Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature de Luidgi

Aller en bas 
+12
Kharn le Félon
Enaxor
Jardinier
Arkange
Poukram
LoOpInG
Lust
Mazout
Meetic
ixion
schtroumpf grognon
Luidgi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luidgi
Ombre
Ombre
Luidgi


Nombre de messages : 1
Points : 12864
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de Luidgi - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de Luidgi   candidature de Luidgi - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:02

Rappel du premier message :

Bonjour à vous. Very Happy

Je sui Luidgi est j'ai actuellement 410 000 points et classé 500. (ma pm est en : 1 237 9
J'ai baissé d'environ 50 place parce que je me suis mis en mode vacance étant donné que je n'étais pas la.

J'ai une bonne maîtrise du jeu (sans me venter). Je suis également dans l'univers 29 classé 1100 dans une alli top 10.

Je suis vraiment motivé pour rentrer dan votre alli.
J'ai envi d'être dans une alliance motivé et dont tous les membres sont soudés. Je vois aussi que votre forum est actif et ça j'adore parce que j'aime bien participer sur les fofo avec le flood mais il n'y a pas que ça.

Pour ce qui est de ma flotte, je suis classé dans les 700 premiers mais je suis en train de la développer. J'ai préférer développer comme il faut mon labo (je m'était classé top 10 en recherche mais je suis actuellement 31e). Je viens de finir le développement de mes mines donc je me remets dans la construction d'une flotte.

Mon ancienne alliance est : LPA. Je les aie quittés parce que la motivation n'y est plus. Ce fut une très bonne alli mais plusieurs joueurs sont partis parce qu'ils ont décidé d'arrêter ce jeu.

Je sais que vous aimez bien les RP mais je ne suis pas très doué pour les faire donc plutôt que de faire un mauvais RP, j'ai préféré exposer ma situation en plusieurs points.


J'espère que cette candidature vous satisfera et en espérant faire partie des votre.

PS : dans la vie, je suis en 1ere ES et ça marche plutôt bien.
J'aime bien les jeux vidéos et cela fait un peu plus d'an que je connais ogame et je suis dans cette uni depuis pratiquement mes début, je ne peux pas vous dire exactement depuis quand.

Cordialement
Luidgi


Voici un RP (désolé c'est mon premier)

Sur une démarche hésitante, Luidgi rentra dans la Giorga
La Giorga était la salle commune du WoP.
Tous ses acolytes étaient présents pour entendre et voir le nouveau membre qui se présentait à eux.
Un brouhaha envahissait toute la salle, le chef de cette alliance s’assit et le silence se faisait entendre.
D’un coup de bâton, il fit signe au jeune vagabond de rentrer
Luidgi, avait les mains muâtes, son visage dégoulinait, tout ses membres tremblaient

D’un pas décidé il rentra dans la salle.
La lumière l’aveuglait, mais il ne pouvait revenir en arrière.
Ses premiers mots sortirent enfin

Je vous remercie de m’écouter et je tenais tous d’abordà vous remercier pour votre écoute.

Il s’avait que tout allait se jouer maintenant

J’espère être à la hauteur et je ferait tout mon possible pour que l’armée, les planètes que je dirigeraient suivent leur destiné c'est-à-dire régner sur ce monde.

Il se recula et le chef se leva et pris la parole

Va, la réponse que tu attends se trouve plus prêt que tu ne le crois
Sur un souffle si fort, il sortit de la salle


[color=orange]Maintenant, c’est a vous de juger, de me faire confiance,

En vous remerciant encore.
Luidgi


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

candidature de Luidgi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Luidgi   candidature de Luidgi - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:19

Bel effort pour le RP, tu n'es pas repassé pour défendre ta candidature depuis...

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Luidgi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: