Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]

Aller en bas 
+21
Rackam
Silver mt Zion
makellono
Marmotte
Dark Doberman
Lust
Sinn Le Sage
butter
Dark Saradoc
Qin
lynix38
Enaxor
Shaitan
Shan Do
makidragon
Stormbringer
Jardinier
Gros Lapin
noelu
Iskander
GoSu DucK [K.]
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GoSu DucK [K.]
Nécromancien
Nécromancien
GoSu DucK [K.]


Nombre de messages : 149
Age : 683
Points : 13306
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:14

Rappel du premier message :

Bon. après la demande de certains, je refait une candidature...

Histoire Banale D' un Canard

C' est l' histoire d' un pauvre petit canard, qui a vu naître l' univers 36, sous le tag TROOPER , aux cotés de sinn et du taureau fou. Mais, cette alliance e trouvant aux mains d' un jeune incompétent, elle a vite été dissoute.
Le jour suivant, il décida de créer la WIS. [ la meilleure alliance de l' univers :p ] Elle était composée de nombreux guerriers, de bons potes, et ... de traîtres. Après que 3 guerriers furent déchus, et que le mystik taureau disparu d' un coup d' Ogame, le premier traître fit son apparition. A la suite de quoi un des plus grands guerriers [ on ne l' appellera plus comme ça aujourd' hui] quitta à son tour la WIS.
Puis le canard se mit à continuer sa route, avec un fermier, une marmotte, un lapin & Cie. Il croisa un jour la route d' un N_C. Naïf comme tout, le canard ne se génât point et commença a le raider tout les jours pour 300k de benef ou + par passage. Alors, il prévint toute son alliance, et wings, qui s' acharnèrent sur le volatile. Toute sa défense parti en fumée.
le palmé décida donc de tenter sa chance ailleurs. et ce mit à raider une tempète anglaise. celle ci dit, "je veux la peau de gosu duck" et ne le lacha pas à son tour. Mais il tenait le coup. Alors que ses compagnons usaient de leurs derniers souffles sur les champs de bataille. Ainsi, la WIS tomba vite dans l' inactivitée.
Dans l' urgence, le Canard et Sinn trouvèrent vite une solution. La InF. Les Wisiens avertis, quittèrent peu à peu leur rang Initial pour rejoindre la nouvelle alliance. Là ou le problème se posa, c' est le jour même ou le canard s' aprétait à rejoindre la InF, qu' il appris qu' il y eut un temps ou il fût volé. Et pas de manière minime.
C' est ainsi qu' il s' abandonna à la K. , avec peu de réflexion, mais chose qu' il ne regretta jamais, malgré le court parcourt effectué par cette alliance dans l' univers 36. Après que le Hobbit passa à la casserole, la K. s' éteignit.
Une fois de plus, Le canard se retrouva seul. Il vint alors chercher refuge dans un endroit ou tout est éternel. ou rien ne meurt jamais, mais provoque la mort d' autrui. Mais surtout, là ou il retrouverai tous ses amis.
xpérience sur Ogame

Ca va maintenant faire un an que je joue. mon premier uni était le 7 , mais je l' ai pris en cours de route.

pour le classement,
45 – GoSu DucK G.O.S.U 887466 POINTS
13 * GoSu DucK G.O.S.U 62450 VAISSEAUX
102 + GoSu DucK G.O.S.U 137 RECHERCHE

(après avoir fait un HoF ...)

J' viens de l' alliance la plus Ghetto du 36 :p , la K. dissoute après le rc sur Hobbit.


La motivation... elle s' en va de plus en plus à force de ne pas trouver une alliance stable.

ske je recherche ce sont de bons allys, (raideurs surtout - mineurs aussi) et de retrouver Sinn, lapin , marmotte j' éspère, et tous les autres


Dernière édition par GoSu DucK [K.] le Ven 22 Déc 2006 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GoSu DucK [K.]
Nécromancien
Nécromancien
GoSu DucK [K.]


Nombre de messages : 149
Age : 683
Points : 13306
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:29

qui est la baltringue pour toi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:31

GoSu DucK [K.] a écrit:
qui est la baltringue pour toi ...?

si tu relis attentivement, tu devineras tout de suite Wink on ne devrait donc plus revoir Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:39

désolé Knar mais se que tu as fait la y a pas plus minable dans ogame apart voler un compte.
Revenir en haut Aller en bas
GoSu DucK [K.]
Nécromancien
Nécromancien
GoSu DucK [K.]


Nombre de messages : 149
Age : 683
Points : 13306
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:42

attends lynix ...
le mec me vends 2M toutes les 3 semaines, et je trouve des taux 2 fois plus bas que les siens il ne veux rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:45

ta qu'a plus commercer avec lui et non pas commercer et le raider juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
GoSu DucK [K.]
Nécromancien
Nécromancien
GoSu DucK [K.]


Nombre de messages : 149
Age : 683
Points : 13306
Date d'inscription : 05/07/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:49

okok! bon je vois que les votes se retournent peux à peu contre moi.
jvai donc fermer cette candidature, et arrêter l' uni. après avoir fait rentré ce compte ailleurs.

Si vous connaissez un bon repreneur, vous génez pas.
contactez IG ou sur msn pour ceux qui l' ont.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:21

ben bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:31

il est comment ton compte?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:34

enfet non, trop de vaisseau pour moi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:57

arf bon retours irl et sinon pour ton compte je n'aimerais pas le miens je n'esiterais pas mais je l'aime donc impossible
Revenir en haut Aller en bas
butter
Spectre
Spectre
avatar


Nombre de messages : 12
Points : 13024
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:29

Citation :
lynix c' est super sympa de ta part Wink

surtout que les insultes ont été "copié collé" seul un screen pourra te prouver cer qu' il a dit et moi je t' assure que je n' ai pas balancé une seule insulte à ce joueur.

Et je suis maintenant seul à gérer ce compte... depuis longtemps même.

tous les covers qu'il y a sur le forum son vrai.
J'avou que GoSo ne ma jamais insulté (encore heureux comme c'est lui qui fait du benef) moi je les insulté un peu énerver vu qu'on était en pna et qu'il ce permet de me recycler kacé un compte aussi betement sa ma un peu révolter...
et j'ai tous simplement pas fait de screen parce que je c'est pas comment faut faire^^

Citation :
Si vous connaissez un bon repreneur, vous génez pas.
contactez IG ou sur msn pour ceux qui l' ont.

je le veu bien moi
Wink loool
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:52

weapon
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:15

on peu locker se topic

inutile de flooder betement une candidature anulée


terre la porte c'est par la ========>[]


merci de ne plus venir


tu serais deçu
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:16

LoOpInG a écrit:
terre la porte c'est par la ========>[]


merci de ne plus venir


tu serais deçu

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]   Candidature du K-N@R [ - II - ]  [Annulé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du K-N@R [ - II - ] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Takeo Ottori [Annulé]
» Candidature albator [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: