Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La nature du coté obscur de la force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

La nature du coté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: La nature du coté obscur de la force   La nature du coté obscur de la force EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:09

A lire en écoutant sa.
https://www.youtube.com/watch?v=ZNSBVRg_6K4


"Le monde des hommes m'a trahis, à jamais il m'a condamné aux ténèbres."


La nature du coté obscur de la force Raz2wm1


On raconte jadis que dans le ciel ce dressé un empire dirigé par un empereur aillé.
Cette forteresse céleste avait pour but de protéger le monde des humains.
Pendant des siècles la planète fut conservé de toutes guerres protéger par l'Arkange qui veillé sur eux, sa force n'avait d'égalé que l'amour qu'il éprouvé envers son peuple.
On raconte qu'il tiré sa force et sa rage au combat d'un joyau que lui avait confié les Dieux lors de son envoie sur la Terre, un ultime cadeau du Divin pour les services rendu, on raconte que pendant les batailles livré dans les cieux l'Arkange ferai appel à ce joyau en invoquant l'armée divine des Ceraphins, gardien du monde des Dieux et guerrier aillé à l'image de l'Arkange. Il est dit que ceux qui seront frappé par la main divine seront plongés dans le chaos éternel. Aucune nation guerrière ne pouvait rivalisé avec le Divin et son armée d'ange guerrier.


13 Septembre de l'année 296 après colonisation de l'espace.

Maudit soit ce jour où le monde des humains corrompu par la force et la puissance des Dieux décida d'attaquer la forteresse céleste à l'aide de tous les vaisseaux de guerre dont ils disposé caché sur terre, conçus dans le but d'acquérir l'ultime puissance envoyé sur Terre: Le joyau de Gaïa.

L'attaque se passa de nuit pour plus d'efficacité, les premières unités de combat furent envoyées dans le but de neutraliser les systèmes de défenses de la forteresse. Le courant été coupé, les laser été désactivé, les flux de plasma et flux ionique avait cessé de chauffé, les obus de gauss avait tous été détruit, enfin les missiles avait été reprogrammé par les meilleur ingénieurs terrien pour lancé la première offensive et percé les boucliers protégeant la citée céleste.


12 Septembre CE 296 : 23h59

L'offensive commence, les missiles sont envoyés et les boucliers sont percés, les premiers chasseurs humains ont pénétré la forteresse dans leur chasseur léger, ils sont chargés de repérer l'endroit le plus facile d'accès pour la flotte lourde.
Sa y est l'objectif est en visuel, il s'agit de l'entrepôt d'étoile de la mort de l'Arkange, il est déjà tard et l'offensive fut si violent que personne n'est opérationnel à l'intérieur, les pilote se repli en arrière, la chasse peut commencé pour les destructeurs et traqueurs.
La vision est chaotique, les humains ne semble éprouvé aucune aucun sentiment, aucunes reconnaissance pour les service que leur avait rendu leur Ange gardien. Les entrepôts sont déjà tous détruits, les pilotes quittent leurs vaisseaux et s'infiltrent à l'intérieur du palais de l'Arkange.


13 Septembre CE 296 : 0h23

Les voilà devant le coffre fort Divin, derrière ce coffre ce cache l'ultime puissance, l'héritage des Dieux, la puissance de toute une armée renfermé dans un simple joyau.
L'Arkange est au rendez vous, son cœur saigne à l'intérieur, il se sent trahis, lui qui a voué sa vie au service des Dieux et qui à protéger ce peuple faible pendant des siècles au péril de sa vie. Il contemple les vestiges de Celestia, la forteresse qu'il avait bâti pour représenter sa puissance; de sa puissance il ne reste rien.
Il verse une dernière larme, en souvenir du passé.
Ses yeux se mirent à brillé d'une lueur verte, de ses yeux coulé du sang, les ailes de l'Arkange changent de forme et de couleur petit à petit pour devenir plus sombre, il porte les ailles du Nofératu.
Trop tard pour eux, il vont goûté aux courroux Divin, jamais ils n'aurait du allé si loin.
Les humains furent massacrés les uns après les autres, le cri de l'Arkange sembla venir des profondeurs de cette terre, il avait réveillé le démon qui sommeillé en lui.
La dernière offensive humaine se préparai à l'extérieur et été prévu comme plan de secours au cas où les choses tournerai mal. En réalité pendant l'attaque des entrepôts les humains avait infiltré une étoile de la mort de l'Arkange et c'été positionné à l'extérieur. Le feu vert est donné de l'intérieur par un homme resté en retrait du combat.


" Nous n'avons pas le droit d'échouer si près du but, pardon mes frères, vous serez les héros de cette guerre et des martyr pour nous tous"

Une gigantesque explosion venant de l'extérieur fait céder les murs de la citée et explose le coffre fort Divin nombreux sont les humains à avoir trépassé lors de cette attaque, l'Arkange est sur le sol, il à du mal à ce relevé, il à perdu beaucoup de sang et ses ailes se sont fait arraché par l'explosion. Il voit les humain rentré dans la chambre forte les uns après les autres à la recherche du joyau. Il est trop tard, l'Arkange a échoué, il n'a pu rivalisé avec le nombre et la fourberie des humains, le joyau de Gaïa est désormais entre leur main.
L'un d'entre eux s'approche du seigneur étendu sur le sol, et lui dit:


"Vois ma puissance, maintenant je suis l'égale des Dieux, contemple la puissance des humains, le soulèvement de la race humaines fasse aux Dieux. Toi qui nous à protéger durant des siècles tu aurai du te préoccupé de ce qui ce passé ici bas plutôt que de resté sur ton caillou volant. Trépasse dans les ténèbres éternel par la main de ceux que tu as servi"

L'homme invoqua l'armée Ceraphin, il fut exterminé par les siens sans même qu'ils le reconnaissent, car l'armée divine ne reçoit d'ordre et ne reconnaît que celui qui l'invoque.

Ainsi pris fin le règne de l'Arkange, plongé dans les ténèbres, son cœur s'été assombris, ses intension devinrent plus noir d'année en année, son apparence été transformé.
Le coté obscure s'été emparé de lui, les seigneurs sombres des ténèbres avait passé un pacte avec lui, son retour sur terre devra marqué le début d'une nouvelle ère, une ère de chaos, de destruction, de combat sans merci pour récupéré ce qui lui revient de droit: son empire et sa force venu des Dieux.



Le coté obscure s'infiltrera dans le cœur de tout ceux qui croiseront son chemin


"L'heure de ma revanche approche, la rage du coté obscure ouvra un chemin de feu en terrain sacré "
"Mon courroux n'aura d'égale que la haine que j'éprouve envers eux."


La nature du coté obscur de la force Legacyofkain021pw0


Chronique de l'Arkange
Chapitre 10, versé 1 "la résurrection venu des ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

La nature du coté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: La nature du coté obscur de la force   La nature du coté obscur de la force EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:14

alors on dit séraphins et pas céraphins

http://forum.aceboard.net/40490-1384-11191-0-Hierarchie-anges-Seraphins-Cherubins-Trones-Archanges.htm


peu de fautes sinon ca va mais j'en ai vu qui m'ont choqué par leur simplicité

....Le courant été coupé, les laser été désactivé, les flux de plasma et flux ionique avait cessé de chauffé, les obus de gauss avait tous été détruit, enfin les missiles avait été....

(Fautes à trouver lol)

ensuite je pense qu'il ya un pb de date ou alors j'ia rien pigé à la chronologie

13 Septembre de l'année 296 après colonisation de l'espace.

Puis


12 Septembre CE 296 : 23h59

Puis

13 Septembre CE 296 : 0h23



donc avec tous ca , je comprend que tu n'aies pas été accepté lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

La nature du coté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: La nature du coté obscur de la force   La nature du coté obscur de la force EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:34

CE: Colonisation de l'Espace Wink

au début c'est un récit, après c'est l'action donc on remonte à la date où sa a commencé Wink hoooo quand meme mount tu craint ^^

et puis ben l'orthographe c'est pas moins point fort et je le sais Razz

Citation :
donc avec tous ca , je comprend que tu n'aies pas été accepté lol
J'ai jamais postulé, j'attendé de voir si j'allai etre accepté pour mon 2nd essaie avant d'allé voir chez les N_C... et puis ben me voilà DxM...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

La nature du coté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: La nature du coté obscur de la force   La nature du coté obscur de la force EmptySam 22 Mar 2008 - 23:14

J'ai bien aimé, vraiment.

Juste 2 tits trucs :

- Comme l'a dit Mount, quelques fautes qui font mal, mais ça n'enlève rien à la qualité du récit.

- Le lien vers la zic est HS, si tu peux faire le nécessaire, je le relirai volontier.

En tout cas, tu as du style, on se laisse prendre à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

La nature du coté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: La nature du coté obscur de la force   La nature du coté obscur de la force EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:11

Wooouuuuhhhouuuu 1an après que j'ai posté le message Cool

lol sa va quoi c'est du rapide Very Happy

lol en tout cas merci, j'apprécie.
l'orthographe c'est pas mon fort c'est vrai No
et celui là c'est un de mes premier Rp ^^
j'en posterai peut etre d'autre.... demain je bosse sur un Rp encore alors...

pour le lien sa m'étonne pas, après 1an ^^
enfin c'est IAM: le coté obscure de la force, t'auras aucun mal à retrouver.

j'aimerai juste savoir combien de temps tu passe en moyenne sur un Rp toi?
moi je passe environ 3h en moyenne, pour l'histoire et les images.
ton dernier t'as dû passé un bon moment dessus, vu la longueur de l'histoire et le style aussi... vraiment super cool mais je pense que j'ai déjà laissé un message sur le forum officiel.

edit: en fait en relisant, je me dit que j'ai choisit le lien parce qu'il colle bien avec le theme du Rp, mais avec la lecture c'est pas vraiment ce qu'y a de mieux... c'était juste un essaye pour la musique ^^
et franchement c'est pas facile de trouve un son qui accompagne la lecture jusqu'a la fin de l'histoire... vraiment dur !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

La nature du coté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: La nature du coté obscur de la force   La nature du coté obscur de la force EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:20

Le plus dur c'est d'être en condition, d'être en phase, et avoir là tête à ça, être vraiment dedans quoi.

Ensuite, quand ça part, ça part, c'est du non stop.

Mais oui, en moyenne 3 heures d'écriture d'un trait, des fois 2.

Pour le dernier, c'est vrai que je me suis un peu plus pris la tête, en faisant des recherches sur Pandémonium et autres trucs bibliques on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature du coté obscur de la force Empty
MessageSujet: Re: La nature du coté obscur de la force   La nature du coté obscur de la force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature du coté obscur de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de vacance en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: