Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature shayne 93

Aller en bas 
+10
Jardinier
Enaxor
manzana
lynix38
makidragon
alex360
Silver mt Zion
Lust
rokusho
shayne 93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shayne 93
Ame en peine
Ame en peine
shayne 93


Nombre de messages : 48
Age : 38
Points : 12772
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:11

Rappel du premier message :

Apres une courte période de solitude le guerrier ( surtout minier ) shayne 93 décida de ne plus se retrouver seul a érré sur cette univers donc il entrepris une démarche tres périlleuse sur cette planete tant redouté par toutes formes de vie , ou se retrouverent habituellement les grands seigneurs des deux alliances soeurs INF et WOP pour parlementer sur la vie de cette univers en questions ...

Sur sa planete le guerrier solitaire se demanda comment y aller :
- " cette planete est loingtaine je devrait m y rendre avec un petit transporteurs "

C est alors qu il allait rendre une petite visite a son ouvrier qui dirige tous les vaisseau du chantier spatial.

- " bonjour lieutenant j orais besoin d un petit transporteur pour me rendre sur une planete loingtaine pour des pourparlers , que reste t-il comme vaisseaux dans le chantier spatial ? "
- " Euhhhh bonjour Colonel c est a dire que tous les vaisseaux du chantier sont en déplacement , il ne nous reste que quelques sondes d espionnages et une EDLM ."
- " Quoi ???? Arghhhhh quelle me..." s écria t-il
" Mais comment vais je faire ?? une EDLM va mettre plus d un mois a arrivé a destination , tampis je vais etre obligé d utiliser une sonde , je ne suis pas patient "
- " Une sonde Colonel ?? Mais vous etes fou avec la vitesse a laquelle elle vas vous risquez que votre cerveau n éclate en bouillie , c est de la folie !!!! "
- " Tampis je tente le coup , la ou je doit me rendre , le transport n ai rien d a coté de ce qui m atend certainement sur cette planete avec tous ces diables ausquels je vais essayer de m allié "

Apres de nombreux effort le Colonel shayne réussi tend bien que mal a se trouver une place dans la minuscule sonde espionnage qui lui permettra de voyager .
Il rentra les coordonées de la planete en question 6 666 66
Le décollage se déroula a merveille , mais la rapidité de l appareil commenca a fortement lui faire un mal de tete terrible , sa tete devena de plus en plus lourde .

- " Aie aie aie , il faut que je tienne a tous pris il ne reste qu une petite minutes avant l arrivé sur la planete ."

Malheureusement avec ses problemes de cerveau le colonel ne se rendit pas compte qu au lieu d appuyer sur le tableau de bord le mode stationner il se trompa et appuya sur espionnage ...
Toutes les défenses mise en place sur cette planete commencerent a faire feux ainsi que les vaisseaux stationner sur cette planete.
Mais une chose incroyable arriva , toutes les sondes qui avaient tenter d espionner cette planete furent détruites a 100% , mais un détail venait changé la donne : personne n avait jamais mis les pied dans une sonde d espionnage en encore moins la piloté .
A cause de son mal de crane inscéssant le colonel pilotait lengin comme un noobs fesant des écart , des looping et d autres chose incroyable esquivant ainsi les assaults de la défense .
Mais la chance n allait pas durer une troupe de chasseur légers avaient réussi a touché une partie de la sonde .
Heureusement la sonde était déja bien bas pour se cracher de trop haut , un soulagement pour le colonel qui se cracha comme meme avec des petits dégats , mais son mal de crane avait disparu .
Mais des lors qu il avait posé un pied a terre une troupe d hommes l encercla .
- " Déclinez votre identitez et que faites vous ici ?? "
- " Colonel shayne 93 , venu pour pourparlez avec vos seigneurs "
- " Tres bien meme si sa me semble bizarre venez nous suivre , vous aller remplir le questionnaire ."
- " Merci bien , je n en demandait pas tant."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:55

T'as jouer sur le 10 !!
moi aussi j'y été je me suis fait RC par Odo alors que le serveur été HS pour ceux qui se déconnecté... en plus il été dans le meme système que moi Razz

Perry Rohan est un très bon joueur, il joué avec Deral à l'époque si je me rappel bien... ou alors c'été avec Tal confused
Belle flotte au passage Wink

T'as tout le temps joué dans cette alliance ou t'as déjà jouer avec les grand du 10? Du style Deral, Tal, Kurogen etc...
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:14

J'ai été un grand (top30) uni 10 (qui été mon premier uni que j'ai pris des le début) jusqu'à ce que coincoin me recycle.
(compte=> pop=>coincoin=>Deral=>> bloqué)
J'ai toujours été dans la même alliance depuis le débu de l'univers au top de notre forme nous étions 8ème Smile
Pour ce qui es d'ogame Joe a été un bon formateur mais il reste toujours meilleur que moi si on regarde le classement uni36. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:10

effectivement oui tu est un "vieux" sa doit faire au moins 2ans que tu joue à Ogame, parceque Deral porté le pseudo de pop quand il a RC Chirst Chance avec l'aide de ??? (je sais plus son nom, il me semble que c'est princesse Meia ou un truk comme sa)...

Coin Coin je savais pas qu'il avait pris ce pseudo, Il me semble que le compte de Deral à connu de nombreux joueurs, je pense d'ailleur que c'est la raison de son blocage... mais tu le sais surement mieux que moi parceque j'ai jouer à peine joué 4mois sur l'univers 10.
Juste le temps de voir Moon (SGT) le Boss de mon alliance ce faire RC par Mri, Mri quitté l'univers 10 en lachant son compte à Odo et le moment où Tal et Deral se sont retrouvé bloqué... seul Tal et Kuroven on réussi à etre débloqué... Après ben je me suis fait RC par Odo à coup de 5.000 destructeurs Razz

Citation :
Pour ce qui es d'ogame Joe a été un bon formateur mais il reste toujours meilleur que moi si on regarde le classement uni36.

pas compris confused
C'est qui joe? c'est perry rohan ou Deral?
Un des 2 à déjà jouer sur le 36?!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:22

lynix38 a écrit:
c'est moi plus le temps de jouer a l'uni10 comme d'ici quelque mois j'aurai peut etre plus l'occasion de joué au 36.
Mais pour le 36 je sacrifierais pas mon compte. Je le donnerai à l'alliance, ils en feront ce qu'ils en veulent.

ps: si je dois partir donnés pas mon compte à Jardinier Suspect

Un passage juste pour te dire que je recherche un compte, alors si tu veux arrêter, te fait pas recycler comme un noob et détruit pas tes colo stp, merci (je vise personne, non non lol)

@ Arkange: Joe est le prénom d'un InF, mais je sais pas si on peux te le dire, c'est top secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:41

Pop était sur cette univers top 8 puis a laisser son compte a quelqu'un qui na pas su gérer.
Pour Joe si il veux être connu il se manifestera sinon tu sera jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:15

lynix38 a écrit:
Pop était sur cette univers top 8 puis a laisser son compte a quelqu'un qui na pas su gérer.
Pour Joe si il veux être connu il se manifestera sinon tu sera jamais Smile

Mouais je vois pas trop ce que sa apporte de caché son identité mais bon si c'est lui qui le veux... Joe c'été bien perry rohan sur le 10?

Et pour Pop c'été quoi son pseudo au départ? j'ai commencé le 36 dès le 1er jour donc je connais peut etre son pseudo... et c'été qui son repreneur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 5:59

le pseudo de pop sa toujours été pop top 1 en flotte uni10 et top3 uni36
il a recycler Christiance avec Meia en debut d'univers.
coordonnée de pop 1:469:5

son compte a fait deral ==> coincoin==> deral==> old .... a l'époque il été a 800 pts de Mr intension et été rentable sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:00

ok merci pour l'historique Very Happy
meme si il ne joue plus j'aime bien connaitre les histoires d'un univers.

Citation :
son compte a fait deral ==> coincoin==> deral==> old .... a l'époque il été a 800 pts de Mr intension et été rentable sur lui....

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Putain je savais pas sa Shocked
Balèze le gars Cool

je sais que Mri, Odo, Ange, Spyros et d'autre Lion ont jouer sur l'uni40 et tous été top100 mais ils ont arreté... est-c eu que tu sais si Pop joue sur un autre uni? j'aimerai bien le voir à l'oeuvre en début d'univers...
Meia est un grand joueur, un pire raideur de foli, je me rappel plus sur quel uni il joue mais je sais qu'il a 7/10 HOF à son nom Cool

Edit: dsl pour le flood sur la candidature... de toute façon il à pas eu les couilles de resté alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93
Ame en peine
Ame en peine
shayne 93


Nombre de messages : 48
Age : 38
Points : 12772
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:50

quoi c pas que j ai u les couilles de rester c est que ils m ont dit non et m ont dit de sortir donc je ne voit pas pourquoi j insisterait je ne vais pas encombrer le fofo surtout si je ne suis pas le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:29

shayne 93 a écrit:
quoi c pas que j ai u les couilles de rester c est que ils m ont dit non et m ont dit de sortir donc je ne voit pas pourquoi j insisterait je ne vais pas encombrer le fofo surtout si je ne suis pas le bienvenue .
fait pas attention arkange c'est un nooby tout le modne le sait deja pour avoir été a la trinity faut pas etre doué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:36

STOP FLOOD!!!!
BARREZ VOUS D'ICI.IL Y A LES MP POUR VOS DISCUTIONS DE GONZESSES.
SINON,IL Y A AUSSI LES CHIOTTES DE LA TAVERNE.
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93
Ame en peine
Ame en peine
shayne 93


Nombre de messages : 48
Age : 38
Points : 12772
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:34

vous navez tjrs pas locké ma candidature bizarre sa ?? bref depuis jai pris 200 000 point en un mois et demi !!!!!! Mais je ne postule pas nayez crainte !!!
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:46

Je n'avait pas lu cette candidature bien floodé. Razz

Pour arkange regarde les hof du 36 et tu trouvera joe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:55

ok sur le coup j'avais pas saisi pour Joe mais maintenant que tu le dit sa devien plus clair Very Happy

maintenant je sais Very Happy
Enaxor va encore geulé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shayne 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shayne 93   candidature shayne 93 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shayne 93
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: