Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rp wisien , peut etre wopien ou infernals

Aller en bas 
AuteurMessage
tixone
Invité
avatar



rp wisien , peut etre wopien ou infernals Empty
MessageSujet: rp wisien , peut etre wopien ou infernals   rp wisien , peut etre wopien ou infernals EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:10

En atterissant sur ces nouvelles contrees , brulees par les septs soleils un wisien dans l ame esperait trouver un peuple acceuillant

rp wisien , peut etre wopien ou infernals Voy041_042005


L enfer etait present et le soufle du vent de satan s engoufrait a travers les bouton de mon uniforme et ce vent ne m etais pas desareable
rp wisien , peut etre wopien ou infernals Episodes-21273




Apres quelques minutes d interrogation , j avais prit ma decision , je resterais avec ces braves guerriers si il m acceptait , je me sentais bien sur ce sol brulant , celui ci me redonnais l envie de me depasser a nouveau !!!




rp wisien , peut etre wopien ou infernals Episodes-21272

Et mon repos ne commencera qu a leur destruction totale.

Cette decision importante et longuement reflechie etant prise , je pensais qu il etais temps d aller celebrer celle ci dans la taverne "Inferno's" la taverne la plus branchee de l univers

rp wisien , peut etre wopien ou infernals Enfer


J entrais dans celle ci bien decide a m abreuver jusqu a plus soif et cette soif me semblais impossible a combler

barman , tournee generale ........
Revenir en haut Aller en bas
 
rp wisien , peut etre wopien ou infernals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: