Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BLOODSNAKE

Aller en bas 
+3
Rackam
Mount
bloodsnake (A.SmLb)
7 participants
AuteurMessage
bloodsnake (A.SmLb)
Spectre
Spectre
bloodsnake (A.SmLb)


Nombre de messages : 18
Age : 34
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:13

Je fut l'un des plus grand seigneur de guerre qui exista dans l'univers j'était crain par tout ceux qui n'était pas mes alliées. Dans une de mes campagnes j'ai rencontrer une femme au milieu d'une de mes batailles. Je m'en souvien très bien: c'était sur bystra 4 et je fesai tourné mon épée au dessus de moi ce qui fesait tomber quelque tete ou créait de belle éffusion de sang. Et au moment ou je rentrait dans une maison je vit un de mes hommes qui était entrain d'essayé de violé une femme, ce que je ne permettait pas dans mes rangs, je fit donc siflé ma lame et la planta dans les entrailles de ce chien. La femme c'était évanoui sa botté me laissa sans voie et j'ai décidé sur l'instant de réparé l'afront de mon soldat en la soignant,pour cela je l'ai ramené a mon vaisseau. Une fois ses blessure guerri je lui ai proposé de partir avec nous ce qu'elle accepta avec un grand plaisir . Elle devin ma compagne au bou de peu de temp.

Je décidait d'arété mes campagne au bout de deux anné passé avec Anoesia ma compagne car elle était enceinte. Nous nous somme instalé sur promété une planete de fermier ou j'avai prévu de passé le reste de ma vie, ce qui ne fut pas le cas ...

Arrivé au 9eme mois de grossesse je m'atendait a avoir la venu d'un etre que j'alai aimé de tout mon coeur. Mais un jour ou je rentrai chez moi après ma dur journée de travail je vit la porte de notre maison complétement éclaté je me mit a courir vers la maison et je trouvit ma femme étendu sur la table, la gorge tranché , et dans son ventre un poignars avec la marque d'un serpent dessus... Je reconnu cette embleme c'etait celui de Xioros le chef des Snakes ,une race de monstre mi-humain mi-serpent, j'avai combatu son peuple pendan de nombreuses année et fait coulé le sang de beaucoup d'entre eux. Mais aujourd'hui il avait brisé ma vie et m'obligeait a rompre le serment fait a ma femme par lequel je ne reporterai plus jamais mon épée et mon armure ...

Je revétit mes anciennes armoiries et mon épée et je me mit a courir a travers champ vers le quai d'embarquement je vit un vaisseau noir avec l'embleme des Snakes dessus je me rua dans sa direction et tua les deux gardes , une fois a bord j'étripas tout l'équipage et m'empara du vaisseau.
Je fondi vers Konipa ,la planete des Snakes, a bord de leur vaisseau je put atterir sans soucie une fois sur cette planete la rage que je contenait jusqu'à present éclata et un rictus de folie aparu sur mon visage au moment ou une larme coula le long de ma joue. Les premiers soldat qui voulurent m'arété essuiere des morts attrosse ( membres coupés, organes mis a jours, décapité ...), après ce terrible spectacle la plus part des autres partir en courant ou connure le meme sort ke les autres.

Mon perriple s'acheva dans la salle du trone ou je découvrit Xioros en armure ,il était prévenu de mon arrivé ! Un combat gigantesque c'en suivit Xioros était l'etre le plus fort que j'avai du afronté jusqu'a ce jour mais par un élant de force que ma vengence m'inspira je réussi a lui tranché un bras. Je le fit mourir dans d'atroce soufrance et j'ai ensuite répandu son sang sur toute la surface de mon armure pour que tout mes ennemis sache que plus jamais je ne les laisserai tranquil.

Après cela je me remit en campagnes et a ma grande surprise les gens que je croisait avait eu vent de ce qui c'était passé et m'avait donné un surnom que j'affectionne beaucoup : BLOODSNAKE !
Depuis je sillone la galaxie en essayant de récupérer ma gloire perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: Re: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:55

pas mal une histoire classique de vengeance, j'avais à l'esprit highlander lol

dommage pour les fautes naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: Re: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:58

quelque faute mais j'aime bien spiningd
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: Re: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:18

pas mal, au faite Rackam toi aussi tu as fais une faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: Re: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:22

m'enfou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: Re: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: Re: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:59

haha laisse moi rire !!

la seule faute de rackam c'est le "quelque" xD
RaCKaM a écrit:
quelque faute mais j'aime bien spiningd


edit pour les noobs : le "quelque" c'est parce qu'il y en a beaucoup ^^
edit pour les modos : je crois qu'il y a du menage par ici Wink
ALORS AU BOULOT !! OU JE VOUS FOUETTE JUSQU'A VOUS TRAVERSER !!!! hahaha

tongue

:bisoubisoupourmespoulettesmodos: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: Re: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 4:09

bienvenue en Enfer Bloodsnake

Je viens d'écrire les règles de la section RP afin de préserver la section claire et que ceux qui souhaitent répondre en RP puisse le faire sans être flooder... merci de vous y conformer à l'avenir.
Merci de votre collaboration frère Démons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Saradoc
Nécromancien
Nécromancien
Dark Saradoc


Nombre de messages : 138
Points : 13442
Date d'inscription : 29/04/2006

BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: Re: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:11

lol Qin, 666 messages posté c'est assez fort ça fire

Sinon Bloodsnake très bon Rp...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOODSNAKE Empty
MessageSujet: Re: BLOODSNAKE   BLOODSNAKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODSNAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Rôle Play-
Sauter vers: