Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vous l'attendiez tous...

Aller en bas 
+2
Arkange
Dark SideOfTheMoon
6 participants
AuteurMessage
Dark SideOfTheMoon
Ame en peine
Ame en peine
Dark SideOfTheMoon


Nombre de messages : 20
Age : 38
Points : 12990
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:28

[HRP]Bon, j'avais fait ce petit RP quand j'étais encore San Goten des Lotus, et que je voulais m'incruster chez les NC... Peut etre que les plus vieux d'entre vous se rappelleront des noms cités de camarades disparus... [/HRP]



Fatigué par l'attente mais heureux d'avoir pu entrer dans l'établissement au grand panneau lumineux indiquant TAVERNE, San Goten s'assit à la première table libre qu'il trouva (en fait, il n'y avait encore personne...)

Déjà un peu attaqué par la bouteille de Pétrousse qu'il s'était ouvert dans la rue, il cria à l'aubergiste occupé à laver ses verres :

"- Tavernier ! Ou sont donc les clients?? C'est bien mort par ici !
- Mmmmmm, sont pas la... c'est trop tot... et puis qu'est-ce que j'vous sers? Ici, c'est soit on boit, soit on sort...
- Bah j'pensais faire une petite pause, répondit le garçon, je m'suis déjà enquillé une belle bouteille. Mais puisque vous insistez, mettez moi une bonne petite Heinekreum, et mettez 5 magnums de champagne Mouette et Cardon au frais. Je suis là pour féter un évènement...
- Je préfère ca... je n'ai plus de Mouette, mais il doit me rester un château Lafritte ou une veuve Criquet. C'est réglable d'avance, et ca fera 12 cristaux."


San Goten sortit sa bourse et régla la note. Il but sa bière tranquilement en espérant voir quelques têtes connues.

Après quelques minutes, un homme encapuchonné entra. Il se dirigea au bar, et glissa quelques gélules au barman.

"- Bonjour m'sieur Prosac ! Justement j'avais pas l'moral... je vous met comme d'habitude !
- Bien sur..."


Sa chope à la main, il scruta la pièce, et repéra San Goten. En une fraction de seconde il était assis à la table.

"- Quel bonheur de te voir ici !! (oui, d'accord, j'abuse un peu...) J'ai besoin de carburant, ma flotte est à sec, et il parait que Qin Shi est dans les parages...
- Hahahaha, quelle chance tu as... je reviens justement de ma colonie à carburant. Les cales de mes transporteurs en sont pleines. On se connait maintenant, je peux te faire un prix..." (bon, en vrai, c'est plutot moi qui le harcele pour lui vendre mon deut... mais bon, on dit que c'est juste pour l'occasion que je maîtrise les débats Smile)

La discussion continua comme ça quelques minutes. Pendant ce temps, les clients rentraient, et l'alcool coulait à flot. Des matelots racontaient les exploits guerriers des seigneurs de guerre N_C.

Après quelques heures de palabres, 1 bagarre générale, 4 futs de bière, 2 menaces de mort, 7 vomissements et un coma éthilique, un homme vêtu d'une chemise bleue entra, saluant gaiement la joyeuse assemblée :

"- Salut la compagnie ! Fêtons tous mon retour, à moi, CuBiK, nouvellement Top 100 ! Jeanjean ! Un Cacolac pour tous ces messieurs !

Surprise, l'assemblée se tut. San Goten en profita pour déclarer bien haut :

- Remplace le Cacolac par le Champagne ! C'est moi qui régale ! Ce cher Cubik a réussi a prendre 50 places en moins de temps qu'il n'en faut à Dark prosac pour redonner le moral à une assemblée de centenaires géorgiens à tendance névrotique ! Cela mérite toute notre admiration !""

La fête continua ainsi jusqu'à l'aube... Après le champagne, on attaqua le Whisky d'Alderaan. Puis quand il n'y en eut plus, ce fut la Vodka de Kamino...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:42

Je me rappel de l'alliance Lotus (y avait de très bon joueur labas) mais aucuns des noms cité ne me revien Sad

l'alliance Lotus fesait aussi peur que l'alliance SUN en début d'univers... mais juste au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:21

Que des souvenir toutes ces alliances qui ont disparue XD
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:35

personne se souvient des LDA???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark SideOfTheMoon
Ame en peine
Ame en peine
Dark SideOfTheMoon


Nombre de messages : 20
Age : 38
Points : 12990
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:29

Peut être vous rappelez vous de Galse... il était 1° un temps, je crois.

En fait, les noms de ce petit bout de RP sont ceux de NC retraités...
Dark Prosac et Cubik.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:56

Cubik passe encore sur le forum donc le nom me dit quelque chose Wink

pour les LDA: le seigneur des anneaux (il me semble) le fondateur c'été le canard grippeux je crois, il à par la suite rejoind mon alliance de départ: la Troopers (1er en point, flotte et recherche Cool ).

Citation :
Que des souvenir toutes ces alliances qui ont disparue XD
Clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:59

nn du tt.
c'etait la Ligue Des Atres
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:00

Lust a écrit:
nn du tt.
c'etait la Ligue Des Atres

hors sujet alors Razz Razz
mais le canard dirigé une LDA aussi il me semble, mais juste 1 semaine après c'est devenu un Trooper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:11

Arkange a écrit:
Je me rappel de l'alliance Lotus (y avait de très bon joueur labas) mais aucuns des noms cité ne me revien Sad

l'alliance Lotus fesait aussi peur que l'alliance SUN en début d'univers... mais juste au début Razz

hum de très bon joueur normal j'y étais.
et pour la crainte inspiré par les trinity ou APSD ou Shark enfin le groupe suffit de regarder votre reputation de winneur sign

Lotus powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:24

Poukram a écrit:
Arkange a écrit:
Je me rappel de l'alliance Lotus (y avait de très bon joueur labas) mais aucuns des noms cité ne me revien Sad

l'alliance Lotus fesait aussi peur que l'alliance SUN en début d'univers... mais juste au début Razz

hum de très bon joueur normal j'y étais.
et pour la crainte inspiré par les trinity ou APSD ou Shark enfin le groupe suffit de regarder votre reputation de winneur sign

Lotus powa ^^

pffff le gars a peine modeste...
allé rembale Wink

dsl pour le flood sur cette section et dsl pour le RP de goten...
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:28

Arkange a écrit:
pffff le gars a peine modeste...
allé rembale Wink
Si tu ne sais pas reconnaitre l'humour là je peux aps t'aider après oui trinity pardon j'avais oublié.

Pour San goten il m'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:30

Je locke

pas de flood dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous...   Vous l'attendiez tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous.
» Problème ? Vous jouez ou vous petez un cable ?
» Bonsoir à tous
» salut a tous
» Mauvais noël a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: