Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vive les boulets !!!!

Aller en bas 
+68
kiroua
Artax
vortex41(forunner)
Manesco
PsYkoPat
Nemesis AO [NCISCORP]
kimonoob
grenouille
Miu
[KYZ]ShiniSensei
ArChAnGeL
shayne 93
Marcotwingo
HeraH
mwa ah ah ah ah ah
Grimbergen
borehan
dark sg1
Shuri [Othalia]
Naiad
Energizer
Poukram
Meetic
Stormbringer
Chok Dee[_M_]
Oracle
BANZAI
tornado !
apophis [DxM]
lindicateur (N_C.W)
Kharn le Félon
zhytum
Conan
Qin
makellono
Sinn Le Sage
Apophys
ixion
Gros Lapin
Zhang Liao
Arkange
Dark SideOfTheMoon
tchaiklova [SURVIVOR]
puma man
Iskander
Takera
schtroumpf grognon
rokusho
Rackam
Mount
alex360
lynix38
Shan Do
Nameless [_M_]
putatif
Lust
Greed [INFecte]
LoOpInG
makidragon
Dark Saradoc
Marmotte
noelu
Enaxor
Jardinier
BlondVador
GoSu DucK [K.]
Dark Doberman
Shadow[.Akky.]
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shadow[.Akky.]
Zombie
Zombie
Shadow[.Akky.]


Nombre de messages : 56
Points : 12996
Date d'inscription : 07/12/2006

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:57

Rappel du premier message :

requiem for a dream a écrit:
Citation :
le bon dieu vous a punni pour vou^s être mis à 4 sur un pauvre canard dépourvu d' alliés -.-

Le sois disant bon dieu est en effet un INF...alors quand on ne sais pas on parle pas...un conseil: il vaut mieu paraitre con en ne disant rien que de faire con en parlant..... Rolling Eyes
ma maman m'a dit qu'il valais mieu poser une quesstion et avoir l'air con 5 min que ne rien dire et l'etre toute sa vie Smile
le truc c'est que certain pose de question donne des affirmation et sont con toute leur vie geek

Citation :
kiss I love you

ouai sava pour les chausettes passent encore. temps qu' on ne se sur-estime pas, ça passe.

Le jour ou je dirai que je suis un dieu, là peux être enfleront t' elles un peu =)
la cagoule dois etre trop petite alors bounce
allez fou ta cagoule (ok je connnais la sortie XD ===>[] )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:43

en cumulant tout ce que je fais je joue 2 heure par jour en moyene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:54

lindicateur (N_C.W) a écrit:
poukram tu me fais chier Wink
Hum Razz

Citation :
a vrai dire je suis ton seul ami Wink
Mad pas d'insultes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:26

vers quel heure les resultat ce soir 20 heure ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:56

Pas de politique ici, les Inf l'ont deja dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:20

lindicateur (N_C.W) a écrit:
vers quel heure les resultat ce soir 20 heure ou avant?

Poukram a écrit:
Pas de politique ici, les Inf l'ont deja dit Wink

Non, pas de politique ici, mais comme il a directement posté dans la partie boulet, ça nous évitera de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:25

jai juste demander lheure jai pas parler politique c'est comme qi je disais ya quoi a la tele ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:20

@ Poukram: Moi j'ai 16 ans, et je peux te dire que j'ai certainement bu plus d'alcool que certain ptit vieux de notre alliance (ils se sentiront visés^^)
Nan sérieux, faut pas croire que à 16ans ont touche pas encore à l'alcool (ou aux drogues.) je sais pas ton âge, mais si tu as 16ans, tu serais le premier ga que je connais qui ne bois pas régulièrement (pendant des fêtes ou autres...) de l'alcool... donc j'ai pas trop compris pourquoi tu as dit sa.

Mais sinon à part sa, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le bouletisme de cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:31

Citation :
@ Poukram: Moi j'ai 16 ans, et je peux te dire que j'ai certainement bu plus d'alcool que certain ptit vieux de notre alliance (ils se sentiront visés^^)
Nan sérieux, faut pas croire que à 16ans ont touche pas encore à l'alcool (ou aux drogues.) je sais pas ton âge, mais si tu as 16ans, tu serais le premier ga que je connais qui ne bois pas régulièrement (pendant des fêtes ou autres...) de l'alcool... donc j'ai pas trop compris pourquoi tu as dit sa.

+1 apo
poukram aparement tu na pas eru 16 ans ...
ou tu devais pas etre avec tes amis lors des longue soiré deté
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:46

Citation :
Moi j'ai 16 ans, et je peux te dire que j'ai certainement bu plus d'alcool que certain ptit vieux de notre alliance (ils se sentiront visés^^)
Nan sérieux, faut pas croire que à 16ans ont touche pas encore à l'alcool (ou aux drogues.) je sais pas ton âge, mais si tu as 16ans, tu serais le premier ga que je connais qui ne bois pas régulièrement (pendant des fêtes ou autres...) de l'alcool... donc j'ai pas trop compris pourquoi tu as dit sa.

Bha c'est pas parceque tu bois de l'alcool que sa va te faire devenir un homme... ce genre de msg me fait pensé au mioche que je vois devant le collège qui ont 11ans à tout pété et qui fume déjà... les gars croyent que sa va faire d'eux des gens bien, des mecs balèze etc...
Se vanter de boire beaucoup je vois pas trop l'intéret... tu te venteras quand tu seras dans un coma étilique? (je sais pas comment sa s'écrit ^^)
Les minos qui fument se sentent fort sur le coup... jusqu'a ce qu'ils tombent accrocs... mais ils feront moins les beaux quand ils seront adulte...

Je veux pas te faire la morale Apo je suis pas ton daron, d'ailleur le prend pas mal ce msg c'est plus une opinion qu'une critique... je sais que lindic ne prendrait pas mal mon msg mais toi je sais pas...
Moi je fume pas, sa me ferai chier de tombé accroc d'un truk qui va résuire ma vie... par contre je bois de temps en temps à des soirés entre potes, enfin le truk normal quoi, rien d'excessif Wink
mais bon ya rien de glorieux à dire ouais moi je suis trop fort je tombe une bouteille de vodka en 20min et je décuve en moins d'une heure Razz Razz
sa ne feras pas de toi un homme bien Wink

voilà c'est tout mdr mdr lol

ps: pour une fois que je suis d'accord avec poukram sa fait bizarre, je sors le champagne Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:04

Citation :
poukram aparement tu na pas eru 16 ans ...
Si j'ai eu 16 ans à pas si longtemps que ça, vu que j'ai 19 ans. Mais bon faut arreter de me sortir le emc de 16 qui boit 1 bouteille de vodka tout le temps sans prob.

Mais faut arreter de se la jouer car moi je trouve ça ridicule.
Tin Arkange ça fait bizarre mais ça m'empèche pas de toujours penser que tu es un boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:10

Arkange a écrit:
Citation :
Moi j'ai 16 ans, et je peux te dire que j'ai certainement bu plus d'alcool que certain ptit vieux de notre alliance (ils se sentiront visés^^)
Nan sérieux, faut pas croire que à 16ans ont touche pas encore à l'alcool (ou aux drogues.) je sais pas ton âge, mais si tu as 16ans, tu serais le premier ga que je connais qui ne bois pas régulièrement (pendant des fêtes ou autres...) de l'alcool... donc j'ai pas trop compris pourquoi tu as dit sa.

Bha c'est pas parceque tu bois de l'alcool que sa va te faire devenir un homme... ce genre de msg me fait pensé au mioche que je vois devant le collège qui ont 11ans à tout pété et qui fume déjà... les gars croyent que sa va faire d'eux des gens bien, des mecs balèze etc...
Se vanter de boire beaucoup je vois pas trop l'intéret... tu te venteras quand tu seras dans un coma étilique? (je sais pas comment sa s'écrit ^^)
Les minos qui fument se sentent fort sur le coup... jusqu'a ce qu'ils tombent accrocs... mais ils feront moins les beaux quand ils seront adulte...

Je veux pas te faire la morale Apo je suis pas ton daron, d'ailleur le prend pas mal ce msg c'est plus une opinion qu'une critique... je sais que lindic ne prendrait pas mal mon msg mais toi je sais pas...
Moi je fume pas, sa me ferai chier de tombé accroc d'un truk qui va résuire ma vie... par contre je bois de temps en temps à des soirés entre potes, enfin le truk normal quoi, rien d'excessif Wink
mais bon ya rien de glorieux à dire ouais moi je suis trop fort je tombe une bouteille de vodka en 20min et je décuve en moins d'une heure Razz Razz
sa ne feras pas de toi un homme bien Wink

voilà c'est tout mdr mdr lol

ps: pour une fois que je suis d'accord avec poukram sa fait bizarre, je sors le champagne Very Happy Razz Razz Razz

+1

le séjour chez les DxM ta fais du bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:16

elle devient chiante cette partie.jardy,tu veux pas locker avant qu'on deviennent nonnes?y'en a deja plein en 43,ca serait bien que ca deborde pas.
a titre d'info,je rappelle qu'ici,c'est l'enfer,l'enfer des plaisirs aussi,que l'alcool et la drogue coule a flot,et que les demones nous fasses leurs meilleures danses erotiques sous les sunlight couleur flamme.que la transe commence,aujourd'hui c'est l'enfer,que la fete commence.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:32

Enaxor a écrit:
elle devient chiante cette partie.jardy,tu veux pas locker avant qu'on deviennent nonnes?y'en a deja plein en 43,ca serait bien que ca deborde pas.
a titre d'info,je rappelle qu'ici,c'est l'enfer,l'enfer des plaisirs aussi,que l'alcool et la drogue coule a flot,et que les demones nous fasses leurs meilleures danses erotiques sous les sunlight couleur flamme.que la transe commence,aujourd'hui c'est l'enfer,que la fete commence.

MDRRRR Razz Razz
biensur que c'est bien de se metre une tete, de ce défoncer la geule à l'alcool, mais se prendre pour un cador parceque on a touché à une bouteil et s'en vanté c'est different Wink

enfin si tu paye t'as tournée envoie un gin coca pour moi Very Happy
mais pas un verre, fait pété la bouteil entière Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:15

vodka orange Very Happy

et c'est vrai ce que tu dit arkange jai commencer a fummer a 14 ans la je vais avoir mes 17 ans et perso sa casse la tete la fumer tu veux jouer un match de foot au bout de 40 minute tu arrive plus a suivre ...
lalcool de temps en temps sa fais du bien Wink
comme le bedo Twisted Evil
mais bon faux pas en abuser..
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:11

Hey Arkange, j'ai jamais dit le contraire, je m'en venté pas pour être plus précis. Je ne bois pas beaucoup voir presque jamais xD
La phrase:
Citation :
Moi j'ai 16 ans, et je peux te dire que j'ai certainement bu plus d'alcool que certain ptit vieux de notre alliance (ils se sentiront visés^^)
étais pour rire car après cette phrase vient:
Citation :
Nan sérieux
Juste pour t'expliquer. Je suis comme toi, je bois seulement pendant des soirées ou des fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:17

oé soiré ou fete ou quand il fais chaud jaime bien une biere bien fraiche meme si jaime pas trop le gout sa fais du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:32

ya un boulet au dessu de moi langue
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:18

guillotine 0/20 No 2doigts 2doigts 2doigts 2doigts
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:21

RaCKaM a écrit:
ya un boulet au dessu de moi langue
+1 je vois pas l'intéret de boire un truc qu'on aime pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:54

quand tencheine un pack de biere bien fraiche tu plane et sa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:16

Citation :
Matières premières sur lune [6:254:6] le 05-07 19:06:58
Métal: 0 Cristal: 0
Deutérium: 0 Energie: 2.848
Flotte
Satellite solaire 89
Défense
Lanceur de missiles 10

Lune apsd biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:43

bah oui sa sert les satélites. On peux peut être pas construire de mines mais c'est pour alimenter les défenses et les phalanges en énergie Razz

Bon en faite après réflexion, sa sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:54

Poukram a écrit:
Citation :
Matières premières sur lune [6:254:6] le 05-07 19:06:58
Métal: 0 Cristal: 0
Deutérium: 0 Energie: 2.848
Flotte
Satellite solaire 89
Défense
Lanceur de missiles 10

Lune apsd biensur Razz

c'est vraiment une lune A.P.S.D ou c'est encore des conneries pour taillé les A.P.S.D? parceque metre des stats sur une lune c'est chaud, j'avais déjà vu des hangars sur les lunes, mais sa jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:06

ptdr c'est comme un chantier spatiale niveau 16 sur une lune xd
Revenir en haut Aller en bas
Naiad
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 43
Points : 13152
Date d'inscription : 20/09/2006

Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:22

Après petit tour dans la galaxie, c'est bel et bien une lune APSD... il veut peut-être faire graviton sur sa lune casse.

Puis le chantier ça a déja une plus grande utilité que les sats qui, eux, ne servent vraiment à rien laught.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vive les boulets !!!!   Vive les boulets !!!! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les boulets !!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive les boulets !!!!
» Presentation des boulets
» commentaires sur les boulets
» commentaires sur les boulets
» commentaires sur les boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: