l'alliance parté en couille quand les SUN ont débarqué et je me rappel que plus de la moitier c'était barré dès le 1er jour de la guerre... Sin poura pas dire le contraire... Alors avec le cousin de Gosu, loulou et foxfox ont voulais créer une alliance pour gardé les joueurs de la Troopers qui ne c'été pas casser... la WIS Wink
et j'ai été un des dernier à partir de la troopers avec les fondateurs de la WIS alors bon dire que j'ai laché la Troopers c'est plutot les membres eux meme qui l'ont laché puisque beaucoup ont quitté l'univers pendant cette guerre...

Stargate: ben la situation est la meme les SUN ont débarquer pour shooter la 1ère alliance qui été la Stargate et puis ben beaucoup sont partie aussi... les 1er étant Mount, Takeo et Apophys Wink
Apophys allait devenir un Inf il poura témoigner s'il le veut de comment sa c'est passé mais bon c'est pas le sujet...
En ce qui me concerne je suis parti après que le chef de l'alli m'ai donner les droits de l'alli, je voulais pas devenir le chef de cette alliance, j'aime pas avoir la responsabilité d'une alliance je préfert jouer tranquil...

La Sharks: ben jusqu'a preuve du contraire elle n'a jamais coulé juste fusionner avec les A.P.S.D Wink et puis malgrès le fait que les SUN voulais m'attaquer pendant que j'été dans la Sharks ben il ne l'ont jamais fait... c'est d'ailleur après que j'ai RC un de leur membres (enfin plutot fini un de leur membres car il été bien amoché...).
et j'ai d'ailleur les toujours les accès à leur partie privé, je suis toujours considéré comme un Sharks meme si je ne porte plus leur étendart, et je leur suis autant fidèle qu'aux DxM si je ne suis pas redevenue Sharks c'est pour une autres raison...

Trinity: alors là c'est le pire dire que j'ai fuit la Trinity sa c'est la meilleur Razz Razz Razz
Pour l'histoire je suis allé en vacance 5 jours à Toulon sans metre mon compte en MV et à mon retour j'été sans alli, je regarde le classement et je ne vois plus de Trinity...
C'est à la suite de cet évènement que j'ai plus voulu allé ni chez les Sharks ni chez les A.P.S.D alors voulant changer d'air aussi ben j'ai voulu devenir un DxM Wink

Voilà Wink
dire que je n'ai pas la notion d'alliance en moi je trouve sa très moyen de la part de certains alors qu'il ne connaissent meme pas la moitier de mon parcours...

enfin vais pas polémiqué plus que sa car le sujet dérive méchament déjà.
mais je voulais metre quelque point au clair parceque sa parlé beaucoup et fort mais sa disait du vide alors bon... le prend pas pour toi Rackam Razz

et pour revenir brièvement au sujet avant que sa ne parte en c**** je pense que c'est simplement quelque tension inter alli comme la dit Leffe, et il en faut pour metre de l'ambiance sur un univers qui commence à ce faire vieux.


that all peut etre que je vais etre encore critiquer pour que le role des Inf soit perpétuer (pas trop ce prendre au jeu non plus discret ) peut etre que je le serai pas et que le sujet repartira normalement...

ps: ma signature a changer Wink
elle a était changé pour les bons souvenirs passé chez les Sharks car c'est dans cette alliance que ma signature à été crérer...

DxM powwwaaaaaa and Sharks powwwwaaaaaa only Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:31

Arkange a écrit:
re-blablabl...
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:35

Sinn Le Sage a écrit:
Arkange a écrit:
re-blablabl...
boulet

+1
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:37

Iskander a écrit:
Sinn Le Sage a écrit:
Arkange a écrit:
re-blablabl...
boulet

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:39

marche plutot bien mon topic je suis content Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:18

Ouai c'"tait une bonne idée maki.

encore encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:23

lindicateur (N_C.W) a écrit:
Citation :
Le but du jeu est également d'être le mieux classé possible, à partir de là chaque faiblesse de l'adversaire est exploitée, et seuls les plus forts survivent

dzl mais pour moi le but d'un jeu es de samuser Wink

Drole de mot dans la bouche d'un N_C, Razz

Citation :
marche plutot bien mon topic je suis content

Oui oui un nouveau topic pour se lancer des piques Razz , et le temps qu'ils repondent sur celui ci on a le temps de poster sur l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:40

lindicateur (N_C.W) a écrit:
Citation :
Le but du jeu est également d'être le mieux classé possible, à partir de là chaque faiblesse de l'adversaire est exploitée, et seuls les plus forts survivent

dzl mais pour moi le but d'un jeu es de samuser Wink


les Noob mal classé disent toujours sa Razz


@arkange:D'ou l'interet du "?" a la fin de la phrase^^



on peut remarqué que les boulet de la N_C W ont du se faire botté les fesse en interne,ils sont devenu tous gentil maintenant,ils sont peut etre conscient que personne de la mere les soutenait dans leur noobitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 2:25

RaCKaM a écrit:

on peut remarqué que les boulet de la N_C W ont du se faire botté les fesse en interne,ils sont devenu tous gentil maintenant,ils sont peut etre conscient que personne de la mere les soutenait dans leur noobitude Razz

moi je vai bientot dans la wing ^^

je vai etre bientot le chef des boulet Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 2:36

J'ai toujours été courtois, sauf a partir du moment ou je sens un manque de respect, seulement dû au fait que je sois NC, ca j'aime pas trop parceque justement jusqu'ici je ne suis jamais venu sur votre FoFo et donc je ne vois pas pourquoi certains réagissent mal des qu'un NC vient poster...

C'est tout simple, et je le répète, je suis NC OK, mais je ne suis pas sous les ORDRES des NC plus fort, c'est pas une dictature, c'est un jeu...

Autrement dis quand j'ai m.... à dire, je le dis, je ne demande pas l'avis des autres et ca n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 36
Points : 13352
Date d'inscription : 12/06/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:02

DaRk FeNiX a écrit:
J'ai toujours été courtois, sauf a partir du moment ou je sens un manque de respect, seulement dû au fait que je sois NC

moi je n'est aucain probleme de manque de respect !! Les demons sont mechants on le sais deja ca ^^ !! mais le pire c'est meme pas les InF c'est pouky qui te cartonne loul ^^ et pas a cause du fait que tu est N_C ....
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:47

Non y a eu quelques message pas super gentil... mais bon pourquoi attendre de la gentillesse de la part d'une sélection bien strict des joueurs les plus méchants de tout les Univers réunis Razz Razz Razz

Et pour pouky ca me fait ni chaud ni froid, j'ai passé 5 mois dans son alliance il ne m'a jamais adressé la parole, et maintenant que j'en fais plus partie, il m'adore Very Happy I love you I love you

C'est bon l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:00

DaRk FeNiX a écrit:
Et pour pouky ca me fait ni chaud ni froid, j'ai passé 5 mois dans son alliance il ne m'a jamais adressé la parole,

Si tu étais passé un minimum tu aurais su que j'ai repris le compte, donc que tu étais dnasl'ally avant moi.

Boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:07

Ca change rien au faite qu'on a jamais eu de contact en étant dans la même alliance Wink Mais bon je m'en fou, je ne joue pas a ogame pour me faire des amis, et je suis surement un boulet si tu le dis boudeur

On arrête la parce que c'est pas l'endroit pour en parler...

Mais je ne t'en veux pas, tu es juste très têtu cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver mt Zion
Nightmare
Nightmare
Silver mt Zion


Nombre de messages : 949
Points : 13044
Date d'inscription : 07/11/2006

l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:57

C'est l'ambiance Infernale qui fait remonter les tensions ?

Oh oui oh oui battez vous ! du sang ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'uni 36 il part en couille   l'uni 36 il part en couille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'uni 36 il part en couille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: