Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fan De Sab

Aller en bas 
+16
Lust
makellono
Conan
Gros Lapin
ixion
zhytum
Qin
Kharn le Félon
Silver mt Zion
Enaxor
noelu
putatif
Sinn Le Sage
rokusho
Rackam
Fan_de_Sabrina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fan_de_Sabrina
Spectre
Spectre
Fan_de_Sabrina


Nombre de messages : 18
Age : 44
Points : 12846
Date d'inscription : 21/02/2007

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:17

Rappel du premier message :

Parcourant le Hall of Hame 36, il me semblerait que cette société de recyclage fonctionne à merveille, se demandant encore comment Clem a t'il pu oser partir de cet enfer et ne pas avoir était recyclé entre temps, en me donnant ce compte m'avait il confié qu'ici erraient des Dieux intouchables à connaitre absolument, des véritables seigneurs de guerre avec une dose de super producteur mineur pour couronner le tout .

Donc je fais un appel du pied mais sentant bien que la porte qui est derrière moi n'attend qu'une chose, me claquer en pleine poire telle est sans doute sa jouissance .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fan_de_Sabrina
Spectre
Spectre
Fan_de_Sabrina


Nombre de messages : 18
Age : 44
Points : 12846
Date d'inscription : 21/02/2007

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:47

Je ne suis absolument pas venu ici pour faire un "Role Play" !

Si tu as pensé que le paragraphe au dessus de toi était un RP alors tu es très loin du compte ...

merci toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:57

Nan mais c'est quand même dingue ca!!!

Vous êtes aveugle ou quoi???

Ya pas marqué recrutement OFF sur notre page d'acceuil et comme on ne postule pas pour la wop je pense que tu peu prendre la porte!

Méga avalange de candidature bonne a foutre dehors ca commene a me soualer!!! No

boulet
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:58

Si on traite les gens comme on le fait c'est pour voir leur réaction, et ça marche à chaque fois! Razz

On ne connait réellement quelqu'un que lorsqu'on le pousse dans ses retranchements!

On est pas du genre à accueillir tout le monde en disant: "Salut, bienvenue!"

Nous c'est plutôt l'inverse! Et on adore ça! Et on adore être détesté!!!

Ca doit être pour ça qu'on a choisit l'enfer, non?!

Ogame est un jeu, et je pense que le rôle qu'on a choisit c'est d'être les méchants, ceux que tout le monde déteste! Et comme tu as pu le remarquer, on joue notre rôle à la perfection.

Allez tiens cochonne: sado
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Fan_de_Sabrina
Spectre
Spectre
Fan_de_Sabrina


Nombre de messages : 18
Age : 44
Points : 12846
Date d'inscription : 21/02/2007

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:01

Citation :
Nan mais c'est quand même dingue ca!!!

Vous êtes aveugle ou quoi???

Ya pas marqué recrutement OFF sur notre page d'acceuil et comme on ne postule pas pour la wop je pense que tu peu prendre la porte!

Méga avalange de candidature bonne a foutre dehors ca commene a me soualer!!!

Toi tu es tellement un abruti que tu n'as meme pas pris la peine de lire si ce n'est un minimum !

Si cela n'est pas l'exemple parfait de votre comportement bah putin !

Meme pas la correction de lire une ligne que tu es hors - sujet pour ressortir le meme refrain, " casse toi, dehors boulet " !

Tu sais quoi sincérement un tg pour toi tu le mérites la !
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:10

Fan_de_Sabrina a écrit:
Citation :
Nan mais c'est quand même dingue ca!!!

Vous êtes aveugle ou quoi???

Ya pas marqué recrutement OFF sur notre page d'acceuil et comme on ne postule pas pour la wop je pense que tu peu prendre la porte!

Méga avalange de candidature bonne a foutre dehors ca commene a me soualer!!!

Toi tu es tellement un abruti que tu n'as meme pas pris la peine de lire si ce n'est un minimum !

Si cela n'est pas l'exemple parfait de votre comportement bah putin !

Meme pas la correction de lire une ligne que tu es hors - sujet pour ressortir le meme refrain, " casse toi, dehors boulet " !

Tu sais quoi sincérement un tg pour toi tu le mérites la !


Oui enfin tu sais toi avec ta flotte de merde confectionné n'importe comment je pense que tu peu te barrer si tu nous aimes pas on ne t'oblige certainement pas a rester même on t'encourage a te barrer donc si tu voulais bien te casser toi tes points ta ptite flotte et on te reverra dans le HoF ok Wink

Rackam je t'en prie pour le bien de l'uni chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Fan_de_Sabrina
Spectre
Spectre
Fan_de_Sabrina


Nombre de messages : 18
Age : 44
Points : 12846
Date d'inscription : 21/02/2007

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:13

Eh oui c'est par les petites flottes de rien du tout que naissent les plus grandes flottes, faut bien passer par la c'est le b-a-ba .

Donc l'honneur revient à Rackam de me poutrer ?

Tu prends rendez-vous ?

Ps, presse toi car c'est vraiment le bon moment je pense, après il sera trop tard tu n'y pourras rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:17

C'est sure que t'es super bien parti pour devenir intouchable.

Nan mais si tu cherche a te mettre des gens a dos on peut t'aider on est assez douhé pour ça!!!

Pcq la sérieu tu passe juste pour un super gros noob impulsif chercheur de merde, tous ce que j'adore boucher
Revenir en haut Aller en bas
Fan_de_Sabrina
Spectre
Spectre
Fan_de_Sabrina


Nombre de messages : 18
Age : 44
Points : 12846
Date d'inscription : 21/02/2007

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:25

mdr, tu me fais rire, à parler comme cela on voit que tu as vraiment apparement qu'une expérience assez mince du jeu ...

Personne n'est intouchable sauf ceux qui ont fait un full edlm conséquent dans des univers ou les attaques groupées n'y figurent pas !

Oui je cherche à me mettre toute l'équipe Inf & WoP à dos meme si je suis persuadé malheuresement que certains sont de braves joueurs !

Alors Boss tu es contre moi maintenant ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:29

Bonjour,


  1. Pourquoi viens-tu ici si ce n'est pour autre chose que de la provocation ?
  2. L'alliance où tu viens de mettre les pieds s'appel inferno en référence à l'enfer, aux démons, à la méchanceté, à l'horreur etc... nous essayons de de faire vivre cette alliance en tant que telle et certains joueurs ici prennent leur role très à coeur, certains avec beaucoup d'habilité et d'autre de facon parfois un peu maladroite... ex habile: "on va te faire frire dans les flammes du royaume d'Hades si tu oses encore venir ici", ex maladroit "casse toi boulet"
    dans les deux exemples on comprend que tu n'es pas le bienvenu, et c'est dit de manière "méchante" mais en aucun cas, c'est ce que l'on pense... chacun joue son role comme il le peut, et cela tout le monde ne le comprend pas forcement (et ca on le sais)
  3. On se force pour sélectionner les joueurs à les faire réagir, et il ne suffit pas comme dans de trop nombreuses alliances de se pointer ici et de dire "salut, je suis top42, est-ce que vous pouvez me prendre" et nous de répondre 2 minutes après "top42!! woaaa, vas-y vite postules IG !!!".
    Nous on envoie pas des fleurs à ceux qui se présentent ici mais des pierres... tu dis avoir lu des candidatures refusées où on incendiait le candidat comme un mal-propre, lis donc quelques candidature acceptés... elles ne sont pas bien différente à l'exception que le candidat défend ses chance et répond en nous jetant des pierres... Tous les InF sont passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:39

Qin a écrit:
Bonjour,


  1. Pourquoi viens-tu ici si ce n'est pour autre chose que de la provocation ?
  2. L'alliance où tu viens de mettre les pieds s'appel inferno en référence à l'enfer, aux démons, à la méchanceté, à l'horreur etc... nous essayons de de faire vivre cette alliance en tant que telle et certains joueurs ici prennent leur role très à coeur, certains avec beaucoup d'habilité et d'autre de facon parfois un peu maladroite... ex habile: "on va te faire frire dans les flammes du royaume d'Hades si tu oses encore venir ici", ex maladroit "casse toi boulet"
    dans les deux exemples on comprend que tu n'es pas le bienvenu, et c'est dit de manière "méchante" mais en aucun cas, c'est ce que l'on pense... chacun joue son role comme il le peut, et cela tout le monde ne le comprend pas forcement (et ca on le sais)
  3. On se force pour sélectionner les joueurs à les faire réagir, et il ne suffit pas comme dans de trop nombreuses alliances de se pointer ici et de dire "salut, je suis top42, est-ce que vous pouvez me prendre" et nous de répondre 2 minutes après "top42!! woaaa, vas-y vite postules IG !!!".
    Nous on envoie pas des fleurs à ceux qui se présentent ici mais des pierres... tu dis avoir lu des candidatures refusées où on incendiait le candidat comme un mal-propre, lis donc quelques candidature acceptés... elles ne sont pas bien différente à l'exception que le candidat défend ses chance et répond en nous jetant des pierres... Tous les InF sont passé par là.


t trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan_de_Sabrina
Spectre
Spectre
Fan_de_Sabrina


Nombre de messages : 18
Age : 44
Points : 12846
Date d'inscription : 21/02/2007

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:44

1) Si je suis venu ici, c'est pour prendre la température et pour voir si vraiment les quelques dires de certaines personnes étaient fondées !

2-3)Il est vrai que c'est toujours agréable de coller au thème de l'alliance, de son caractère ...etc
Mais je trouve que quand meme il y a une limite à respecter dont parfois vous franchissez et c'est quand meme dommage pour des grands joueurs comme vous .


D'ailleurs dans cette citation, tu résumes parfaitement tout le dilem !

Citation :
dans les deux exemples on comprend que tu n'es pas le bienvenu, et c'est dit de manière "méchante" mais en aucun cas, c'est ce que l'on pense... chacun joue son role comme il le peut, et cela tout le monde ne le comprend pas forcement (et ca on le sais)

Franchement parfois la question se pose pour quelques personnes si vraiment derrière, elle ne sont pas pas entrain de jouir de leur vanne envoyée ...
Donc il est certain qu'après beaucoups le comprennent pas et comme tu l'as dit vous le savez ...


Sur ce j'arrete sur ce post, et à la prochaine ig certainement, si je suis du mauvais coté tanpis pour moi et si c'est l'un des votres tant mieux pour moi, rien de plus, rien de moin ...

Bonne soirée


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:45

.


Au suivant Very Happy



.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:50

Rien à ajouter à ce qui a été dit...
Il me semble que Qin résume parfaitement la situation.
Tu as l'air intéligent, tu sais lire, tu n'a donc pas besoin d'encombrer notre espace vital de ton manque évident de modestie.
Ce que tu voulais voir est présent dans pratiquement tout les posts de cet espace "recrutement". Donc inutile pour toi de rester ici.

Je ne te racompagne pas, la sortie c'est là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:51

Fan_de_Sabrina a écrit:
Pff quelle question !

Ben voyons ton futur bourreau sans le moindre doute !

Moi si je viens ici c'est pour connaitre un peu les futures légendes de cet univers36 qui devront recevoir une correction !

Bien évidemment conçue par Clem, à mon goût très mal équilibrée

Un recycleur qui campe sur ces lunes ne peut etre un raideur honorable, je n'ai pas d'emplacements fixes, je bouge tout le temps à la recherche de ce que l'on surnomme le pigeon mais je préfère rester poli moi j'opte pour " à la recherche du bénef " ...

je m'étais juré de pouvoir être incognito sur cet univers et je tiendrai promesse à une personne qui me sous estime un peu trop durement à mon goût .

Moi ogame le refrain je le connais par coeur comme une poésie à apprendre, pour l'instant y a pas photo Mr. Rackam est loin devant c'est un fait mais avec du recul et de l'expérience acquise, je sais qu'avec 4-5 bons recylages la différence est très vite rattrapée !

Sinon me concernant ma réputation n'est plus à faire, je pourrai sortir mon terrible pseudo si connu et si craint

Me prendre votre arrogance en pleine face histoire d'être encore plus motivé pour ces nombreux mois acharnés que je vais passer à bâtir un compte parfait et ensuite en recycler quelques uns d'ici qui pensent être intouchable et trop sur d'eux .

moi je vais vous montrer qu'un joueur top24 flotte peut faire des ravages en l'espace de 4-5mois !

Bien c'est un cakos qui va vous remettre sur les bons rails en vous donnant quelques fessées !

ouais,y'a pas,on est vraiment arrogant!
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:09

tu semble très bien connaitre la base du jeu et dans les moindres détails.Etant fan de défit,je me ferai un plaisir de t'affonter dans un duel ou seul l'expérience prendra le dessu Twisted Evil
tu demandera a chok dee se qu'il pense de nous ainsi que de sont passage chez nous Wink


a+ mike Rolling Eyes


édit:tu fais quoi sans aly?Si tu es un si grand joueur,tu doit savoir qu'avoir une aly aide énormenent dans le jeu.....Les _M_ t'ont pas plu?on as a peine le compte en mains qu'on les quitte deja sans s'etre fait une opinion d'eux. Razz

les apsd recrute
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:57

Rack ça me touche que tu montre ton amour pour le _M_ aussi ouvertement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:12

RaCKaM a écrit:
les apsd recrute

Et les sharks.
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:24

Fan_de_Sabrina a écrit:


Toi tu es tellement un abruti que tu n'as meme pas pris la peine de lire si ce n'est un minimum !

Si cela n'est pas l'exemple parfait de votre comportement bah putin !

Meme pas la correction de lire une ligne que tu es hors - sujet pour ressortir le meme refrain, " casse toi, dehors boulet " !

Tu sais quoi sincérement un tg pour toi tu le mérites la !

c'est incroyable ça! tu te plains du comportement aggressif de certains joueurs de notre alliance et pourtant, ils ne se sont jamais permis de t'injurier, si tant est que tu considères que boulet n'est pas une insulte (personnellement je ne trouve pas... certainement une question de point de vue)

et en l'espace d'un message, tu viens d'injurier à plusieurs reprises un inf... c'est surprenant pour quelqu'un qui semblait se placer bien au dessus des joueurs de cette alliance. Si tu es si intelligent tu dois connaitre l'adage: regarde la poutre dans ton oeil...

topic à lock, aucun interet ici
Revenir en haut Aller en bas
Gros Lapin
Vampire
Vampire
Gros Lapin


Nombre de messages : 493
Age : 34
Points : 13039
Date d'inscription : 07/11/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:12

GROAR
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:59

Orangina Ogamien :

Fan De Sab - Page 2 150px-Orangina_fr_l


Orangina Inferno :

Fan De Sab - Page 2 OraRouge025Mw_3249760700097


Pourquoi ?

Fan De Sab - Page 2 Orangina-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fan_de_Sabrina
Spectre
Spectre
Fan_de_Sabrina


Nombre de messages : 18
Age : 44
Points : 12846
Date d'inscription : 21/02/2007

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:33

Citation :
édit:tu fais quoi sans aly?Si tu es un si grand joueur,tu doit savoir qu'avoir une aly aide énormenent dans le jeu.....Les _M_ t'ont pas plu?on as a peine le compte en mains qu'on les quitte deja sans s'etre fait une opinion d'eux.

les apsd recrute

Ta question mérite réponse !

Pour moi une alliance dans ogame cela doit aller plus loin que des messages écrits sur un forum, cela doit permettre de pouvoir se rencontrer irl, de faire quelques fêtes, des sorties ensemble et apprendre à se connaitre un peu et toujours plus, bref le contact humain voila pour moi la définition d'une alliance dans ce jeu !
Et c'est comme ca que je suis devenu un joueur non pas grand mais reconnu avec une alliance qui a cherché bien plus que le simple contact écrit !

Sinon c'est quoi, qu'est que cela permet comme aide franchement et sincérement ?

Un tag, un groupe composé de joueurs et hop on crée un forum et hop on y poste ces combats, quelques bonnes cibles repérées, quelques stratégies remarquées qui pourraient etre bien appliquable puis voila on a fais le tour ?

Perso, moi 2-3 bon fournisseurs de deut à bon taux me convient amplement je vois pas pour le moment ce qu'une alliance m'apporterait de plus ...

Le contact relationnel est d'autant plus dur quand on rentre sur le ring en cours d'univers et de plus avec ce topic maintenant si je devais un jour venir à postuler dans une alliance, les joueurs la composant auraient sans doute un frissonement dans le sang à l'idée de voir débarquer une personne qui a osé sonner le glas ici .


APSD ? pourquoi donc ?

Hum dernier message de ma part ?
Bah arretez de poser des questions et de toujours remuer le couteau dans la plaie ...




Peut etre que le robot Sath devrait venir conclure une dernière note ici je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:55

Fan_de_Sabrina a écrit:
APSD ? pourquoi donc ?

Hum dernier message de ma part ?
Bah arretez de poser des questions et de toujours remuer le couteau dans la plaie ...

APSD pcq ... tu comprendra plutard!!!

Et ensuite la plaie c'est toi qui la ouvert et qui est venu nous déranger pour en finalité juste nous convaincre d'être un de nos futurs cibles tellement on t'apprécie après ces quelques posts.

Ensuite ta conception de l'alliance et bizarre a mon gout pcq le fait de rechercher un réel contact humain sur un jeu comme ogamepour moi c'est assez compliqué. Même si dans notre alliance beaucoup de membres nous font part de leur vie IRL et juste pour ne pas parler de ce qu'il y a en partie interne rien que Maki qui anime souvent le bistro avec ses exploits IRL (cf: le permis cool ) mais il y a aussi bien d'autre chose dont on parle en partie privée et qui font plaisir a toute l'ally lorsque c'est partagé.

Maintenant si tu recherche un réel contact humain comme tu dis essaye la vie IRL c'est plutot pas mal pour je te jure on rencontre des gens en vraie on leur parle on délire ensemble on deviend amis ou pas même ennemis juré mais ca reste du contact humain n'est ce pas??? Et pour moi même si on peut dans un jeu vidéo mettre un peu de vie IRL et encore faut pas trop pousser, pcq ca reste toujours un jeu vidéo et non la réalité donc encore une fois l'interet de se rencontrer IRL moi je le vois pas tellement même ca pourrait être sympas (surtout dans notre ally avec les vieux et les jeunes ca serait mignon ^^ mais on n'aurai pas les même centre d'interets!!).
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:19

Fan_de_Sabrina a écrit:
Le contact relationnel est d'autant plus dur quand on rentre sur le ring en cours d'univers
Oui, c'est vrai qu'arriver débordant de prétention poster un truc qui ne ressemble à rien sur le fofo d'une alli que l'on ne prends même pas la peine de connaitre, que l'on juge ses membres sur des on-dit, etc... Ce n'est pas le meilleurs moyen de tisser des liens.
Fan_de_Sabrina a écrit:
et de plus avec ce topic maintenant si je devais un jour venir à postuler dans une alliance, les joueurs la composant auraient sans doute un frissonement dans le sang à l'idée de voir débarquer une personne qui a osé sonner le glas ici .
Rôôô, le vilain, il a défié les Infs... A parts les boulets, personne n'est éffrayé par le tag d'une ally... Il suffit de savoir jouer.
Fan_de_Sabrina a écrit:
APSD ? pourquoi donc ?
Tu n'a pas encore compris ?
Fan_de_Sabrina a écrit:
Peut etre que le robot Sath devrait venir conclure une dernière note ici je pense !
Sath ne s'occupe que des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:42

Fan_de_Sabrina a écrit:
Sinon c'est quoi, qu'est que cela permet comme aide franchement et sincérement ?

Un tag, un groupe composé de joueurs et hop on crée un forum et hop on y poste ces combats, quelques bonnes cibles repérées, quelques stratégies remarquées qui pourraient etre bien appliquable puis voila on a fais le tour ?

Les Inf ne sont pas du tout comme ça, nous somme une équipe, si on veux poutrer quelqu'un même si un seul retient le mérite d'un Hof, derrière il y aura eu un travail d'équipe, pour nous le forum sert surtout d'échange de technique, les stratégies à adopter et des expériences, nous somme tous majeur, marié, enfants etc... se partager nos voyages, vacances, la routine de la Vie IrL, cela nous le feson mais pas en partie publique, nous somme pas tous regroupé dans un coin de la france, je vois mal dire à ma femme, je te laisse les gosses je pars voir un gars pour boire des bières Suspect

Ce genre de rencontre et de vie que tu cherche tu la trouveras dans une alliance de 16 - 20 ans, içi nous somme plus agée pour la majeurité, et ça reste du contact virtuel de faute de pouvoir se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:44

moi j'ai 16ans
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan De Sab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan De Sab   Fan De Sab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan De Sab
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: