Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vive les boulets !!!!

Aller en bas 
+52
Shaitan
lynix38
Grimbergen
schtroumpf grognon
Kharn le Félon
anathor [OTHALIA]
bloodsnake (A.SmLb)
Hogun
Dark Wild Child[NC]
Schtroumpf Noir
BlondVador
lucifer
jack
Enaxor
apophis [DxM]
Cascade
Mount
Orihime
Sinn Le Sage
Kwentin
putatif
Takera
Iskander
PeRe DoDu
tommen
Feuille
Zhang Liao
LoOpInG
ixion
Chok Dee[_M_]
Shuri [Othalia]
Lust
Dark Saradoc
zhytum
Mica
dark sg1
noelu
Dark Doberman
bru
makidragon
makellono
Cutkilla [WoP]
Conan
Rackam
Citron
Apophys
AngusS
Stormbringer
Jardinier
Cats
Shan Do
Qin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Invité
avatar



Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:27

Rappel du premier message :

03-28 21:19:09 YYY [X:XXX:X] (sans objet)
lol tu veux ma mort a me sonder ?

Maxi bouli ^^ ...
Ps:J'enleve le pseudo et l'adresse car certain serait chiche de demander au mec ou je suis lool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:43

Ptdr je vois que l'histoire de la défense te reste toujours entre la gorge?

Allez ça va passer t'inquiete pas! Prend de la soude et ça enlèvera tout ^_^

Malgrès le "craquage" ce n'est pas moi qui fait des candidatures de (désolé de l'expression) merde et qui croit que Mr est Top10 en flotte patati patata qu'il sera accepté...

Les Inferno ont le droit à un peu plus de concidération et entre toi et moi c'est plutot toi qui te croit tout permis!

Dommage que souvent les personnes InGame ressemble très franchement aux personnes IRL c'est-à-dire avec une haute estime de elle même...

Médite la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:45

Je rajouterais même pathétique...

Franchement on voit le niveau désolé mais voilà! Tu sais derrière le Tag N_C il y a des personnages et tu ne mérité même pas de porter celui des WIS vu comme tu crache dessus!

Tu as 1000 VB? Ben c'est bien c'est qu'un jeu, tu dormira peut-être mieu alors et j'en suis heureux pour toi!

Attention avec ce qu'on peut faire avec des EDLM, même recycler des Top1...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:51

Citation :
apprends à tes ptits copains N_C à jouer avant de venir critiquer les autres ou même de les considérer comme boulets.

Tu es une vrai bete dis donc!

2M de benef! Je pensais que tu ferais mieu dit donc! M'enfin bon on peut pas être Fashion et oGamien cool

Tu veux un Gizmo? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
GoSu DucK [K.]
Nécromancien
Nécromancien
GoSu DucK [K.]


Nombre de messages : 149
Age : 683
Points : 13306
Date d'inscription : 05/07/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:13

le craquage de def est bien passé Wink
dailleurs même graca à vous j' en fait plus.

si j' avais un priblème vis à vis de ce missillage, je commercerais ni sympathiserai as avec certains N_C.

mais ce qui me reste en travers de la gorge, c' est qu' un noob de ton éspèce s' autorise à me traiter de boulet.

Peux être que pour toi, traiter les autres de boulets est une manière de cacher que tu en est toi même un IRL.

pour moi, pas besoin de se cacher derrière un avatar.

perds pas ton temps à répondre! va plutot sur ton fofo N_C tout pourri pour te défouller sur le topic qui m' est réservé.

SACREBLEU! maintenant tu sais aussi que j' ai une? partie interne chez vous !!

EDIT: fait tes comptes. ya plus de deux millions de benefs. jpasse un pti bonjour à dark crazy maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:19

bravo gosu tu raide de l'inatif, a ton niveau quoi Wink Razz


je n'avait rien contre toi avant, mais tu viens d'agresser notre chien national. attention a tes fesses Wink des silo sont vite construit Wink tu sait comme on n'aime sa chez nous Very Happy


un gros GG a toi repasse nous voir dès que tu auras le niveau pour faire du HOF Smile

bon bin si tu veus on peut faire un marché Smile
tu t'excuse auprès de dobie et...
on fera moins de silo Razz

allé prépare tes MI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:20

Citation :
c' est qu' un noob de ton éspèce s' autorise à me traiter de boulet.

Peux être que pour toi, traiter les autres de boulets est une manière de cacher que tu en est toi même un IRL.

Mdr avant de me traiter de noob demande à Storm, Noelu ou bien Rackam le méchant si j'en suis un!

Effectivement des insultes comme celle-ci ne peuvent passé et tu encourera les conséquences...

De plus nous sommes de la même espèce car nous sommes tout deux des Homo-Sapiens (l'Hommer moderne si tu préfère) donc voilà n'utilise pas des mots que tu ne connais pas, si ça marche ça fait style mais si ça marche pas t'as pas l'air intelligent study

allez bon raide de Crazy, fait toi plaisir et bonne lecture sur notre fofo!

Quand à ta candidature j'espere que les Inf seront plus intellegent que toi malgrès le fait que je les respectent beaucoup, plus que toi je pense!

Allez Mister Fashion Good Night And Tomorow A Fly Boat...
Revenir en haut Aller en bas
Dark SideOfTheMoon
Ame en peine
Ame en peine
Dark SideOfTheMoon


Nombre de messages : 20
Age : 38
Points : 12990
Date d'inscription : 10/12/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:25

Voudriez pas créer un topic d'insultes sur notre forum plutot que d'occuper celui des InF ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:26

GoSu DucK [K.] a écrit:
le craquage de def est bien passé Wink
dailleurs même graca à vous j' en fait plus.

si j' avais un priblème vis à vis de ce missillage, je commercerais ni sympathiserai as avec certains N_C.

mais ce qui me reste en travers de la gorge, c' est qu' un noob de ton éspèce s' autorise à me traiter de boulet.

Peux être que pour toi, traiter les autres de boulets est une manière de cacher que tu en est toi même un IRL.

pour moi, pas besoin de se cacher derrière un avatar.


si un jour on n'a un compte mieu classé on te le file Wink c'est tout se que tu sait faire non? reprendre les compte Very Happy

allé ténerve pas c'est de bonne guerre tré_facher
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:31

Mais enfaite c'est le fait que je dit que c'était un boulet qui l'a tant chauffé...

après tout Rackam aussi est un boulet (mais moins pesant lui contrairement à B_V ^_^ désolé pour la comparaison LouL)

M'enfin bon tu aura ton nom dans notre partie interne tout pourri de notre fofo tout pourri exprès mais cette fois si ce ne sera pas que les défenses...

On te fera un rasage complet avec le maillot, les sourcils, les doigts de pieds et même narines et oreilles!

Tout ça gratuitement et à domicile ^_^

Allez sujet clos ------- Le meilleur est à venir!

langue Boulet Niark Niark casse
Revenir en haut Aller en bas
GoSu DucK [K.]
Nécromancien
Nécromancien
GoSu DucK [K.]


Nombre de messages : 149
Age : 683
Points : 13306
Date d'inscription : 05/07/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:32

ho ils couvrent leur poulain mdr ! que c' est joli. ce compte est arrivé entre mes mains 1 mois après l' ouverture de l' uni. on peut pas dire que c' était déja un compte de dieu =)

faites vos missilles, j' ai plus de def. à moins que ça vous éclate de tirer pour le fun sur des planètes

@ la dobe : de ton éspèce in-game. un chien plein de puces.
allez sois pas pleurnichard c' est de bonne guerre.

j' tatends dobe =)
sache que je reste insensible à tes menaces.
et si tu pense m' avoir à coups de bouboules, c' est raté.
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:35

voilà j'ai aussi envoyé un méssage in game a gosu, non pas pour m'excuse mais pour calmé les choses Wink affairs close place au message in game de boulet Smile


je commence

Citation :
Mais enfaite c'est le fait que je dit que c'était un boulet qui l'a tant chauffé...

après tout Rackam aussi est un boulet (mais moins pesant lui contrairement à B_V ^_^ désolé pour la comparaison LouL)

M'enfin bon tu aura ton nom dans notre partie interne tout pourri de notre fofo tout pourri exprès mais cette fois si ce ne sera pas que les défenses...

On te fera un rasage complet avec le maillot, les sourcils, les doigts de pieds et même narines et oreilles!

Tout ça gratuitement et à domicile ^_^

Allez sujet clos ------- Le meilleur est à venir!


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz alors sa si c'est pas de la graine de boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Vampire
Vampire
BlondVador


Nombre de messages : 328
Points : 13174
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:42

Dark Doberman a écrit:
après tout Rackam aussi est un boulet (mais moins pesant lui contrairement à B_V ^_^ désolé pour la comparaison LouL)

Q U O I ! ! !


Tu oses dire DESOLE POUR LA COMPARAISON !!!

Je suis fier de ce que je suis et j'irais jusqu'au bout pour que l'on remarque mes talents de boulet compris !
Evil or Very Mad

A non mais ces jeunes....plus auncun respect je vous dis Very Happy

Bon sinon GoSu je pense que tu as mal pris le fait qu'on te traite de "boulet". Cela n'était pas péjoratif, le fofo des InF est méchant c'est écrit je sais plus où ^^.

Je t'ai connu plus sympah sur le fofo des WIS...m'enfin c'est dommage qu'un joueur de ton niveau se rabaisse autant...

Sur ce fofo on me traite de boulet 99 fois par jour, m'en fout ^^. Même si moi ils le pensent, je laisse passer, ça me permet de flooder un peu...

En éspérent que tout rentre dans l'ordre Very Happy

boulet
Revenir en haut Aller en bas
GoSu DucK [K.]
Nécromancien
Nécromancien
GoSu DucK [K.]


Nombre de messages : 149
Age : 683
Points : 13306
Date d'inscription : 05/07/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:44

c' est un fofo de méchant non?
alors je raplique de la sote moi aussi Wink

je ne me rabaisse en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:22

ca me rassure , je suis pas le seul a avoir des pb avec le canard I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:41

Jardi 4 Ever! naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wild Child[NC]
Nécromancien
Nécromancien
Dark Wild Child[NC]


Nombre de messages : 146
Points : 13158
Date d'inscription : 17/09/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:48

I love you Jardi
Revenir en haut Aller en bas
Wantagai
Invité
avatar



Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:52

Oh le vilain petit canard veut jouer au méchant !!! Razz Razz

Et sinon être un boulet c'est ta passion où c'est juste pour nous faire rigoler un peu ?? Smile Smile

Moi j'trouve ça cool ta réaction !!! Un noob de 12 ans ma fais la même crise d'adolescence hier Very Happy
Ca me fais marrer !!

Un véritable insociable sans avenir dans la vie active. Fais nous juste une jolie flotte !! Deviens vite top 1 !! Je crois que dans la vie tu ne seras bon qu'à cela silent

Oh t'as vu moi aussi je sais jouer au méchant !! Tu n'as donc aucun mérite !!!

Allez Boulet Duck, à bientôt


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Bon Ok !!! Je sors !! Je ne suis même pas entrée, non non, j'vous jure c'était pas moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Vampire
Vampire
BlondVador


Nombre de messages : 328
Points : 13174
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:01

Wantagain toi aussi t'es méchant ^^.

Bon au fait c'est quand que tes sondes reviennent prendre un petit Ricard chez moi ???

L'alcool coule à flots, les tavernes sont bondées de monde, aujourd'hui c'est fête ^^.

Pourquoi ?

J -15 avant Noël XD

Bon Wantagain je te rejoinds à la sortie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:05

La fil d'attente pour te sonder est trop longue B_V ^_^

Tout le monde se presse pour voir ta flotte et ta défense et le tirage au sort pour savoir qui va te recycler aussi est trop long ^_^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:09

CouCou Wantagain Very Happy

t'es tites protégés se portent bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:12

Quoi? Le boulet Wanta a des copines et ils me les présentes pas?

Rolalala ça va pas allé tout ça...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wantagai
Invité
avatar



Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:31

Salut Shan Do !!

Mes bouboules sont un peu en déprimes en ce moment !! Elles râtent tout ce quelles entreprenne !!

Mais elle vont se refaire evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Vampire
Vampire
BlondVador


Nombre de messages : 328
Points : 13174
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:51

Dark Doberman a écrit:
La fil d'attente pour te sonder est trop longue B_V ^_^

Tout le monde se presse pour voir ta flotte et ta défense et le tirage au sort pour savoir qui va te recycler aussi est trop long ^_^

Razz

Au moins moi j'ai du succès Rolling Eyes

Alalala...ne vous pressez pas trop, y en aura pas assez pour tout le monde Very Happy

Razz Razz Razz nimp
Revenir en haut Aller en bas
GoSu DucK [K.]
Nécromancien
Nécromancien
GoSu DucK [K.]


Nombre de messages : 149
Age : 683
Points : 13306
Date d'inscription : 05/07/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:05

Wantagain a écrit:
Oh le vilain petit canard veut jouer au méchant !!! Razz Razz

Et sinon être un boulet c'est ta passion où c'est juste pour nous faire rigoler un peu ?? Smile Smile

Moi j'trouve ça cool ta réaction !!! Un noob de 12 ans ma fais la même crise d'adolescence hier Very Happy
Ca me fais marrer !!

Un véritable insociable sans avenir dans la vie active. Fais nous juste une jolie flotte !! Deviens vite top 1 !! Je crois que dans la vie tu ne seras bon qu'à cela silent

Oh t'as vu moi aussi je sais jouer au méchant !! Tu n'as donc aucun mérite !!!

Allez Boulet Duck, à bientôt


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Bon Ok !!! Je sors !! Je ne suis même pas entrée, non non, j'vous jure c'était pas moi What a Face

crise d' adolescense ^^ qu'i l est drôle le petit

jsui ptetr sans avenir dans cet uni, mais IRL c' est tout autre chose . j' comprends pas pourquoi vous comparez ça c' est vous les N_C là tous autant des boulets les uns que les autres. exeptés quelques exeptions.

Retourne jouer avec ta cinquantaine de billes.

Il fait un HoF, sur un joueur qui visiblement avait sa flotte à quai depuis près de 4 jours, qui n' a pas gagné le moindre petit points, et il est tout guez?

c' est toi qui a aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:31

pas de comparaison avec l'IrL svp
resté sur notre fofo,ça fais de la lecture
pas de comparaison avec B_V,je ne suis pas blond Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les boulets !!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires sur les boulets
» commentaires sur les boulets
» commentaires sur les boulets
» Presentation des boulets
» commentaires sur les boulets de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: